[Tailleur] Hatebreed enfin lvl 100 !!!

Répondre
Partager Rechercher
Commençant à avoir de plus en plus de wisp, j'ai décidé d'essayer d'instaurer quelque horaire.

Je passerais donc au tailleur vers 12h ainsi que vers 20h ( à condition que je soit connecté au jeu évidemment)

J'espère que ca me permettras de concentrer tout les craft sur ces 2 plage horaire et être tranquille le reste du temp.

Je peux eventuellement faire des exception pour les craft 8 case et 7 case qui demande réellement un bon niveau tailleur.

Merci d'avance
Félicitations à toi Hatebreed !

J'avais déjà eu l'occasion d'avoir affaire à toi lorsque j'avais quelque chose à faire coudre, il y a quelques mois, et je n'ai ni été déçue de l'accueil, ni de la gentillesse, ni de rien d'ailleurs.
Il y a quelques temps, tu approchais le niveau 100, ce n'était pas pour moi mais j'étais en quelque sorte présente (sous un autre perso) et toujours cette même gentillesse et une attitude sympa du début à la fin.

Espérons que tous ceux qui feront appel à toi te le rendent bien,

Bonne continuation !
Citation :
Publié par Slammer
Commençant à avoir de plus en plus de wisp, j'ai décidé d'essayer d'instaurer quelque horaire.

Je passerais donc au tailleur vers 12h ainsi que vers 20h ( à condition que je soit connecté au jeu évidemment)

J'espère que ca me permettras de concentrer tout les craft sur ces 2 plage horaire et être tranquille le reste du temp.

Je peux eventuellement faire des exception pour les craft 8 case et 7 case qui demande réellement un bon niveau tailleur.

Merci d'avance
Encore bravo

bonne chance pour la tentative de concentration des demandes de crafts, ca ne marche jamais, cara était wispé à toutes heures quand elle sacrifiait une heure tout les sois, moi tout les jours quand je voulais sacrifier le lundi

Conseil de maitre tailleur : /invisible
Oui je m'en rend compte le bouche a oreille marche mieux pour dire que tu es lvl 100 que pour dire que tu ne craft qu'as certaine heure enfin tampi si ca se calme pas je passerais ma vie en /away et les clients ne pourront que s'en prendre a eux memes
le truc intelligent à faire c'est de mettre ce métier sur un perso mule comme sa quand t'es co avec ton perso l'autre ne l'est pas ou carrément sur un autre compte


c'est choquant quand poloO a de bonnes idées


j'ai pas encore eu à faire avec toi à bientôt
Félicitations ^^
Quand j'étais venu de te voir t'étais encore lvl 94, tu m'avais crafter une jolie poilue, merci encore et bonne continuation !!
Pour te répondre (tardivement) Paul mon tailleur est une mule sur le meme compte donc ca a fait barrage 1 semaine avant que tout le monde sache le pseudo de mon perso principal . Et oui le bouche a oreille des amis des amis des amis des... ca marche bien pour ca
Bon mon confrère Murai ayant atteint le lvl 98, je prendrais congé le temp qu'il passent lvl 100 (exception faite pour les craft 8 case bien entendu)

Bon courage a toi Murai
Voila je viens de prendre une décision importante...

Le simple fait d'essayer de fixer des horaire de craft ne suffisant apparement pas a ma clientèle et pour m'eviter de finir tout le temp en /away , j'ai décidé que désormais je ne crafterais gratuitement que entre 20h et 21h (Tout les jours) et entre 12h et 13h (le samedi et dimanche) (fuseau horaire de paris ).
En dehors de ces heures je ferais payer tout déplacement 20 000k exception faite pour les craft de 7 et 8 case ou j'accepterais de venir gratuitement en dehors des heures officiel

Pour les client désirant une recette 2,3,4,5 ou 6 case et qui trouve le prix de 20000k exagérer je vous rappel que ce prix vous assure un craft reussi et vous evite d'attendre l'heure de craft officiel

Merci d'avance pour votre comprehension

Hatebreed, le tailleur essayant de faire fasse a la vague de message bleu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés