Vampire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papier carton blindé
moins tu te nourris plus tu sombre dans la folie plus tu deviens puissant
ca me semble logique meme si ca m'a choqué au debut
C'est pas si loin de la forme Loup/Ours/Sanglier garou de Daggerfall, quand on avais faim, on se transformer de force, et quand on essayer de redevenir humain, ca disait un truc genre "You need to hunt the innocent". Fallais tuer du civil pour pouvoir redevenir humain.
Perso, ca me choque pas plus que ca non plus.
Citation :
Publié par Krystahl
BlaBla
waa ...
ca m'enerve le gars qui donne les premieres mission dans la confrerie noir m'a mordu , ca fait bien 1 semaine , mais toujour rien ,c'est normal ?
j'ai essayer de dormir , passer le temp , mais rien
veut etre vampiiiiire
qui d'autre peut me mordre si non ?
une messante dame dans une mission voleur (ou il faut liberer Abussai) m'a mordu aussi , mais toujour rien la aussi .. a croire que je suis immuniser contre la vampirisation
Citation :
Publié par Kedare
waa ...
ca m'enerve le gars qui donne les premieres mission dans la confrerie noir m'a mordu , ca fait bien 1 semaine , mais toujour rien ,c'est normal ?
j'ai essayer de dormir , passer le temp , mais rien
veut etre vampiiiiire
Tu as attrapé une maladie ? Si oui au bout de 3 jours tu te transforme après avoir fait une sieste... regarde bien si tu as une maladie avec un nom comme Hemophilie machin-truc dans ta fiche de personnage
A tout hazard t as fais quoi comme personnage ? Si c'est un Argonian laisse tomber tu peux pas
Citation :
Publié par Dober
Tu as attrapé une maladie ? Si oui au bout de 3 jours tu te transforme après avoir fait une sieste... regarde bien si tu as une maladie avec un nom comme Hemophilie machin-truc dans ta fiche de personnage
A tout hazard t as fais quoi comme personnage ? Si c'est un Argonian laisse tomber tu peux pas
Wood Elf
et pour la maladie non je l'ai pas
qui peut me mordre que je re-essais ?
Citation :
Publié par Kedare
Wood Elf
et pour la maladie non je l'ai pas
qui peut me mordre que je re-essais ?
Tu as pas un quelconque objet magique t'immunisant contre les maladies ? De l'ail dans ton inventaire ? Pour te faire mordre tu dois trouver des vampires et te battre contre eux... Tu peux en trouver dans ce Fort.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'ai deja été mordu, un message a l'ecran, vous avez contracté..., mais rien dans la liste des maladie/buff/debuff actif.
Pareil
il est apparut plusieurs fois de suite
Edit : pour le fort je vais essayer , c'est pret de quelle ville ? je vois pas le nom de la ville sur le screen
Citation :
Publié par Kedare
Pareil
il est apparut plusieurs fois de suite
Edit : pour le fort je vais essayer , c'est pret de quelle ville ? je vois pas le nom de la ville sur le screen
La ville à gauche de la cité Imperial, donc c'est Chorrol
Si tu chope pas de maladie la bas vu tout les vampires qu'il y a alors c'est que ton perso est bel et bien immunisé contre le vampirisme par une force inconnue qui dépasse toute raison humaine

[edit]
Ah Wood elfe tu as dis ? Ils ont une resistance aux maladie !!
Le mystère est résolue
bon j'ai vider le donjon et rien :/
meme pas choper la maladie ...
Arf wood elf peut pas donc ........
on peut changer sa race ?...
si non ca va bien a un mage vampire ?
Dans morrowind, me souvient qu'en wood elf, j'avais déja eu du mal a contracter la maladie du vampirisme. Résultat, je m'étais débrouillée pour abaisser ma resistance aux maladies avec un objet enchanté ou une potion, me souvient plus tres bien, pour "faciliter" les choses.

j'imagine que ca doit encore etre possible dans oblivion ^^
Citation :
Publié par Lum Calimshan
on est immunisé si on porte de l'ail sur soit?
Nope, j'en ai sur moi et jme suis déjà faite bouffer 3 fois et en plus je suis elfe des bois
Citation :
Publié par Kedare
Hmm tien tien interessant :
(sur mon Wood Elf):
http://img335.imageshack.us/img335/414/screenshot181xa.th.jpg
Resistance != Immunité
Bha voila, en persévérant tu l'as attraper ta maladie, ton wood elfe était pas immunisé, juste très resistant aux maladies
A moins que tu es cheater, si c'est le cas je comprendrai tout a fait
Citation :
Publié par Lum Calimshan
on est immunisé si on porte de l'ail sur soit?
Comme à dit Lilandrea, non, j'ai dis ca par pur idiotie vu que je comprenais pas pourquoi il arrivait pas à devenir vampire
Citation :
Publié par UJI RVB LYON
c'est fou, moi j arrive pas a trouver de l ail !!


Va faire le tour des différentes auberges de chaque villes, les proprietaires vendent de la bouffe, d'ailleurs de mémoire le marchand de nourriture du quartier des marchands de la cité imperial en vend 2
Citation :
Publié par Alfinor
Vu qu'on peut devenir un vampire , est il possible également de muter en "loup garou" ?
Si c'était le cas on serai deja tous au courant d'une manière ou d'une autre, c'est pas le genre de truc qui passe inaperçue Dans Morrowind il aura fallût attendre le 2eme addons pour pouvoir se transformer en loup-garou.
Citation :
Publié par kalidor
Pas plus que Spike dans ses mauvaises nuits

.
hey !! j'avais raté ce post Spike n'a aucune mauvaise nuit Spike est toujours beau


Bon, sinon, ben je viens d'y passer, suis vampire. J'adore la vision nocturne et la détection, terrible en donj' mais bon, contraignant de bouffer toutes les 24 h
Citation :
Publié par Lilandrea
hey !! j'avais raté ce post Spike n'a aucune mauvaise nuit Spike est toujours beau


Bon, sinon, ben je viens d'y passer, suis vampire. J'adore la vision nocturne et la détection, terrible en donj' mais bon, contraignant de bouffer toutes les 24 h
C'est clair attendre 24h pour manger moi je ferai une syncope
Citation :
Publié par Lilandrea
hey !! j'avais raté ce post Spike n'a aucune mauvaise nuit Spike est toujours beau
Spike.gif
Clair
Citation :
Bon, sinon, ben je viens d'y passer, suis vampire. J'adore la vision nocturne et la détection, terrible en donj' mais bon, contraignant de bouffer toutes les 24 h
Bah soit tu create un sort de Vision nocturne et Detection de vie, soit tu te fais enchanter un item avec effet permanent avec ces deux effet, c'est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés