[Fusion] Connexions

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tous,
je me lève de bonne heure pour jouer a Dofus... et Connexion impossible, le server reçois trop de connexion.... Vous connaissez la suite...
Je me dit tiens une maintenance, je vais m'en assurer sur le site de la communauté.... Pas moyen d'y accéder...
Donc est-ce une maintenance, un crash server ou moi qui plante ?

Désolé de post ce genre de message mais voyant que personne ne poste sur ce sujet... sa n'inquiète beaucoup.... j'ai l'impression d'etre le seul ....
erf moi j'ete connecter et en voulant changer de perso sa ma deconnecter et depuis toujour pas moyen de me reconnecter
communauter dofus et dofus.com HS ptete il mette le site a jour ........
Exclamation
DOFUS Ne Marche Plus !!!!?
Je ne comprend pas je n'arrive plus a me connecter a Dofus le Site de Dofus ne marche Pas !!!!Et toujours le même message qui me dit d'essayer de me reconnecter dans quelques secondes...Est ce que vous avez le même problème ???!
Aidez moi vite !
certain disent que oui, personnellement je n y suis pas encore arrivé.

*essai depuis 7H00 du mat*

edit pour ramses: non pas que ca a faire mais bon quand tu as prevu de jouer c est un peu agacant.
Citation :
Publié par Ramses-IV
....

Me dites pas que vous avez que Dofus a faire
Ben on est sur un forum qui parle de Dofus... Et on vient en parler à juste titre... Me dis pas que tu n'as que ça à faire de venir sur JoL section Dofus nous demander si on a que ça à faire, car ce serait encore pire

Sinon, c'est vrai que les devs cherchent le problème, que c'est pas de leur faute, que c'est un problème technique, etc. mais j'espère sincèrement qu'ils auront un geste commercial pour les abonnés qui se font déconnecter depuis quelques semaines pendant lesquelles le site pour lequel nous payons a été de (trop) nombreuses fois indisponible.

Mais je pense qu'ils feront quelque chose pour nous dédommager, je vois mal comment ils pourraient faire autrement.
Citation :
Publié par Petite-Fee

Sinon, c'est vrai que les devs cherchent le problème, que c'est pas de leur faute, que c'est un problème technique, etc. mais j'espère sincèrement qu'ils auront un geste commercial pour les abonnés qui se font déconnecter depuis quelques semaines pendant lesquelles le site pour lequel nous payons a été de (trop) nombreuses fois indisponible.

Mais je pense qu'ils feront quelque chose pour nous dédommager, je vois mal comment ils pourraient faire autrement.
Je te rejoins complètement.
C'est sûr que nous avons d'autres choses à faire, mais avant j'avais une petite heure à perdre et c'est bien agréable de se balader sur Dofus le matin quand il n'y a encore que la rosée sur les champs d'Amakna et sentir l'écume de la mer sur la côte d'Asse.

Bref, c'est très frustrant...

*retourne faire ses comptes*
C'est pareil pour moi,le serveur dit qu'il reçoit trop de connection simultanées mais je crois qu'on est tous la en train de se tourner les pouces en tapppant 15 fois notre mdp pour se connecter,je ne pense pas non plus qu'a 9H00 du matin il y ai beaucoup de monde sur dofus
[minicoupdegueule]
Bonjour à tous,
Avez vous essayé de vous connecter sur le serveur de jeu de dofus?
si oui==> vous avez ce message la :" trop de connections simultanées"
si non==> essayez et vous aurez le même message.
Je ne joue pas beaucoup (seulement le week end), j'ai testé un peu hier soir même problème, 30 minutes pour réussir à me connecter.
Je reteste ce matin et déjà dès 8h : "trop de connections simultanées!" ce qui veut dire pas de connection à dofus de la journée donc? si déjà à 8h il y a trop de personnes qui veulent se connecter, il y a une accumulation du nombre de personnes au fur et à mesure des heures de la journée.
Je sais que le week end il y a largement plus de personnes souhaitant se connecter, mais ne serait il pas envisageable de pouvoir revoir le seuil de connections simultanées (au moins pour le week end; car je ne sais pas si il y a beaucoup d'attente en semaine). Car dofus est fait pour se détendre et c'est vraiment la prise de tête de ne pas pouvoir se connecter (en moins de 5min), j'essaye de puis une heure et toujours rien. Je voulais jouer une heure 30 ce matin et je ne pourrais pas jouer du fait de cette limite un peu trop baisse (je suppose)(cool ma vie hein?). Plein de joueurs sont dans la même situation......... A mon avis, avec ces problèmes de connection, dofus va perdre pas mal de clients. A quoi cela sert t'il de s'abonner si on doit se log avant 7h du matin? sinon impossible de jouer dans la journée? (j'exagère peut être un peu mais ne pense pas être trop loin de la réalité pendant un week end).

Sur ce bonne journée à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés