[Plus 1 Relic Force]

 
Partager Rechercher
Belle prise cannadienne dans les règles un grand bravo à Albion et à ses serviteurs insomniaques !
__________________
Life isn't about doing what's right, it's about doing what's wrong and hating yourself for it
Sayanjïn Warlock 6X RaNk 10 Kael'thaes \ Horde
Ryadh LOoL Bard 5X 10L5 <Nadorhuan> Hib/Ys
http://mles93.skyblog.com/pics/518477196.gif
héhé, GG aux z'albs
notre pauvre petit royaume sous-peuplé va pouvoir s'épanouir et briller contre les hordes d'ennemis assoifés de vengeance et avides de pouvoirs^^.

Bien sur,
on les gardera pas éternellement et on risque d'en perdre beaucoup en même temps, mais l'essentiel, c'est d'avoir des reliques qui bougent, et d'avoir une Zf active..
Car la yaura du challenge de partout,
et ce sera beaucoup plus tripant que chacun dans sa zf avec des rk hors de portée :x

ps : shennir stop me PA quand je post Jol merçi
Citation :
Publié par Greldi
héhé, GG aux z'albs
notre pauvre petit royaume sous-peuplé va pouvoir s'épanouir et briller contre les hordes d'ennemis assoifés de vengeance et avides de pouvoirs^^.

Bien sur,
on les gardera pas éternellement et on risque d'en perdre beaucoup en même temps, mais l'essentiel, c'est d'avoir des reliques qui bougent, et d'avoir une Zf active..
Car la yaura du challenge de partout,
et ce sera beaucoup plus tripant que chacun dans sa zf avec des rk hors de portée :x

ps : shennir stop me PA quand je post Jol merçi
Mui enfin, si elle n'est active qu'à 6h du mat'....
Faudra pas venir pleurnicher que vous allez vous payer 2 realm sur la yeul

çà sera du genre : " ouin ouin 2 realms, on s'est sous peuplé" et 2 j apres y aura plus d'alb

ceci dit aucun détails de l'attaque, c'est pauvre en contenu
Citation :
Que faisait Vae Victis ?
Ben je penses qu'ils ont fait comme toute personne normale qui ont une vie IRL c'est à dire dormir .

Sinon GG Alb mais pourrait- on avoir un peu plus de précision en ce qui concerne l'évènement?
Citation :
Publié par Friandises Elween
GG la prise rk malheureusement la plupart des hiberniens étaient en event PVL (player vs lit) toute façon tout le monde sait qu'une prise RK le soir en prime time est impossible

PS spree et raymond ont reroll alb ?

olol go t'acheter des yeux.

y en a eut 2 simultanée de prise rk en prime time vendredi dernier a partir de 21h

Hein quoi?

spa du prime time le 1er soir du WE?


ah ben dsl alors, si tu considere que c'etait une prise canadienne a 21h.




Sinon, cool jvais enfin depasser les 100 au cac!
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

@Rapidus et Comediadelarte
j'ai des fans que mon ironie et mon second degré affecte genial, j'adore dechainer l'agressivité avec mon ironie

Hib et alb on prouvé vendredi (et j'y étais) qu'une prise rk le soir étais possible. Alb vient de prouver que ce n'étais qu'un incident dans la valse des rk sur ce serveur.

Toute façon tout ca c'est de la faute a devillepinte !!! si il lâchais le cpe les collèges seraient ouvert et les rk au chaud dans leur fort !!!!!
Apparement hier soir il y avait un joli regroupement alb en rvr. La prise de la RK résulte de ce regroupement/action, ou bien cas isolé?

Possible d'avoir un peu plus d'info sur cette prise de RK?

En tout cas bravo
Citation :
Publié par Hannsolo
GG , sa va aider le seul groupe tank alb
je vais respec jugger 3 pour la peine. comme ça on pourra aligner deux groupes en 1, 6 mages 6 tanks et vive le buss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés