Les instances du T0 a 5 membres.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voudrai savoir si depuis la 1.10 les instance du genre stratholmes, scholomance et compagnie, j'aurai voulus savoir si un de vous arrivait a arriver jusqu'à la fin ... car depuis que j'en fait je n'ai pas pu en finir UNE seule ... les membres du groupe que je nommerais "Leaver" dise qu'il doivent aller manger par exemple et s'en vont ou reste afk pendant plus d'une heure, ou font alt + f4 pour faire du genre il se sont fait déconnecté ... tout ça en plein de milieu de l'instance. J'aurais voulus savoir si j'étais le seul a tombé sur des gars pareil ...?
Punaise ça fait peur, je suis prêtre 55 et ça risque de promettre, je kifferai trop pas !

(Ca m'est arrivé avec mon chaman level 20 hier soir aux lamentations)

Enfin bon si ces gens ne veulent pas leurs set ça les regarde.
Citation :
Publié par Metamkine
Oui, j'avais oublier de préciser que je n'avais pas de guilde , il faut d'ailleurs que j'en trouve une et vite ^^
Voilà tu as trouvé la solution ^^

Serieux, les pick up c'est nawak .. Jamais réussi à faire Drakki avec un pick up :x
Citation :
Publié par KinCho
Et le t0.5 ça sux !
et le T0 sa sux plus ! et le T1 faut une guilde pour l'avoir ! et le T2 ... si tu peu pas faire le T0 et que ta toujours pas de guilde tu pourra pas l'avoir :c (c'est mon cas x) )
Les instances étaient déjà largement faisable à 5 en bonne entente, je vois pas en quoi un nerf les rendraient plus compliquées .

Et oui le pick-up c'est mal mais on doit tous passer par là de temps en temps, il faut instaurer un minimum de dialogue et d'organisation et généralement il n'y a ni leave ni wipe en chaîne sur les petites instances 60 ^^. Enfin bon ça évite pas les : "Kevin vient manger " de 7H-8H
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Les instances étaient déjà largement faisable à 5 en bonne entente, je vois pas en quoi un nerf les rendraient plus compliquées
Ce qu'il y a de plus compliqué c'est que afk 10 mins en follow sur un gars dans un raid de 10 pour une instance de 5 n'a aucune incidence, maintenant si.

La proportion de joueurs n'ayant jamais terminé les quêtes de Strat / scholo avant la 1.10 est hallucinante, ce qui montre bien que ces instances n'étaient faites quasiment qu'en raid. C'est sûr que maintenant ça change, mais comme tu le dis c'était faisable avant et maintenant c'est encore plus facile car ces instances sont quasiment vides de mobs.
Je suis pas entierement d'accord avec les " le pick-up c'est MAL "

Personnellement , je suis actuellement dans une guilde qui ne me convient pas ( vous me direz " quitte la " , oui j'y réfléchis , mais je me suis accordé a moi meme encore 1 semaine d'essai ^^ ) , donc je joue tres peu en guilde pour instances et autres..

Et la ou la guilde fait défaut , la friends list sauve ( F-l > Gu ) ..

Tout ca pour dire que ce qui m'arrive la pluspart du temps , c'est d'embarquer 1-2 personnes de ma friends list et de complèter en pick-up avec les classes manquantes , et ca marche plutot bien ( je crois que mon dernier échec demonte aux Deadmines ^^ )
Impossible de faire un baron correct si on prend un démo au lieu d'un mage, d'un druide au lieu d'un prêtre etc en stuff bleu sans aucun épique pour ma part, je joue depuis la béta on torchait pourtant le baron a 5 avant les multitudes de nerfs
Citation :
Publié par Sorine
wow sans guilde, ou comment etre soit un pur casu soit un accro
Euh...


J'ai un nouveau reroll pvp le pauvre il est sans guilde. A l'aide





C'est vrai que wow sans guilde ca fait peur, et meme wow dans des guildes chelous ca fait aussi peur..
Citation :
Publié par Wilwarin
Euh...


J'ai un nouveau reroll pvp le pauvre il est sans guilde. A l'aide





C'est vrai que wow sans guilde ca fait peur, et meme wow dans des guildes chelous ca fait aussi peur..
Reroll sur wow. Tu est donc classé dans les casus, tu est tout a fait normal!
En groupe guilde stuffé épique ( avec un ou 2 zig, reroll générallement pour qui on viens ) ces instances sont très faciles.

Par contre si je me rappelle quand jetais lvl 56 avec mon set impérial (le truc vert ), baron me semblait être d'une très grand puissance, même à 10, pareil pour ubrs à 10 je suis tombé tombé dans cette période une fois sur un groupe guilde semi épique qui a complété par moitié de pick up, les 5 pick pas 60 en vert on était "wow on y a va à 10 vous êtes sur, on cherche pas 5 autres, c'est possible à 10 ?", alors que maintenant on rigole on le faisant à 5.

Je comprend que certain soit pas content, ça me serait arriver avant mon 60 j'aurais pas été content non plus ( sans stuff ni guilde tu vas pas loin, et sur les anciens serveurs s'intégrer dans une guilde autre que "les kiffeurs de vie" <- cas réel, faut être patient )
Rare sont les pick-up sympa que j'ai fait.

Objectivement en pick-up, j'ai très souvent connu un abandon prématuré du groupe.
Ou bien un changement incessant de membre du groupe à cause de déco sauvage ou de prise de bec sur un loot.

En plus de ça, selon votre classe, vous avez beaucoup ou très peu de chance de trouver une place au sein d'un pick-up. L'exemple du voleur lfg ou du prêtre lfg ... j'ai jamais vu un prêtre crier 2x lfg pour une instance ... par contre les voleurs c'est un peu plus tendu :P

En gros pour résumé comme dis plus haut, soit on a une friendlist de "vrai" pots assez fournie.
Soit on a une bonne guilde qui n'hésite pas à faire des tournantes pour les instances ...

Je pense que c'est une bonne base pour la réussite d'une instance.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés