La race que vous allez jouer en priorité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le choix est difficile, il faudrait plus d'éléments pour pouvoir trancher, mais pour l'instant un orque bien bourrin me conviendrait parfaitement pour trois raisons:
-Leur croissance de taille améliorée et la possibilité de les parer de divers décorations macabres.
-Leur côté débile et sanguinaire
-Le fait que ce soit une race qui ne sera pas beaucoup choisie, j'aime avoir un personnage original.

J'avou que le chaos et l'empire me tenteraient bien aussi, faudra plutôt se poser la question quelque temps avant la release lorsqu'on aura toutes les précisions, on y est pas... malheureusement...
Yeah

Sinon à voir laquelle des armées avec qui j'ai le plus joués, j'aimerais retranscrire:

Surement : chaos/ orc pour le sombre
dwarf / haut elf pour le clair
En priorité ? J'ai un personnage qui me tient à coeur de jouer au sein de ma guilde, la Confrérie des Mercenaires du Reikland : un bretonnien, Dangorn de Castagne, chevalier de la quête désabusé, alcoolique, dragueur, maladroit, vantard, etc...
Je le représenterai par un impérial, bien sûr, et en attendant une expansion 'Bretonnie' j'essaierai de l'équiper uniquement avec des vêtements et des pièces d'armures qui feront plus ou moins penser au style des figurines bretonniennes.

Mais franchement si j'oublie ce personnage dans lequel je me suis impliqué, je suis aussi attiré fortement par le Chaos, et mon premier reroll (et sans doute mon seul reroll) sera alors Mauldred.

J'espère qu'on pourra jouer des personnages de chaque faction sur le même serveur, car j'ai bien envie de faire coexister ces deux personnages ennemis...
Citation :
Publié par Mauldred
J'espère qu'on pourra jouer des personnages de chaque faction sur le même serveur, car j'ai bien envie de faire coexister ces deux personnages ennemis...
Ca m'étonnerais grandement que l'on puisse faire des persos dans chaque faction sur un même serveur. Comme c'est un jeu pvp, ça serait trop simple de deviner toutes les attaques ennemis, etc.
L'expérience de WOW montre qu'il n'y a pas besoin d'avoir un reroll dans la faction adverse pour connaître les attaques ennemies à l'avance. MSN ou TS marchent très bien pour cela, c'est donc un faux argument.

De plus, sur WoW, le premier serveur RP était un serveur Normal, et les rerolls dans la faction adverse étaient autorisés. L'expérience a démontré que ça ne changeait rien en ce qui concernait les attaques prévues (de toute façon on les annonçait sur le forum avant pour recruter des roleplayers...) et que c'était bien plus pratique pour organiser des events.
vi mais ça c'est de l'espionnage extra-game, donc...

J'ai lu que mythic voulait limiter l'espionnage, donc sur que ça commence par ne pas pouvoir avoir de persos de factions différentes sur le même serveur
Citation :
Publié par Mauldred
En priorité ? J'ai un personnage qui me tient à coeur de jouer au sein de ma guilde, la Confrérie des Mercenaires du Reikland : un bretonnien, Dangorn de Castagne, chevalier de la quête désabusé, alcoolique, dragueur, maladroit, vantard, etc...
...
lol, c'est exactement le profil de mon paladin sur WoW (Serveur Illidan) !
Je pense que pour Warhammer, je me ferais bien un bon chevalier sanglant luttant avec ardeur pour la gloire de l'Empire et de l'humanité face aux légions de la destruction !
Talking
Citation :
Publié par Xymox
ahhhh il me semblait bien que les joueurs de wow allaient immigrer vers war
Salut,

Wow n'apporte pas ce que l'on attends de lui donc on change de jeux logique .
Et beaucoup de ma guilde vont faire de même a les entendrent parlez.

L'idée de prendre de la "stature physique" avec l'avancement en expérience du personnage donne une dimension assez sympathique au jeu. Un orc devrait être impressionnant
Citation :
Publié par Sayf
Je pense que pour Warhammer, je me ferais bien un bon chevalier sanglant luttant avec ardeur pour la gloire de l'Empire et de l'humanité face aux légions de la destruction !
Le genre de proies toute désigné que mon Gobelin assassin se fera un plaisir d'étriper
J'espère qu'on pourra devenir Maitre des épée de Hoeth ou Lion Blanc chez les Hauts elfes, parce que c'est vraiment la classe un elfe avec une arme à deux mains .
Citation :
Publié par Fonzi
Le genre de proies toute désigné que mon Gobelin assassin se fera un plaisir d'étriper
Je t'attendrais de pied ferme sale petit être répugnant tout vert
Citation :
Publié par Mauldred
L'expérience de WOW montre qu'il n'y a pas besoin d'avoir un reroll dans la faction adverse pour connaître les attaques ennemies à l'avance. MSN ou TS marchent très bien pour cela, c'est donc un faux argument.
Ce qui est nettement plus problématique, c'est la propension de nombreux joueurs à déconnecter leur personnage en difficulté pour connecter un personnage de la faction gagnante, afin de profiter de l'amusement et des récompenses d'une victoire facile.

En outre, l'attachement du joueur moyen à la faction de son personnage est bien plus faible s'il joue dans tous les camps.
J'ai voté Orc, ils ont vraiment réussi à rendre fidèlement le style de WHB, et ils sont méchemment classieux ( celui avec une épaulière-crânienne ).

En tout cas, chapeau bas à l'équipe pour l'idée W.Y.S.I.W.Y.G. Depuis le temps que les mmorpgiens l'attendaient sur leur jeux

Mais comme ça a déjà été dit : va falloir attendre d'en savoir plus sur le jeu, ne serait-ce que la skin des autres pjs, pour pouvoir vraiment se décider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés