[Débat]Fufu war (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par xitrix
c'est livré par deux trois maintenant les rangers ? marre de se faire owned solo ?
c'est depuis le début du serveur ça
y a la combo séide+ranger de poche assez souvent aussi(le tout 2L bien sur^^)
Citation :
Publié par Tihi
c'est depuis le début du serveur ça
y a la combo séide+ranger de poche assez souvent aussi(le tout 2L bien sur^^)
je voudrais bien voir leur cc grp, juste par curiosité, " mdr, comme on te l'a owned ce péon, j'ai touché 200 rp yeh !!
J'me suis fait double PA donc jpense que pas grand monde ferait mieux.

Bon allez dmge le supeR Fight de la mort qui ownZ, tu m'a PA mais t'a vu j'ai loupé mon stun sur esquive donc je me suis rabattu sur une chaine garrot, j'ai pas pu lutté apres avoir loupé mon BS tout été fini pour moi, la popo sous mala etait UseLesS donc jme suis dit voila kwa ya NoWaY :'( :'( :'( GG !
Citation :
Publié par xitrix
je voudrais bien voir leur cc grp, juste par curiosité, " mdr, comme on te l'a owned ce péon, j'ai touché 200 rp yeh !!
demande aux albs qui campent beno
Citation :
Publié par xitrix
Par contre tu leechs vraiment mal contre les bd.
Citation :
Publié par ~ lind ~
Par contre tu leechs vraiment mal contre les bd.
perso je comptais pas leech, juste mezz tes pets si j'avais inc tu n'aurais pas tenu aussi longtemps
Citation :
Publié par ~ lind ~
C'est pas moi le bd.

Nefna c'est son bb qui inc à chaque fois, qu'elle engage un fight ?
perso, je n'ai jamais vu nefna, j'ai même fais un who pour voir qui c'était ^^
Citation :
Publié par Koujia
franchement sur mid et hib y a aucun fufu qui se BB. Alb a une mentalité d'enfoiré quand même pas tous attention (tihi , tigs,bustnoon...)
tigs moi elle est pas simpa avec moi
Citation :
Publié par Coxx
Miam t'es rp Koujia, reviens quand tu veux, jté 2shots !

Heuresement que ton pote tenjou était la car sinon tu dégager comme dhab
MDR je vois que ça ce la raconte tj alalalala je râpasse occasionnellement et je capte pas je ruine tj tout, le seul a me tenir tête c ... , je suppose que tlm l'aura reconnu c'est un floodeur jol et il sort que la nuit a cause du ouin ouin zerg ( mm s'il est désormais tj pas loin d'un compatriote Mid ) et si possible éviter de fuir tj dans l'eau afin d'essayer de me coucher heinnnn ça deviens rengaine. Sinon je suis 100% solo mm si vous me voyez ou apercevez a coter d'un fufu ou autre sbire de mon royaume voilach.

Vanish VorpalViper ( fufu touriste ruineur de derches )
Citation :
Publié par Tihi
avec un bb coté alb je n'ai vu que nefna et heheyougotperfed(et aussi une fois 3 4 fufus orgie avec un clerc sous l'eau a bled)
Bof on a pas de bb dans la gu parle de se que tu connais merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés