[Recrute] Celtic's Executor - Team Fixe

Partager Rechercher
Dsl, le but n'etait certainement pas de demonter ton post. Je respecte tout a fait vos criteres and co, le truc c'est que par contre il faudrait que tu soignes ta presentation, ecrire un francais correct est tout de meme un minimum, surtout lorsque l'on voit votre critère sur l'age.

Puis concernant le post de Othmo, c'est du 2nd degré a mon avis le prendre autrement jetterait un gros doute sur le fait que vous ayez 25 piges et plus
J aurais plutot mis une limite d age mini a pas depasser ( genre pas de - de 18 ans )

Enfin Gl des joueurs de 25 + y en a c est sur

Bienvenue et bon courage sur glast a cette nouvelle team donc )

Ps: quel sera votre compo ?
Citation :
Publié par Corky o_O
Bonjour, Joseph, j'ai 35 ans, je suis directeur d'une entrepise assez connue mais que je ne citerais pas, je parle 4 langues et j'aime daoc.
Vous me recrutez ?
bah attend tu joues à daoc depuis 2-3 ans ? n'oublie pas que c'est un facteur déterminant dans leur recrutement !

je me permets de te requote en rajoutant le nécessaire :

Citation :
Publié par Corky o_O
Bonjour, Joseph, j'ai 35 ans, je suis directeur d'une entrepise assez connue mais que je ne citerais pas, je parle 4 langues et j'aime daoc,avant glastonbury je n'ai fais que du quartz pendant 3 ans en jouant environ 15 min par semaine,cependant j'ai réussi à monter plusieurs perso 1L4 !
Vous me recrutez ?
Citation :
Publié par Magie
Welcome in the 21th century... *choquée*

Vive la kikitoudur attitude

[Adriana : Si t'as envie de récolter un énième compte ban, continues comme ça t'est sur le bon chemin... ]
Ca me choque énormément ce genre de propos machistes et déplacés...
Etant une fille et jouant à Daoc, oui j'aime que mes persos soient jolis (je ferai pas de troll par exemple, deja j'y vois rien et ensuite passer des heures devant mon écran avec un gros caillou qui bouge..) mais je ne vois pas en quoi cela influe sur la manière de jouer...

Certaines personnes devraient trouver le bouton Reset de leur Pc, appuyer bien fort dessus et sortir parler avec du monde, cela ne les rendrait que plus humains... (et oui, les filles savent faire des généralités aussi )
J'ai joué plusieurs fois avec une TF qui a son sain une fille (dsl il fallait que je la fasse ) et je peux vous assurez qu'elle joue très très bien et qu'il y a bcp de mec qui sont d'avoir son niveau de jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés