[Estimation]Xaveur +1pa

 
Partager Rechercher
Juste en un mot : A.B.U.Z.E.Y


Non seulement tu est mouleux pour avoir dropper cette rune, et en plus tu a reussi a la...

Gaygay

10-15M superbe arc UNIQUE


Encore Bravo
Citation :
Publié par Zoudoul
Inestimable, on se demande pourquoi cet arc est que level 60 n'importe quoi...
D'un autres coté il est vraiment exploité à fond avec 10 pa et pour les avoir sans trop de pertes le level 100 s'impose.


Sinon superbe pas possible de mettre un prix dessus.
En plus de ça, il est joli, et permet d'atteindre les 10pa sans problème.

Cher.

J'suis du même avis que Zoudoul par contre, m'enfin.
Oula un arc comme sa sa tue tout !!!!
Surtout pour quelqu'un de plus du lvl 100 pour avoir 10Pa!
Enfin, niveau kamas c'est inestimable .. 15M voir plus pcq bon ..
Aprés, niveau échange tu va avoir de bonne surprise je pense :O
alors gaygay mon gros chat, l'est magnifique ton arc (tu me le passe feu? : )


non, plus sérieusement je dirai 15M de kamas devait yavoir une infime chance et t'as su la saisir bravo
bravo pour cette jolie chose. Moi je comprend pas pourquoi cet arc existe toujours, un arc qui a pas de EC , qui a la plus grande portée de tout les arcs 9 po et qui a + 22 en bonus cc pour 1/30 c'est du grand art dans le n'importe quoi.

Bizarement il est a 5 pa , comme quoi les daives n'assument pas jusqu'au bout leur tout ou rien ......
Je pense également que c'est inestimable. La rune a le plus bas taux de drop de tout Dofus, la forgemagie est quasi impossible et le résultat est fabuleux !
10M ça me parait vraiment très peu... Donc je dis inestimable
GG dap !

Inestimable cet arc :')

Quand j'pense que j'étais le seul qui soit suffisamment fou pour tenter un xaveur +1pa (que links m'a foiré !!! >< )


say trop beau !

impossible a estimer en kamas ou en objet.... vu la puissance de l'arc en temps normal et maintenant +1 pa, il est possible pour tout le monde ou presque de le jouer en 10 pa 1/2 cc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés