[Broc] Des pages se sont tournées

Répondre
Partager Rechercher
Même si j'ai arrêté DAOC depuis décembre 2004 pour retourner à l'irl, je tenais à dire au revoir à un grand palouf et quelqu'un avec qui j'ai passé de très bons moments et aussi de bonnes engueulades aussi pendant de nombreux mois.
J'en profite pour saluer les DS, Légion, DR, BK, DA et ma première guilde les LOW.


Candyman à la retraite
futur marié irl
Citation :
Publié par Koromas
Je savais pas que paladin c etait encore joué :> (pas taper)
Tu vas reinc pour le mastah up du Pal en 1.83 nan? T'as toujours pas lâché WoW? Ramène toi avec Jukinoob!

Bybye Sphynx, à bientôt
Message roleplay
" Camelot, un jour de printemps comme il n'y en avait que rarement...Il y règne étrangement une certaine quiètude qui remplie l'air tout autour de la cathédrale, lieu emblèmatique de l'ordre des Paladins.
Tout une jérémiade d'oisillons s'attèlent dans un chant lyrique bercé par le feulement alterné des feuilles d'arbres du Jardin à l'Est où y figure la stèle d'un héro du premier âge de l'autre temps.
à Travers les mosaïques de cette même cathédrale, les rayons du soleil chargeaient sans relache la salle principale, on aurait dit une myriade de pluies multicolores qui tour à tour tentaient bien que mal de prend sa place sur cette larme qui zigzagait sur cette joue dessinée par les rides d'une longue vie bien remplie...
Celle d'un preux Paladin, Sphynx on l'appelait...Il était là agenouillé devant une femme vétue elle aussi une armure de plate blanche étincellante entourée d'une aura bienfaisante jaune pâle...
" Oh Ma Maitresse, Ma Dame, il est temps aujourd'hui même pour moi de rendre mes armes usagées et lasses de temps de périple, tant de bataille, de sang parfois inutilement versé...Tant bien même qu'il le fut pour la paix de notre royaume et pour notre Roy, je ne peux penser un seul instant que trop nombreux sont nos frères et soeur d'âme mort au combat... J'ai eu la chance comme tu le vois de bien vieillir, si on peut appeler ça une chance...en fait j'ai tout simplement honte de moi, j'aurais tellement voulu voir ma destinée s'achever sur un champ de bataille gisant parmis les miens épée à la main..."
posant une main sur l'épaule du Paladin elle rétorquait d'une voix suave et bienheureuse " Car ce ne fut pas là ton Destin Sir Sphynx...toi qui a longtemps été la cible de tant de troubles internes, des rêves prémonitoires, des appels, des voix...peut être que les Dieux t'ont écrit une autre destinée! tu devrais te rendre à l'Abbaye d'Humberton là bàs tu y trouveras un scripte du nom de Frère Anakiel, il t'en dira peut-être plus...de plus une dernière chose Sir Sphynx, ne m'appelle plus Maitresse! tu es mon égal aujourd'hui il n'est pas convenable qu'un Maitre Paladin de son état se considère encore comme apprenti"

" Bien Ma Dame, j'irais voir ce scripte sur votre demande! mais sachiez vous aussi une chose, je continuerais à vous nommer ainsi car vous serez toujours ma Maitresse instructrice à mes yeux et quand bien même que mes yeux ne se seront pas encore refermés sur ce monde je n'aurais jamais fini d'apprendre quelque chose... je pense qu'on restera éternellement des apprentis durant une vie, si longue soit elle!"

"Tu n'as point changé illustre et fier Paladin, je te reconnais là toujours aussi avenant et sage! alors je te souhaite un bon repos dans cette abbaye, puisses tu y trouver la paix que tu cherchais depuis si longtemps!!! va mon ami et qu'Albion te salut!!!"

Sur ces dernières paroles, le vieux Paladin acquièse et d'un sourire saluat bien bas sa maitresse...se redressant devant elle,avec une certaine fatigue non dissimulée il quitta d'un pas lourd la mythique Cathédrale de Camelot. le poid de ces pas résonnent d'échos sourd dans ce silence de pierre...
Soudain dans sa tête devant le parvis une musique ancestrale nait comme par enchantement...il connaissait cet air qui le hantait depuis sa plus tendre enfance, mais jamais il n'a su la décrypter et la comprendre...
Mais aujourd'hui cette musique parait comme un message aussi transparent que captivant...
Il décida ainsi de suivre cette mélodie qui le guida non pas à l'Abbaye d'Humberton mais dans la direction diamètralement opposée. Galopant vers l'occident, vers la région d'Adland de Caer Diogel!!

Après trois jours de voyage à travers les terres de l'ancienne cité d'Avalon, coupant par la grande forêt septentrionnale de Gwyddeau, il pu enfin atteindre dans la nuit tombée le fort de Diogel, dernière place forte et rempart contre les forces mystiques (crotte j'ai oublié le nom de ces bestioles qui remplissent les ruines de la cité d'Avalon loul).
Mais le chemin vers laquelle cette mélodie sourde le guidait n'était plus du tout pratiquable avec son fidèle destrier Alezan.
Il décida donc de finir son chemin à pied parmis le sentier qui se dressait à lui parsemé de ronce et de broussailles il pu, au bout d'une journée de marche tomber sur une rive inconnue celle d'Adland!!!

Belle était la mer à cette heure ci de la journée, les vagues se fendaient dans un déluge harmonieux contre les forts rochers sombres. Le paysage était parsemé tout le long de la cote de milliers de pierre érigées aléatoirement dans un désordre inimaginable.
plus loin sur la baie se dressait une ruine ancienne, on aurait dit une ruine Elfe du premier Age!! et dans une stupeur qui lui donnait des frissons, il se rappela que cette endroit qui était le lieu secret et culte de sa défeinte amie , la paladine Adelinael...elle lui conta souvent ce lieu lui promettant d'y retourner en sa compagnie, mais jamais la promesse ne put être tenue...
ses yeux tout écarcillés et émerveillés de tristesse mais à la fois d'émotion balayant l'horizon avec un sentiment qu'il a toujours connu ce lieu lui même...
soudain se reconcentrant sur cette si douce mélodie qui semblait s'échapper de ces ruines, il décida d'un pas assuré d'aller à sa rencontre...

Soudain une voix douce mais très étrange le stoppa net dans sa progression!

"halte!! toi illustre étranger!, comment oses tu t'avancer vers les Ruines de la grande cité ancestrale de Doriath!!! celle qui a vue le jour par la main des illustres Noldors! aucuns humains ne peut fouler le sol et les terres des Elfes ! "
une autre voix féminine plus confiante et plus amicale le dévisage." Il a le droit! car lui aussi est un enfant d'Illuvatar! personne ne peut nier leur existence pas même toi ô Feanor! tous les bienheureux d'Arda après avoir donné la preuve de leur foi et de leur bravoure sont acquérit de toutes charges de la colère des Valar! Car Mandos les recevra au même titre que les Elfes!"

Stupefait Sphynx s'agenouille, tétanisé par une force présente d'une puissance indéscriptible il acquiesa "Oui je suis Sphynx preux Paladin de l'Eglise de Camelot, depuis mon plus jeune age j'ai toujours été bercé par cette mélodie qui me hante jusqu'à l'heure d'aujourd'hui et c'est maintenant ici que j'en trouve la réponse! Heureux je suis!!! si je devais être jugé alors qu'il en soit ainsi, je suis fin prêt l'armure que je porte me semble bien lourde à présent, comme aussi ma conscience de cette vie sans cesse remplie de sang et de bataille envers mes frères! aujourd'hui je viens me repentir et me laver de ces maux!!! puissiez vous me le permettre !!!!

"qu'il en soit ainsi Sphynx tu seras jugé mais si tu es reconnu comme fils digne d'Illuvatar, alors tu devrais quitter ton enveloppe corporelle pour rejoindre les terres de Valinor!"

"Alors je suis fin prêt !! pour tout avouer je l'ai toujours été même!"

de ses dernieres phrases il s'agenouilla et pria silencieusement....
La musique devenait bien plus présente et plus forte elle s'éleva des Ruines pour emplir tous les alentours,
Soudain une halo de lumière aveuglant format comme un nuage au dessus des ruines, un éclair s'en échappa et venait à foudroyer le vieux Paladin!!!!

Dans ce déluge de lumière il ne resta qu'une pierre rocailleuse sur cette plage qui en était que déja bien parsemée....

" Sphynx Chuppa illustre chevalier Dragon, Fils d'Illuvatar! bienvenu parmis le panthéon des VIOKS de notre monde!!! puisses tu trouver le repos d'un immortel!!!

ainsi finissait "l'EXODE" de Sphynx.


RP off

voilà je voulais dédicacer ce ptit passage à un ami, et même plus que ça !!!

vieng vieng Sphynxounet ya à boire et à manger tout pleing au royaume oubliés des Vioks ancieng de Daoc

bouh!!! je suis toute fatiguée comme à mon habitude j'ai encore pondu un roman loul!!!!

je vais couper court mdr sinon je sens que le forum va exploser!!!

gros kissous en passant à tous les VIOKS de DAOC encore en activité!!!!

héééééééé qui a dit que j'étais déja en retraite moi???!!!! LOUL tant qu'il y a des Kibrilles yaura toujours une Biloute dans les parrages !!!!! kissss au BK ounet !!! a bientot!!!
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Ah ah s'te vieux Sphynx, je crois bien que j'ai passé plus de temps avec toi sur Ofp que sur Daoc
Bonne route à toi
Idem mais il s'en rappel plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés