Quel est le bonus conféré par les armures de moine que vous préférez ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est le bonus conféré par les armures de moine que vous préférez ?
Armure +5 contre les attaques élémentaires (Habits sacrés, Habits de vagabond) 4 4,76%
Energie + 7 (Ascète) 50 59,52%
Armure +10 contre les attaques physiques (Habits de censeur) 7 8,33%
Armure +10 avec un enchantement (Habits d'acolyte) 3 3,57%
Armure +15 sous une condition (Habits de disciple) 1 1,19%
Santé +35 (Habits de berger) 12 14,29%
Sans opinion/indécis/ne joue pas moine 7 8,33%
Votants: 84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce sondage sur votre armure favorite pour le moine ne porte que sur les différents types de bonus. (l'apparence fera l'objet d'un autre sondage ultérieurement).

Quelle armure confère le bonus le plus utile d'après vous ?
Moi comme je me fiche un peu du look de mon perso, je fais des mixtes avec les différentes armures pour arriver à ce que je veux. D'ailleurs il n'y a pas qu'avec le moine que je fais ça (la seule exception étant le ranger, je prends toujours l'armure qui donne le max de mana)

Toutefois, si on m'obligeait à choisir alors je dirais Ascète, je préfère privilégié la mana à la vie en tout cas pour le moine.
Je préfère le bonus d'énergie. Et comme je n'aime pas les tatouages, je me réjouis que le skin de l'armure fissure soit commun à toutes les armures d'une même classe...
J'ai mis pour ma part disciple (armure +15 sous une condition),bien que je n'ai pas essayé, ça doit être sympa le +15 d'armure après s'être pris une grande eviscération dans la tête ou lorsqu'on trottine poursuivit par un guerrier épée.

mon deuxième choix se serait porté sur l'Ascète.
Juste une petite remarque, au vu de la question [Edit: d'ailleurs, si je savais lire, Trouveur le précise même explicitement dans son post de départ], le sondage porte sur le bonus purement technique, pas sur l'apparence, hein... Toutes les remarques sur le skin ("beuh, les tatouages c'est moche !") n'ont donc pas à rentrer en ligne de compte.

Sinon, tatouages, pas parce que c'est la plus belle, donc (même si elle l'est), mais parce que l'énergie, on en a jamais assez en tant que moine.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Juste une petite remarque, au vu de la question [Edit: d'ailleurs, si je savais lire, Trouveur le précise même explicitement dans son post de départ], le sondage porte sur le bonus purement technique, pas sur l'apparence, hein... Toutes les remarques sur le skin ("beuh, les tatouages c'est moche !") n'ont donc pas à rentrer en ligne de compte.

Sinon, tatouages, pas parce que c'est la plus belle, donc (même si elle l'est), mais parce que l'énergie, on en a jamais assez en tant que moine.
A part pour l'armure de la Fissure, le bonus est lié à l'armure.
Donc moi j'aime pas le skin de l'armure Ascete (donc j'aime pas le bonus non plus), je préfère l'armure de Berger.


Up Dauphin (Ouais, je le dis sur tous les forums, parce que je voulais pas up sur DAoC )
Citation :
Publié par Laolaan
A part pour l'armure de la Fissure, le bonus est lié à l'armure.
Donc moi j'aime pas le skin de l'armure Ascete (donc j'aime pas le bonus non plus), je préfère l'armure de Berger.
Y'en a un d'entre nous qui a pas compris...
On peut très bien prendre l'armure ascétique parce qu'on trouve le bonus en énergie vraiment intéressant, mais ne pas aimer l'apparence...
Une telle personne voterait donc l'armure ascétique à ce sondage, mais sa réponse pourrait être différente si le sondage prenait en compte l'apparence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés