[Tailleur] Hatebreed enfin lvl 100 !!!

Répondre
Partager Rechercher
http://img392.imageshack.us/img392/5323/ortizhatebreed1mk.jpg
Merci pour cette très jolie cape craftée il y a 10 minutes, jet parfait intel et puis les autres très bien aussi. Largement au dessus de mon autre ortiz donc tout va pour le mieux.
Je recommande évidemment ce tailleur sympathique, rapide et fiable.
Bon depuis quelque temp je me suis laisser aller a faire du service gratuit et a laisser tombé le mode payant mis en place par feneantise de devoir expliquer a chaque wisp les tarif ect

je decide donc de passer a un autre systeme plus simple qui seras 5000k/case

Je sais certain me diront c exorbitant et blablabla mais c comme ca et pas autrement dsl mais j'en ai marre de perdre mon temp pour des personne qui disent a peine merci

Ce systeme de payement resteras en vigueur jusqu'as ce que les dev cree le systeme d'aide au artisans dont il nous avais promis l'apparition et qu'on att tjs

P.S. : Vous pouvez tjs contacter muza, confrere non lvl 100 mais tres compétent et surement plus disponible
Voila je tenais a prévenir tout ceux qui souhaiterais faire appel a mon tailleur que je me suis fait hacker, la personne qui joue sur mon compte risque de vous arnaquer, je vous conseille donc de faire appel a un autre tailleur et a prevenir les personnes de votre entourage de la situation

Je posterais un autre message pour vous prevenir quand le support m'auras rendu mon compte

En attendant bon jeu

Hatebreed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés