La race que vous allez jouer en priorité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre le fait que PV+chaos+Elf Noir représentent 63% de la population du sondage JoL me fait un peu flipper .
Espérons que tout le monde n'aura pas la même propension à vouloir incarner un vilain..
Citation :
Publié par bbk
Par contre le fait que PV+chaos+Elf Noir représentent 63% de la population du sondage JoL me fait un peu flipper .
Espérons que tout le monde n'aura pas la même propension à vouloir incarner un vilain..
Je ne pense pas, puis il ne faut pas oublier une chose, bcp de joueurs attendent de voir les possibilités de carrières de chaque race, pour choisir leur camp, par exemple moi j'ai voté elfe noir à la base mais mon choix peut très bien changer en haut elfe, selon les classes et divers détails, qu'on a pas encore, même si tout le monde a une préférence.
Je pense que ce sondage n'est que fictif et qu'il présente une petite idée de certaines races à priori appréciées par les joueurs...
De plus, le fait de n'avoir pas enormèment de détails (graphiques en particulier) sur chaque race influe aussi sur le sondage...
Tout ça est très fictif en effet et d'ailleurs je serais plus inquiet si le score donnait les l'Alliance majoritaire car en règle général les "gentils" sont toujours sur-représentés au moment de la release.

Et comme l'a dit Torkaal, une fois que toute les races auront été dévoilées, les résultats changeront certainement ( on refera sûrement un sondage à ce moment là ).
bien sûr que le graphisme jouera sur l'intention des joueurs de jouer une classe ou l'autre. J'espère que les elfes seront bien rendu... oui, je crois bien que je troquerai mon elfe noir pour un haut elfe...

ainsi je pourrai cribler de flèche les peaux vertes... attention Krag
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Tout ça est très fictif en effet et d'ailleurs je serais plus inquiet si le score donnait les l'Alliance majoritaire car en règle général les "gentils" sont toujours sur-représentés au moment de la release.

Et comme l'a dit Torkaal, une fois que toute les races auront été dévoilées, les résultats changeront certainement ( on refera sûrement un sondage à ce moment là ).
Complètement +1 avec toi Blacky. Pour l'instant je ne suis pas si inquiet, et le sondage n'est pas très fiable tant qu'on a pas présenté tous les choix.
Ca dépendra des populations... Je veux surtout des joueurs skillés à mes côtés, donc ce serait une race inférieure en nombre de préférence, pour ajouter du piment au pvp non instancié.

Au pire ça me dérangerait pas de jouer Humain ou Haut Elfe si les factions sont déséquilibrées, mais au feeling je ne choisirais pas l' Empire, ayant joué Orc à Warcraft et WoW.

J' ai moins peur des roxxors Chaos ou des kikoolol Gobs que des kévins Elfes Noirs (tant soit pour l' ambiance que pour le teamplay).

J' ai voté Orc For the Waaaagh !
Histoire de crever des outres à bière pour ma collec' de barbes.
Bonjour , ne connaissant pas trop le monde Warhammer , je commence à me documenter sur la "chose" .

Disons ,que pour le moment , je m'orienterais plutôt vers un Gobelin (bien que je ne me base actuellement que sur le peu de mes connaissances et les diverses screens )

P.S: je cherche des sites qui parleraient du "parler",des possibles noms et du mode de vie de chaque races (surtout des gobelins) merci !!!
Tu peux aller , c'est le site officiel du jeu Battle, tu auras déjà les bases.

Sinon pour en apprendre sur le background de chaque race, le Codex de chaque armée reste un must car ils contiennent de bons textes et de nombreuses illustrations.
j'avais déjà glané quelques infos sur le site officiel , j'ai trouvé ce site (je ne sais pas trop si il est correct, mais il me semble que oui )

merci à toi pour ta réponse Ashtree et je vais de ce pas regarder ce "codex"

P.S. : possibilité de faire un topic persistant , où les gens mettraient des liens vers des sites avec beaucoup d'infos pour des nOObs comme moi qui voudrait rp un piti peu

parce que , là , je commence à être un peu H.S. par rapport au sondage
Citation :
Publié par Ashtree
Sinon pour en apprendre sur le background de chaque race, le Codex de chaque armée reste un must car ils contiennent de bons textes et de nombreuses illustrations.
Ha oué mais si on doit acheter tous les livres d'armée, on est pas sortie de l'auberge :x
Je sais pas combien ils coûtent aujourd'hui mais à l'époque où je jouais c'était 150 francs le livre, alors si on doit en acheter 6 ça reviens à cher ^^

A moins qu'Ashtree veuille bien nous les offrir...
Le site de GamesWorkshop constitue déjà une bonne base de documentation, nous comptons mettre également pas mal d'informations dans la prochaine version de notre site mais il faudra être un peu patient.
'jour

Pour moi, ca sera Haut Elfe (HE Ftw ), en espérant que les Maîtres des Epées seront présent (enfin, en tant que carrière).

Et en espérant également qu'il n'y ait pas trop de boulet dans cette race...
(et dans le jeu en général... même si j'ai l'impression que ca va être un gros succès, et que fatalement, les "kevins" seront de la partie).
__________________
http://ashenz.free.fr/images/banniere/perso/perso/sign12.jpg
Pour moi c'est Chaos ou Elfe Noir.
J'aurais bien fait Elfe Sylvain, mais c'est pas prévu pour le moment

Mais sinon je pense plutot que ça va dépendre des classes proposés dans chaque race (si le guerrier Orc convient plus à mon style de jeu que le guerrier Elfe Noir, alors ça sera orc .... )
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Pour moi, ca sera Haut Elfe (HE Ftw ), en espérant que les Maîtres des Epées seront présent (enfin, en tant que carrière).

Et en espérant également qu'il n'y ait pas trop de boulet dans cette race...
(et dans le jeu en général... même si j'ai l'impression que ca va être un gros succès, et que fatalement, les "kevins" seront de la partie).
Big Up à toi frère, jouer elfe s'est s'exposer à la plus grande population de kévins. En revanche c'est pas trés gentil la discrimination.
Et oui :/ Enfin, les HE sont nettements en retrait sur le sondage, même si ce n'est pas forcément représentatif de ce qu'il y aura à la release.
Mais j'ai accroché à la lore Haut Elfe de WHFB, et je compte pas me priver du plaisir de jouer l'un d'eux à cause de ca

J'espère vraiment que toutes les classes du livres d'armées seront représentés, d'une certaine manière.
Que ca soit les Maitres des Epées, les Lions Blancs, les Princes Dragons et les Gardes Phénix... plus les mages, et ceux que j'ai oublié... ah, quel bonheur ca serait !

[HS]
Pour la discrimination, j'suis désolé si ca choque, mais malheureusement, c'est vrai.

Les "kevins", "boulets", ... pourrissent les MMOs. Ils insultent, ne respectent rien, "scam", mendient, etc... en permanence. Et c'est embêtant pour les joueurs qui veulent jouer.
[/HS]
__________________
http://ashenz.free.fr/images/banniere/perso/perso/sign12.jpg
Je pense qu'ils seront surtout chez les Elfes noirs tout de même parce que les Hauts elfes ont un style assez stricte (niveau RP je pense), et le blanc c'est moins à la mode que le noir.

Je suis aussi fan des classes spéciales Hauts Elfes surtout Lions Blancs et Maitres des épées (un elfe avec une arme à deux mains ça en jette je vous le dis).
J'imagine déjà les mages avec leur Haute Magie de derrière les fagots qui casse tout.
Effectivement je ne pense pas qu'il y aura plus de "Kévin" chez les hauts elfes que dans les autres races,car dans les games-worckshops les "Kévin" jouent plutôt chaos ou elfes noirs même si ils restent nombreux a jouer les hauts elfes. (ils y en a partout)
Arrêtons de faire une fixette sur ces prétendus "kevin". C'est quand même pas sympa de traîter des joueurs comme ça.
Moi non plus je n'aime pas les gens qui ont des comportements comme ça, mais j'essaye de prendre sur moi quand même ^^

Chercher qu'elle race à la plus forte probabilité d'attirer le plus de ce type de joueur c'est quand même limite
Ca devient effectivement de la paranoïa là.
Si vraiment vous ne pouvez pas encadrer certains joueurs vous les collez en /ignore et le problème sera en très grande partie réglé.
Pour ma part y'a vraiment dilemme. Comme ça je dirais peau verte, voir chaos. C'est le choix du coeur.

Mais d'autres paramètres sont à prendre en compte à mon avis. Ce que je ne veux pas c'est me retrouver dans le camp surpeuplé. Et à l'heure actuelle il est impossible de savoir quel camp le sera.
Contrairement à WoW ou les "méchants" sont moches et repoussants, ceux de WAR auront un attrait certain. Un elfe noir ou un chaotique ça a la classe. Ce qui permettra d'éviter, je l'espère, des deséquilibres tels qu'ont a pu en voir quand WOW est sorti.

De plus il semble que dans WAR il y aura "camp" et "camp": l'xp et le rvr seront-ils cloisonnés (chaque race xp dans sa zone et rvr contre sa race ennemie)? Ou bien les races d'une même faction pourront-elles interagir librement, grouper sans restriction en xp et en rvr? S'il-y-a des restrictions, dans quelle mesure?
Quand on aura la réponse à cette question je me déciderai. Tout dépendra si le jeu est axé race vs race ou faction vs faction. Et de quelle façon ça sera agencé. Enfin je me comprends.

En tout cas je ne jouerai pas elfe
Il reste encore beaucoup d'inconnu....mais elfe noir .

Sinon +1 au dessus, peu m'importe qu'il y ait une plus grosse proportion de "boulets" dans mon camp (dtf j'aurais un bon cercle d'amis sur WAR je le sens, entre les daociens et les wowiens,donc ca devrait aller ) ce qui m'inquiète c'est les soucis de sur/sous population qui m'ont ou m'emmerde encore sur mes précédents jeux...mais je fais confiance à mythic ^^.
Moi qui suis un gros boulet par excellence, j'imagine même pas alors quand j'avais 14-15 ans, alors que les mmorpg n'existait pas, ce que cela aurait donné !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés