[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kisifrot
cool j'espere que tu aura filmée sous un bon angle ma belle vampire
Euh ben en fait je t'ai jamais rencontré avec mon sic en solo (Eno =) ) mais avec mon moine Liixes deux foi et y'a eu 1 partout
Pour une fois je ne vais pas taper sur les hib, entre 1h et 3h du mat, attaque éfense du FC tres correct avec juste une pose champi, jouable donc.


bon gros plantage du pc ensuite mais le mur était refermé comme la porte.
Citation :
Publié par tabetoh
Pour une fois je ne vais pas taper sur les hib, entre 1h et 3h du mat, attaque éfense du FC tres correct avec juste une pose champi, jouable donc.


bon gros plantage du pc ensuite mais le mur était refermé comme la porte.
J'avoue avoir bien défendu avec mes compagnons thauma//sorcier
vraiment sympa la soirée alb qui campe le tp hib , pas un seul solo , les fufus qui attaquent que si ya mini un mago derriere pour aider a kill

bref je comprend que y'est quasi aucun hib :x

bon pve pour le reste de la soirée
Citation :
Publié par JeJeMo
vraiment sympa la soirée alb qui campe le tp hib , pas un seul solo , les fufus qui attaquent que si ya mini un mago derriere pour aider a kill

bref je comprend que y'est quasi aucun hib :x

bon pve pour le reste de la soirée
Ba désolé mais y'a personne d'autre :s Et moi je suis solo indépendant des alb donc si ça add :/
Citation :
Publié par kisifrot
eno t'aurai pu me laisser achever le moine leecheur
Vachement sympa toi :s Je te tue le mob et tu m'attaque apres :s
500 au pa par Babaar (BB rulez )
Citation :
BB rulez
pas mieux

ouais je sais suis vraiment un salaud de me bb alors que tt les autres pauv' fufus sont pas bb

ps: suis même pas passé en mode contondant je l'avais pas de up... pas de critique ... imagine ...
Citation :
Publié par Eno
Vachement sympa toi :s Je te tue le mob et tu m'attaque apres :s
500 au pa par Babaar (BB rulez )
bah le mob je l'ai pull pour me régénérer et ensuite boom tu t'est trouver ou il faillais pas au fait avec moi claque pas vanish parce que a chaque combat avec un fufu je claque mon detect fufu alors gache pas ta ra pour rien
dommage ... hier soir un groupe hib tourne, cote alb quelques solo / duo.

et quand quelques alb se rejoignent pour faire un groupe , le groupe hib disparait au premier rel ... enfin une bonne partie du groupe.

en tout cas merci a ce groupe du soir, meme si ca a pas frag des masses on a bien rigolé et c'est pas si mal en fait
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
dommage ... hier soir un groupe hib tourne, cote alb quelques solo / duo.

et quand quelques alb se rejoignent pour faire un groupe , le groupe hib disparait au premier rel ... enfin une bonne partie du groupe.

en tout cas merci a ce groupe du soir, meme si ca a pas frag des masses on a bien rigolé et c'est pas si mal en fait
T'es méchante la, c'etais au deuxieme (enfin pour le premier groupe).
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
T'es méchante la
toujours
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
c'etais au deuxieme (enfin pour le premier groupe).
non a partir du premier rel il manquait deja du monde , meme si le groupe a subsister il etait deja incomplet, et c'est vrai que au 2 eme rel ... bin la a pu grand monde. ( mais bon les groupes alb ca doit pas etre mieux poutre oeil toussa toussa diront certains , mais bon la c'est sur hib que ca tombe )

voila sinon en ce samedi matin l'armée seidienne occupe toujours la mollvikie, les rebels alb se cachent ou rel. Tout est normal

edit : bon pas de bol ... les hib ressortent un fg quand les notres partent ... reviendez y'a enfin du monde les alb , un ptit fg qui se promene
osef de la rk force viendez aux vaux
voila n'ayant plus mon barde ni ma bainshee a topaze depuis quelque jours
je sort un druide pas stuff du tout mais il heal très bien j'espère vous voir car les alb et mid de topaze sont des gens sympa (il se reconnaîtrons)

++ ig
Citation :
Publié par Thanq
voila n'ayant plus mon barde ni ma bainshee a topaze depuis quelque jours
je sort un druide pas stuff du tout mais il heal très bien j'espère vous voir car les alb et mid de topaze sont des gens sympa (il se reconnaîtrons)

++ ig
toi jesent que tu va être le 1er a tomber au combat tellement les albs t'aiment
Citation :
Publié par MaY3uT
Il est 02h45 du matin, Midgard 1 - Albion 0.

Malgré une bonne résistance Albionnaise
Le match a commencé quand ? parce qu'en debut de soirée jusqu'a 2h environ mid s'est fait rouler dessus me semble t il.

Bonne soiree avec de superbe fight et le retour de la green legend, ca va etre marrant dans les prochains jours :>
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
Le match a commencé quand ? parce qu'en debut de soirée jusqu'a 2h environ mid s'est fait rouler dessus me semble t il.

Bonne soiree avec de superbe fight et le retour de la green legend, ca va etre marrant dans les prochains jours :>
Le début des véritables hostilités à 1 h 00 environ, dans topaze pour nous, dans ton lit en train de rêver pour toi, pas exactement la même version des fait donc.

Tu as sans doute rêvé que tu solotés des full grp pendant qu'on fighter les habituels campeurs de Tours et Fc
Citation :
Publié par Maugan Ra
Le début des véritables hostilités à 1 h 00 environ, dans topaze pour nous, dans ton lit en train de rêver pour toi, pas exactement la même version des fait donc.

Tu as sans doute rêvé que tu solotés des full grp pendant qu'on fighter les habituels campeurs de Tours et Fc
Euh on a commencé a tourner a 21h environ en tapant des hib et un groupe mid.
Quand je monte un groupe ou lorsque je suis en duo je ne campe pas donc a mon avis tu te plante de personne.


Ensuite ce soir la tu m'a tué une seule fois quand tu as add avec ton collegue skald alors qu'on nettoyait les hib devant la tour alb.


J'ai terminé le groupe pour passer a 8 joueurs pour attaquer le fort avec les autres albs. Pendant la prise du fort un pti grp mid est venu nous embeter et a meme tenté de prendre le fort de l'interieur, sans succés.

Apres la prise du fort nous avons rushé les hib a leur trebu sans voir de mid (ou peut etre un pretre de hel).

Et la majeur partie du groupe a deco a 1h45 environ. (Note que je parle toujours du groupe dans lequel j'etais, ce qu'on fait les autres alb j'en sais rien)

Donc apparement lorsque je te lis tu n'aime pas les campeurs de tours, nous etions coté hib et bizarrement vers 1h et apres on t'a pas vu, ce qui m'amene a cette question : pourquoi tu squatte tour alb si tu n'aime pas les campeurs, au lieu de chercher ailleurs ?

Maintenant tu le sais, quand je joue a topaze je campe le moins possible (meme avec le scout), donc si tu veux du combat hors structure cherche nous. Je joue le plus souvent en duo caba+sorcier (paulfinch + stevenstifler).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés