[Recrute] Celtic's Executor - Team Fixe

Partager Rechercher
Salutations, comme indiqué dans l'intitulé nous sommes a la recherche de 3 classes pour completer une team fixe.

- Les prérequis sont :
jouer depuis 2-3 ans minimum
être motivé, régulié (dispo selon horaire)
avoir au minimum 25 ans.
posseder (Darkness Rising)

- Les 3 classes sont :
Druide (Spe Healer)
Finelame
Sentinelle (Bulle)

Pour contacter les GM (ingame) /send Evasi, Minilu, Galtek
Pour vos candidatures, ben il suffit de poster ici.
bonjour a tous

je répond a qque questions
1. pour l age c juste que nous sommes des joueurs dans la tranche d age entre 25 et 30 et que nous voulons des personnes avec une mentalité posée meme si le channel TS est bien fourni en blague stupide et idiote qui font bien rire c plus dans la compréhension des autres et non dans la gaminerie que nous réglons les problèmes qui pourrais arriver .now il est possible de recruter qqun de plus jeune ci celle-ci est dotée d une bonne maturité (rien de discriminatoire juste pour que tout le monde reste sur la meme longueur d onde)
2. c pas une question de non life les horaire RVR pour la team fixe seront entre 20h et 00H je pense que sa reste une bonne tranche d heure meme pour ceux qui travaille
3. pour les filles pas de prob non plus mais les testes serons les meme que pour les homme (encore une foi pas de discrimination)

PS: nous voulons avant tout une équipe qui serte se débrouille plus que bien en RVR mais aussi une belle et petite bande de potes qui s amuse.

pour les autres question je répondrais ici ou in game si vous me tell (Evasi)
Je ne suis pas persuadé que 25ans+ soit un critere infaillible concernant la maturite ca n'est apparemment pas le cas en tout cas pour l'orthographe

Bonne chance pour votre equipe, et bon jeu.
Citation :
Publié par Aelthanor
Je ne suis pas persuadé que 25ans+ soit un critère infaillible concernant la maturité ça n'est apparemment pas le cas en tout cas pour l'orthographe

Bonne chance pour votre équipe, et bon jeu.

Comment tu casses son post

Sinon je joue druide heal mais j'ai même pas la vingtaine, tan pis.. /cheer pour trouver qqn d'environ 25ans qui joue druid heal et qui sache jouer
Citation :
Publié par Aelthanor
Je ne suis pas persuadé que 25ans+ soit un critere infaillible concernant la maturite ca n'est apparemment pas le cas en tout cas pour l'orthographe

Bonne chance pour votre equipe, et bon jeu.
alol stoi qui dit ca
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Sinon bon courage pour ta team, moi si je vire tous les mecs de moins de 25 ans de la guilde je crois qu'il ne restera plus personne.
cette pince quand meme ce loky :x
1.bon pour Aelthanor ,certes il y a des fautes sur mon poste mais je pense qu'avant de s avoir écrire sans fautes il faudrait déjà s avoir lire et comprendre vu que le poste est clair meme pour les plus débile d entre nous

je site: (Posté par Aelthanor
Je ne suis pas persuadé que 25ans+ soit un critère infaillible concernant la maturité)

mon poste: (now il est possible de recruter qqun de plus jeune ci celle-ci est dotée d une bonne maturité)

2.je site: dso
je dis: je note bien tes remarques pertinentes mais j ai joue avec des filles qui jouait mieux que des mecs ,mais il est vrai que dans 3/4 des cas le skin leur importe plus que le jeu mais la encore une foi nous jugerons une foi en rvr

ps: mais craintes était fondées ,nous demandons qque chose et toutes les réponses partent sur des sujets autre voir des remarques débiles non souhaitée ,je comprend mieux pourquoi je ne portais pas grand intérêt a se forum vu la mentalité qu'il y règne .il est bien certain que je ne prendrais plus la peine de venir voir vus que les personnes intéressées peuvent nous contacter ING

sur cette petite parenthèse je vous souhaite mais salutations distinguées

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés