Le "tac" des béquilles.

Répondre
Partager Rechercher
- le reniflement du personne qui est enrhumée. J'ai envie à chaque fois de lui jeter mon paquet de mouchoirs en disant "quand on est morveux, on se mouche".

- le grincement aigu du grincement du truc sur le fer. Vous savez celui qu'on peut entendre quand on passe une pointe de compas sur un truc en fer (ou inox ou...) Crissement me donne des frissons sur toute la colonne. J'en deviendrai extrêmement violente. C'est d'ailleurs un peu le même crissement que des ongles peuvent faire sur un tableau noir.
• les gens qui utilisent des abréviations comme CQFD sans en connaître réellement la signification, et donc la plupart du temps l'emploi de manière complètement absurde. (en l'occurence, Adrianna l'a par contre correctement utilisé quelques posts plus haut )

• le bruit des vieux peignes à bouloches sur des fringues (un peu comme un scratch qu'on frotterait sur de la moquette, en bien pire)

• les gens qui discutent dans les rangs d'un concert pendant les chansons, et/ou pendant la première partie.

• les gens qui te bousculent en dansant en concert sans rien en avoir à foutre des autres...

• les gens qui téléphone dans les wagons sans même essayer de 'chuchoter'

• les gens fument -entre- les wagons (sur les plateformes) non-fumeur

• les gens qui reviennent dans le wagon à l'instant où ils ont terminé leur clope, étalant à leur passage leur pestilence sur toute la longueur de la voiture.

• le sifflement strident de certains appareils électroniques, notamment les écrans cathodiques vieillissant ne supportant plus très bien certaines fréquences.

• ...

Citation :
Publié par AMS
...qui disent " C'est des ... " à la place de : " Ce sont des ... "...
• +1

- les gens qui manquent d'imagination au point de s'octroyer les pseudonymes d'autrui.
- ceux qui poussent le vice jusqu'à t'expliquer que le "leur" s'écrit sans majuscule.
en même temps, l'ayant depuis une dizaine d'année, je ne voit pas pourquoi j'en changerai...

(pour ce qui est de mon imagination, je suis payé pour l'utiliser, donc autant remettre en cause le milieu de graphisme hein )
Citation :
Publié par Gigantic
le bruit du polystyrène c'est le pire
Je ne peu que violemment plussoyer,c'est vraiment atroce...Tu peu stopper une charge de CRS avec ce bruit encore mieux qu'une pause bière
Bonjour

Moi, j'aime pas les abréviations ou des noms qui aseptisent les choses graves et importantes comme "T.S." pour "Tentative de Suicide", "malade borderline" pour "malade alcoolique"...
Oui, c'est pas gai ce que je dis, mais bon, c'est pour dire ce que j'aime pas.

J'aime pas non plus les collants qui, quoiqu'on fasse, laissent toujours un espace en haut des jambes. C'est d'un désagréable crispant au possible ! Pas moyen d'être détendue lorsqu'on a le malheur d'avoir enfilé une paire de collants semblable en début de journée.
Citation :
Publié par Fauvette
J'aime pas non plus les collants qui, quoiqu'on fasse, laissent toujours un espace en haut des jambes. C'est d'un désagréable crispant au possible ! Pas moyen d'être détendue lorsqu'on a le malheur d'avoir enfilé une paire de collants semblable en début de journée.
Ca me rappelle les collants en laine que ma mère me mettait quand j'étais gosse, fallait à chaque fois qu'elle me les remonte au point de me faire lever les pieds du sol.

Tu devrais les acheter avec une taille au-dessus, tu n'auras plus ce problème.
Citation :
Publié par So'
Tu devrais les acheter avec une taille au-dessus, tu n'auras plus ce problème.
Oui...Mais parfois, à taille identique, certains collants ont ce problème et d'autres non.
Si je prends trop grand et que les collants fassent des plis sur les chevilles, c'est pas mieux non plus...Dilemne...


/Quote So'/Ca me rappelle les collants en laine que ma mère me mettait quand j'étais gosse, fallait à chaque fois qu'elle me les remonte au point de me faire lever les pieds du sol. /Quote/

Je vais demander que quelqu'un de plus grand que moi me les remonte, la prochaine fois...
Citation :
Publié par Fauvette
Moi, j'aime pas les abréviations ou des noms qui aseptisent les choses graves et importantes comme "T.S." pour "Tentative de Suicide"
Le pire c'est quand une mère utilise ce terme de façon anodine en parlant de sa fille à des quasi-inconnus... Quand on voit le peu de considération qu'apportent certains parents à leurs enfants, il ne faut pas s'étonner de ce que ça donne (eh oui, le martinet ne remplace pas l'amour )
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- pendant un instant, j'ai imaginé Rudolf Noureev se faire habiller par sa mère.

instinctivement je me les suis cramponné irl.
Le voilà avec ses 3 soeurs aînées...
Il n'y pas l'air traumatisé !

http://web.noureev.org/biography/photos/enfant.jpg
-Les gens qui juge sans connaître.
-Les wesh wesh comme vous dites qui me regarde mal a tel point que j'ai passé 15ans de ma vie a m'embrouiller.(maintenant ça va mieux )
-Les poufs (genre star ac').
-Les Régionales dans le commerce (souvent des cons).

Sinon:

-Quand j'arrive pas a faire caca.
-Préter des sous.
-Avoir la rerollite aïgue dans les mmorpgs.
-Ne pas arriver a quitter ma copine (actuellement).

Et pleins d'autres choses...Pourtant je ne suis pas spécialement aigri dans la vie
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le truc qui m'exaspere, les wesh-wesh avec deux casquette a peine posé sur le crane, le jeans dans une chausette et par dessus pour l'autre chaussette, qui marche avec une demarche qu'on dirai qu'il se tord la cheville a chaque pas, qui ecoute sa musique de merde avec son portable pourri en mode haut-parleur, et qu'on entend que un vague bruit tellement la qualité est mediocre... Et apres, ca se permet de me regarder de travers dans la rue.
La vie en general me fatigue de toute facon, alors je suis plus a ca pret.

Sinon, j'ai aucun probleme avec le bruit des bequilles. (Encore faudrai t'il que je sors de chez moi pour voir des boiteux. )
Ce qui est marrant c'est que tu passes ton temps a whine que les gens te regardent chelou et sont intolérants (ouin-ouin, je met des new-rocks et des futs en vinyle, et on me regarde bizarre ) mais tu condamnes une autre partie de ces gens pour exactement la même chose que ce tu leur reproche.
Moi je ne supporte pas tout ce qui m'est insupportable

Pour être dans le précis, je ne supportes pas les excuses bidons.
(Oui oui je parles bien des migraines nocturnes )
Citation :
Publié par Fauvette
Bonjour

Moi, j'aime pas les abréviations ou des noms qui aseptisent les choses graves et importantes comme "T.S." pour "Tentative de Suicide", "malade borderline" pour "malade alcoolique"...
Oui, c'est pas gai ce que je dis, mais bon, c'est pour dire ce que j'aime pas.
Et pourtant elles ont une utilité ces abréviations dans le milieu médicale. De 1 pour simplifier les dossiers, de 2 pour pas gueuler " Un suicidé en chambre 3 " dans les couloirs des urgences.
Après effectivement en dehors de ça ça peut être vu pour "cacher" la réalité.
Citation :
Publié par mab`
en même temps, l'ayant depuis une dizaine d'année, je ne voit pas pourquoi j'en changerai...

(pour ce qui est de mon imagination, je suis payé pour l'utiliser, donc autant remettre en cause le milieu de graphisme hein )
mab ! Welcome !
Je supporte pas qu'on frotte 2 morceaux de frigolite,
Le grincement d'une fourchette sur l'assiette,

Ou entendre le tic tac d'une horloge quand je suis dans mon lit, pareil avec une goutte d'eau!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés