[Débat]Fufu war (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=646364
et kan les scout comprendront que 35 en boubou avec un stun de coté cheat de 8 sec comparé aux 4 adc et un de 7 sur blok ca permet de pas tapper avec un curedent mdr
Citation :
Publié par azai
et kan les scout comprendront que 35 en boubou avec un stun de coté cheat de 8 sec comparé aux 4 adc et un de 7 sur blok ca permet de pas tapper avec un curedent mdr
Ca incite au straff.. c'est mal
On peut pas vraiment comparer un ranger-hunter et scout... ils se jouent pas de la même facon... Enfin c'est mon avis.. (j'dis ca parceque j'ai un hunter 50 sur glas et scout 50 sur carnac)..

T'as beau avoir un stun plus long de coté avec un scout, t'as pas l'air moins con au cac.. comparé au ranger et son add dmg/2armes.. :-/
Citation :
Publié par azai
Difficile à passer contre une cible qui straff, mais bon avec l'angle des coups de coté ça passe en anytime
Citation :
A partir du moment ou le gars est solo je laisse zephyrot faire solo!
Avant ou aprés le stun?
Ah et aussi les SZ qui tu cites...ils ont pas de PA...c des SZ!
Pourquoi tu te fait zerg? hum...

Correction
Premier screen : pour passer du 170 MH t'es probablement à la 4.3 et pas débuffé.

Deuxième screen : bah.. kob débuffé avec une arme (trop) rapide MH.
Non, ils sont drôles. J'y retourne moi.
Rhola.. Mais cb ils sont ?

Citation :
Publié par SalutCSilver
me font rigoler le trio archers a bled ... vraiment incapables

/kiss tihi au passage
en meme temps y a la meme chose en version ranger a bled aussi^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés