[Débat]Fufu war (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whispery
Sinon bonjour au nouveau venu Dorian, qui est je crois le meilleur straffeur du moment.
C'est pas ça qui le sauve de toute façon. Et tu peux te lâcher, il lit pas JoL (FreddysHouse) :d
Citation :
Publié par Whispery
Celdrik stop de defufu au DD c penible, en plus je ne pense pas que cela t aide tant que ca au final...
Sinon bonjour au nouveau venu Dorian, qui est je crois le meilleur straffeur du moment.
Whisp tu fais très mal toi

L'autre jour, je te place PA, MR et la suite.... je te descend à mi-vie.... tu te retournes... et là j'ai eu droit à une fessé déculotté.

(Vivement ma sc, ma spé lame, mon CL5 et les moyens de jouer sous charges^^)

Arshade
Y'a personne qui peut dire à Spoke un war de remballer son bb. Un coup il passe sur le pont les 2 rip now il laisse le bb dans Beno et lui reste à porté de buff (avec son add damage et le bb sur les remparts c'est pas discret).

Edit: et merde afk dans Beno résultat le hunter r1 qui vient me kill
Edit2: ah beh le hunter semble être groupé et bb avec lui :/
Salut tout le monde

Ca à l'air d'etre bien animé par ici alors je vais me joindre à la fête
Je tiens a salué tous mes ennemis meme ceux ki sont mechants avec moi

Shanoa la plus mimie des ombres
Magnifique zerg sur le pont de bled par bebs, insitu, selvy et zebullon + ptet d'autres me semblent, avec une qualite de straff remarquable.

Et sur le pont beno on a le droit a shanoa et chuisdanslenoir, qui straffent allegrement aussi mais ou etait ravage??

En tant que "visible" comme vous dites, les fufus que je respecte et n'add pas se compte sur les doigts d'une main, de ceux que je connais en tout cas: tihi et bustnoon. Parce que les gens cités plus haut, ainsi que les lutinmalin-like spe addeur, allexya/like spe lachete et j'en passe et des meilleurs, n'inspirent que mepris.

Peacemaker/Quark.

PS desole a Tihi, j'ai du add deux fois par megarde sur des duels, mea culpa je ferai plus.

PS oublie vanish aussi qui joue super bien et no straff (bon par contre des que vous missez pa ou les debuffs, j'ai pas vu un seul fufu qui fuyait pas).
Ca devient dur de jouer un fufu, heureusement que les bot sont très rares sur Glaston. Maintenant on a plus le droit de jouer en duo?
Excuses moi mais bon si je veux jouer solo, je me mets sur la playstation.
Les "visibles" jouent a 8 et tapent allègrement sur les solos, duos, trios, sans scrupules et ca ne dégage pas autant de posts à deux balles.
Donc stop vos posts svp;
Quand je me fais add ou zerg je viens pas ouin ouin, je tache juste d'éviter l'endroit du délit et je vais ailleurs.
Soyez zen c'est un jeu.
ravage

PS vala je post et je me fais kill en étant afk JoL c'est vraiment le mal.

PS2 (non pas la playstation): Kiss mon bôôô saracen
@ bustnoon: la plus mimie des elfes ombres bien évidemment !

@Aelthanor : en effet si tu considère que le fait de bouger à chaque fois que ton amie la sauvage se plaçait derrière moi pour me stun de dos pendant que je te tappais, équivaut au straff permanent autour d'une cible pour lui faire rater ses coup alors oui j'ai straff. Désolé mais je suis pas maso
Nonon, toi tu straffes moyen et c'est du straff pas detourné de son usage initialement prévu par contre, ton pote chuisdanslenoir, du haut de son haut rang, s'est pas privé pour gesticuler de partout, et j'avoue que Liberty, la sauvage en question, qui joue TjS de facon tres fair play, sans straff n itraverse, etait qd meme bien blazée...avoue que c'est mega lourd et degueulasse qd meme.
Citation :
Publié par ~ lind ~
Oui mais Allexya c'est toute une philosophie
Normalement tu ne peux pas reproduire sur un forum une discussion privé sans l'accord de l'auteur
ho la vache ca campe le terinus la!

loup c rendu compte kil été telement weak.... il est obligé c pas sa faute ..

puis il a pecho deux mago au passages au cas ou il aurait un pb pour soloter un add ....
la philosophie allexya c ?

1= jouer fair play et creuvé
2= straffer et gagner, traverser et stun, add les bo duel de loin comme un lache, et rude a tout va?
3= jouer fairplay .. et bien entendu , owned tout le monde ..

il va de soit que ce n'est pas le 2
avis aux reponses interessantes, ou même a une proposition de 4

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés