[Broc] Des pages se sont tournées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
OMG j'ai réussi à faire posté Humakth qui a quand même 45 messages à son actif ça change d'Eorill faut dire
ça fait longtemps que je flood plus moi monsieur
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
blablabla ma life rox.
Sinon Barth stop te faire PL sur Ys
Momo
Sinon j'ai arrêté moi monsieur, je suis quelqu'un de sérieux.
(jme fais pl rp sur glaston maintenant :s)

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
d'autres se dresseront comme je l'ai fait.
Je confirme, tu te dresse d'ailleurs fréquemment.
Bouh, bonne continuation irl Sphynx, merci pour les discutions que nous avons pu avoir, toujours de bon conseil et réconfortant... je regrette de n'avoir pu te côtoyé plus...

Au plaisir de te revoir ailleurs

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
Voilà maintenant un peu plus de 3 ans que l'on s'est croisés et en te recrutant sous les couleurs jaunes et bleues je savais d'ores et déjà que ton destin ne serait pas ordinaire.
Je souhaite bon vent à une des personnes hautes en couleurs de Daoc, et même si parfois tu m'as tenu tête à tord ou à raison, ça n'a rien enlevé à ta bravoure au sein des DR.
Astartée, de Corse, Atrios, du Mali, et moi-même saluent une dernière fois un frère...reconnu.

-Tonka-Min-
Feu leader Division Rune
-sg[Z] Ayato`San
_Protoner | RF online|
Chupps

Bah merci pour tout ..
Les boutades au tp sur broc..
Les soirées débile avec ton empathe qui chainait-LD sur Ys ..
Le farm en Aérus avec ta Bainshee..
Les send a la con pendant que tu leadais rvr chez Ether ..
Et tant d'autres trucs

Jte souhaite une bonne continuation du fin fon d'mon coeur de Luri-Bretonne-Koby-Naine

Byou Chuppsou
Eh bien bonne continuation pour l'avenir Sphynounet... Je n'oublierai pas le pex aux arbres, mes débuts en rvr, les prises de tête avec Candy, etc...
Dommage que tu ne sois pas venu à l'aéroport de Nice quand j'y étais... on aurait pu au moins se croiser

Gogo irl c'est bien mieux, les autres mmorpg sont nuls de toute

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Bien que je ne te connaisse pas trop, enfin on s'est juste plus ou moins croisé dans la DR, et pour les quelques fois ou j'ai joué avec toi, t'as tjrs été un gars cool, pas prise de tête, enfin sympa quoi . A plus dans un autre monde peut être .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés