Quel est le bonus conféré par les armures de moine que vous préférez ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est le bonus conféré par les armures de moine que vous préférez ?
Armure +5 contre les attaques élémentaires (Habits sacrés, Habits de vagabond) 4 4,76%
Energie + 7 (Ascète) 50 59,52%
Armure +10 contre les attaques physiques (Habits de censeur) 7 8,33%
Armure +10 avec un enchantement (Habits d'acolyte) 3 3,57%
Armure +15 sous une condition (Habits de disciple) 1 1,19%
Santé +35 (Habits de berger) 12 14,29%
Sans opinion/indécis/ne joue pas moine 7 8,33%
Votants: 84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fakushkas / Kynas
C'est assez spécial pour moi... J'utilise les tatouages (main & pied) Habit sacré (torse) et Censeur (pour les jambes).

Ca fais un chouette look, et donne des bonus varié qui permet de faire face à toutes les situation.
J'fais pareil.
pour l'armure de berger je pense que si on reflechit un peu, on ne la prends pas.
parce que tu gagne 45 ou 35 de pv, certe mais tu n'as pas le bonus de mana.
Sur le papier ca rox d'avoir 500+ de pv avec une rune sup mais sur le terrain moins.
Imaginez que pendant un match, les deux moines heal soient low life, je prefere lancer un skill qui coute 5 et heal le mec que d'avoir 45 pv en plus et le voir crever et moi aussi apres m'etre pris un coup de hache.
Citation :
Publié par Menou
pour l'armure de berger je pense que si on reflechit un peu, on ne la prends pas.
parce que tu gagne 45 ou 35 de pv, certe mais tu n'as pas le bonus de mana.
Sur le papier ca rox d'avoir 500+ de pv avec une rune sup mais sur le terrain moins.
Imaginez que pendant un match, les deux moines heal soient low life, je prefere lancer un skill qui coute 5 et heal le mec que d'avoir 45 pv en plus et le voir crever et moi aussi apres m'etre pris un coup de hache.
3 runes sup + Esprit protecteur
Pour moi c'est l'énergie qui compte (même si c'est vrai qu'elle est moche cette armure ^^ mais la question n'est pas là)
Ensuite le bonus armure +15 (sous condition) est plutôt intéressant vu les Team build actuels et c'est même plutôt utile si on joue un martyr par exemple (même si ce n'est plus au goût du jour c'est vrai mais qui sait avec les évolutions à venir)
Comme pendant le BWE, Armure du Berger, sans rune sup et un baton +60HP, car cela contre toute les teams spike/decharge (625HP, ca rox~).

De toute facon, 40 ou 47energie, je vois pas l'interet, n'importe quel moine digne de ce nom sait tenir son equipe en vie avec 40energie et aucune skills de gestion d'energie (C'est la qu'on fait la difference entre un moine qui heal, et un moine qui heal vraiment ce qu'il faut, et pas juste pour remplir les barres rouge ...).
Citation :
Publié par May Shin
Comme pendant le BWE, Armure du Berger, sans rune sup et un baton +60HP, car cela contre toute les teams spike/decharge (625HP, ca rox~).

De toute facon, 40 ou 47energie, je vois pas l'interet, n'importe quel moine digne de ce nom sait tenir son equipe en vie avec 40energie et aucune skills de gestion d'energie (C'est la qu'on fait la difference entre un moine qui heal, et un moine qui heal vraiment ce qu'il faut, et pas juste pour remplir les barres rouge ...).
Exactement, et puis les tatouages c'est moche
Bon, une compétence pour avoir un peu plus d'énergie c'est quand même mieux, mais 7 points d'énergie, c'est rien...
Citation :
Publié par May Shin
De toute façon, 40 ou 47energie, je vois pas l'interet, n'importe quel moine digne de ce nom sait tenir son equipe en vie avec 40energie [/i]).
Exact, de toute façon dans un match tendu, on est rarement à son maximum d'énergie, alors avoir 47 énergie au lieu de 40, ce permet juste de lancer un sort en plus, intérêt assez limité...
Je trouve bizarre qu'il n'y ai pas plus de votes pour l'armure d'acolyte.
En GvG on a très souvent voire tout le temps un guerrier au cul non ? Un boon ça joue avec des enchant, alors pourquoi +50CA (5X +10) serait il bien moins bien qu'un +7 énergie ?? Chuis sur qu'au bout de 3 minutes de fight l'acolyte est déjà plus rentable que l'ascète mais bon je peut me tromper...
Citation :
Publié par Altair
Exact, de toute façon dans un match tendu, on est rarement à son maximum d'énergie, alors avoir 47 énergie au lieu de 40, ce permet juste de lancer un sort en plus, intérêt assez limité...
Euh si tu sais bien choisir les sorts que tu lance, un sort de plus c'est assez enorme je trouve. De plus à l'impact avec des envouteurs en face, il vaut mieux avoir une bonne reserve d'energie car elle s'evapore tres vite à coup de sort de drain / brule mana.

L'energie c'est le nerf de la guerre pour ma part. La résistance je prefere l'avoir en lancant / recevant le sort adequate, et en sachant bien me placer.

Maintenant je peux comprendre le point de vu esthetique bien que pour ma part , ca tombe bien j'aime bien
Citation :
Publié par Naia
Euh si tu sais bien choisir les sorts que tu lance, un sort de plus c'est assez enorme je trouve. De plus à l'impact avec des envouteurs en face, il vaut mieux avoir une bonne reserve d'energie car elle s'evapore tres vite à coup de sort de drain / brule mana.

L'energie c'est le nerf de la guerre pour ma part. La résistance je prefere l'avoir en lancant / recevant le sort adequate, et en sachant bien me placer.
Pour contrer les denials, rien de plus facile, premier switch Epee de Denravi+Focus 12energie, en second switch Epee -5 Energie + bouclier, ca te fera une reserve d'energie permante de 22energie, plus qu'assez pour soigner ton groupe.

Pour ma part, le nerf de la guerre, c'est de me faire descendre apres un 3.2.1 spike, et bon 40-52 energie y changeront rien, par contre 485-625 HP feront une enorme difference. L'armure ... c'est bien, mais tres dur a avoir en globalitee sur son armure, et on sait tous que 30HP=5AC, donc booster ses HP dans la plupart des cas est bien plus facile (Aussi car les HP agissent sur tout les degats, alors que les bonus d'armure ne sont generalement que pour un seul type de degats). Je me rapelle qu'on jouait deja comme ca l'epoque du spke flamme obs vers septembre, c'etait toujours drole de voir la cible vivante apres un spike, meme si l'infuse rate son coup
Citation :
Publié par May Shin
Pour contrer les denials, rien de plus facile, premier switch Epee de Denravi+Focus 12energie, en second switch Epee -5 Energie + bouclier, ca te fera une reserve d'energie permante de 22energie, plus qu'assez pour soigner ton groupe.

Pour ma part, le nerf de la guerre, c'est de me faire descendre apres un 3.2.1 spike, et bon 40-52 energie y changeront rien, par contre 485-625 HP feront une enorme difference. L'armure ... c'est bien, mais tres dur a avoir en globalitee sur son armure, et on sait tous que 30HP=5AC, donc booster ses HP dans la plupart des cas est bien plus facile (Aussi car les HP agissent sur tout les degats, alors que les bonus d'armure ne sont generalement que pour un seul type de degats).
Euh si on part de ton raisonnement pour contrer les équipes spikes a ce moment là tu switch avec des items a points de vie . De plus l'epee de denravi est evidement tres courrante. Enfin bref.

Pour contrer les spikes je compte sur le jeu d'equipe. L'energie sur armure est un bonus qui sert autant à toi qu'a ton groupe, alors que les bonus de resistances diverse au final ne servent qu'a toi. Evidement un moine mort ne sert pas beaucoup tu me dira, mais bon personnellement j'ai testé avec beaucoup de pv, ca ma pas convaincu. (d'ailleur en passant la difference est de 35 pv , avec une armure a tatouage tu peux decider aussi de ne pas mettre de rune sup hein )

Question de gout
Citation :
Publié par May Shin
rien de plus facile, premier switch Epee de Denravi
Il fallait oser placer les mots "facile" et "Epée de Denravi" dans la même phrase...
Car pour 90% des joueurs GW cette épée est inaccessible vu son prix actuel (elle doit coûter plus cher que l'armure Fissure à présent).
Citation :
Publié par Deadstar
alors pourquoi +50CA (5X +10)
Pour compléter ce qu'a dit Elianora Faerie, je préciserai que chaque coup porté à une chance de toucher une partie précise du corps (3/8 le torse, 1/8 la tête, 2/8 les jambes, 1/8 les mains et 1/8 les pieds si mes souvenirs sont bons).
Donc le bonus armure +10 est intéressant sur le torse et les jambes, mais beaucoup moins pour les autres parties du corps.
Et évidemment chaque partie du corps a sa propre classe d'armure, ton chiffre de 50 est donc un non-sens complet dans GW.
Euh si on part de ton raisonnement pour contrer les équipes spikes a ce moment là tu switch avec des items a points de vie . De plus l'epee de denravi est évidement tres courante. Enfin bref.

oui idéalement tous les membres de l'équipe switcherons sur l'armure +santé et sans rune supe contre du spike.

Bon ça oblige à avoir deux armures et 8 motifs de cranes (enfin un peu moins car certains sont un peu useless).

Pour les luxons qui n'ont pas l'épée de Deneravie il y a une baguette énergie +5 à la sortie de l'Académie de Nablablah
Citation :
Publié par I Juls I
oui idéalement tous les membres de l'équipe switcherons sur l'armure +santé et sans rune supe contre du spike.

Bon ça oblige à avoir deux armures et 8 motifs de cranes (enfin un peu moins car certains sont un peu useless).

Pour les luxons qui n'ont pas l'épée de Deneravie il y a une baguette énergie +5 à la sortie de l'Académie de Nablablah
Je ne comprend pas pourquoi ramener cela aux autres items autre que l'armure vu que c'est independant, le vrai rapport a voir c'est l'energie + 7 vs 35pv, et donc pour en revenir a ce comparatif, je prefere 7 points d'energie qui peuvent etre utile au groupe et moi meme, au contraire des 35pv qui ne peuvent servir qu'a moi.
Citation :
Publié par Naia
Je ne comprend pas pourquoi ramener cela aux autres items autre que l'armure vu que c'est independant, le vrai rapport a voir c'est l'energie + 7 vs 35pv, et donc pour en revenir a ce comparatif, je prefere 7 points d'energie qui peuvent etre utile au groupe et moi meme, au contraire des 35pv qui ne peuvent servir qu'a moi.
Oui, seulement, quand t'es mort, tu sers plus a personne. Donc je prefere avoir un moine "moins efficace" (comme vous dites) mais vivant, qu'un moine efficace mais mort.
J'utilise les habits de vagabond ou de censeur. A mes yeux ce qui compte c'est la gestion/regeneration d'energie plutot que le potentiel maxi. Ca m'ennuierait de me cantonner a un seul type d'armure car je depends trop de mon potentiel d'energie.
Citation :
Publié par Laolaan
Oui, seulement, quand t'es mort, tu sers plus a personne. Donc je prefere avoir un moine "moins efficace" (comme vous dites) mais vivant, qu'un moine efficace mais mort.
On se demande comment les moines faisaient pour ne pas mourrir avant l'arrivée des 35pv supplementaire ! ^^ .
Ok ca rajoute des moments de survie supplementaire la ou 35pv faisait la difference, c'est logique mais il faut pas trop abusé non plus, sinon on peut dire de l'autre coté , que ne serait ce 5 points d'energie c'est une parole, qui peut elle aussi faire la difference entre la vie et la mort d'une personne de l'equipe.
Honnetement je pense que les differences entre les armures sont plus beaucoup petite que c'est qui est dit ici, et quelle ne font que personnaliser un peu le personnage en fonction de son style de jeu, sans pour autant etre primordial ^^ .

Moi je prend la mana car j'aime bien avoir toujours un max de mana ! points barre ^^ , d'autre preferont etre un sac un pv, question de gout ! c'est tout

Cela dit des hybrides peut etre sympa comme dit au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés