Soirée + boulot = ??

Répondre
Partager Rechercher
La solution reste de vomir alors ...
Dans des nuits blanches trop arrosées, un tit coup de vidange par le haut, qq minutes dehors, et c'est reparti
Enfin, TLM ne supporte pas ça Mais pour les mélanges, ça passe tout seul

Bon, maintenant je supporte pu rien en alcool
Citation :
Publié par Kifadd Yre
Beaucoup de café Seiyar..

Des suppléments de vitamines..

Et beaucoup de café.
Hey, bonjour vous

Citation :
Publié par Caprice des Dieux
en même temps personne n'est obligé de boire 3 litre de bière... et puis bon se bourrer au guronsan et autre joyeusetés... mouais
Mon métabolisme les réclame je n'y peux rien, et ce depuis ma plus tendre enfance. Bon et puis c'est pas tous les jours 3 litres hein. Des fois c'est plus, des fois c'est moins. Quand c'est moins j'ai pas de problème étonnament.

L'école c'était plus simple, réveil qui sonne à 8h, pas en état d'aller en cours ... bon bah on ira au cours de l'après midi. Enfin, peut être. Je veux refaire des études
Citation :
Publié par Gecko
Je plussoie le fait de boire beaucoup d'eau, l'alcool déshydrate à fond et c'est ça qui fait qu'on a mal au crâne. Et la bière est un diurétique.

Avec de l'eau, tu rajoutes 2 grosses aspirines.
Han.

Je connais ton problème... Happy Hour de 17 à 21h, 2€ la pinte... ça va vite !

Surtout qu'en ce moment j'ai un soucis, je n'ai plus de sous, alors je ne fais que renforcer mon trou sur mon compte, j'utilise en effet ma carte bleue tout le temps. Or dans le bar ils ne prennent que les cartes à partir de 10€...soit 5 pintes. ça va vite vraiment, et le lendemain bah même si tu ne t'es pas couché tard, ça tous les soirs pendant 15jours ça crève... là heuresement que c'est vendredi demain, je vais pouvoir faire ça tout la nuit, sans la contrainte de me reveiller le lendemain

Sinon bien manger et la flotte c'est ce qu'il y a de mieux
( ps : avec ça pas besoin de café )
Sei, vilain alc... oups .

Sinon, une astuce qui fonctionnait assez bien dans mon jeune temps (ça, c'est un pull à Grenouilles où je m'y connais pas ), une bonne douche avant d'aller se coucher. Un ami, qui utilisait cette technique aussi, avait calculé qu'une douche avant de dormir faisait gagner 2 heures de sommeil. Nous avons essayé de faire la nuit blanche et de prendre 4 douches, mais visiblement le calcul n'est pas cumulatif .

Nous avons aussi testé la nuit de la vodka avant les examens, la sagesse populaire disant qu'arriver beurré à un examen provoque des élans de génie aboutissant à d'excellentes notes. Aucun des deux n'a réussi à prouver ce que la sagesse avance, ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant .

Sinon, je suis aussi partisan de la sieste et des multiples déjeuners, goûters, casse-croûtes en tout genre ... hmm ... sang de hobbit oui, je crois .

Hehe Sei, la dure vie du monde du travail .
En fait ce n'est pas après ni avant qu'il faut manger. Mais pendant la prise d'alcool. Maintenant il n'y a pas de formule magique. Si tu bois trop et que tu n'as pas le temps d'éliminer, tu en payeras les conséquences au taff ^^
Suffit de prendre un efferalgan avant de commencer à boire, un en se couchant (le préparer sur la table de nuit avant c'est mieux, si jamais tu rentres pas vraiment en état ), et un au levé. Jamais eu de gueule de bois avec ça. Testé encore avant hier et hier soir.
Bon...j'ai testé quelques trucs que j'ai lu dans ce post vendredi soir.
Bref j'ai commencé à marché vers chez moi à 3h du mat, et je n'avais pas de taff ni cours le lendemain, mais l'obligation de me rendre à la garre pour prendre un train afin d'aller acheter un baffle à Rennes, et voir mon père par la même occaz.

Moralité, Ogami Ittoà raison, si t'as pas le temps de débourrer c'est foutu, peu importe si tu prend des douches, à manger, ou des vitamines lol
Je me suis reveillé, je me suis dis "ahhh je vais être en forme là" et quand j'étais débout, je me suis rendu compte que j'étais tout simplement encore vraiment bourré. Faut dire que niveau alcool c'était très fort niveau quantités le vendredi soir...mais bon rien d'extraordinaire, le genre de soirée où vous vous dites "tin j'ai vraiment abusé, j'y suis allé comme un trou" mais sans pour autant faire les trucs de oufs où vous finissez en coma et compagnie

Bref, n'allez pas au taff, ou en cours c'est le must
Perso j'ai pris le train d'après, et je me suis pris un tit déj en ville avec un pote, c'était bien plus sympathique
J'ai retesté samedi soir : après pratiquement une nuit blanche, j'vais chez les parents, je bosse un peu et hop, 2h30 de voiture pour retourner à la maison
Ben y'a pas de secret hein, faut encaisser et penser au moment où on retrouvera morphée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés