[Broc] Des pages se sont tournées

Répondre
Partager Rechercher
Ciao Sphynx

Citation :
Cassounette, Ixiona, Dju et Anl qui sont bien relou quand ils veulent
s'te fake, encore cassou et ixio je dis pas, mais Anlh et moi, ca se saurait §§§
Citation :
Publié par Barthyl
Dommage que tu nous quitte, une personne que je connais peu mais très sympathique sur TS
Je me rappel avoir toujours étais éblouit par ta maison sur broc

Bon rerollage irl, en espérant que tu y ding aussi 10L2
Ouais ma maison elle a toute une histoire en plus, j'avais payé le terrain une fortune car c'était en entrée de zone housing et chaque dépouille a une histoire comme celle de Goles offerte par la guilde Légion sur une idée de Monarck ou Xanxi qu'on allait tué avec Kant, bref plein d'histoire de Palouf
Sinon Barth stop te faire PL sur Ys

Citation :
Publié par Sygalline/Lyxine
A bientot sur msn
Bisou Lyxounette bon futur retour a toi

Citation :
Publié par Thealin Avallach
.......
Dame Thealin je ne vous oublierai pas non plus, je suis désolé de partir en laissant tant de chose à faire sur Albion mais d'autres se dresseront comme je l'ai fait.

Citation :
Publié par Djuzam
Ciao Sphynx
s'te fake, encore cassou et ixio je dis pas, mais Anlh et moi, ca se saurait §§§
Mais genre ou j'ai dit que Ixio et Cassouentte était relou, je me permettrai pas ........ bien trop peur de les avoir sur le dos après

Citation :
Publié par Samurai Champloo
Ah ah s'te vieux Sphynx, je crois bien que j'ai passé plus de temps avec toi sur Ofp que sur Daoc
Bonne route à toi
Oui mais si Sphynx s'eteinds sur DAOC c'est peut être un prochain retour du "Natural born fragueur" je stop pas le net juste les MMORPG
Message roleplay
Bienvenu dans la vie réelle Néo.
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés