[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
Au sujet du manoir de Anvil...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dites, combien vous l'avez payer le manoir de Anvil ? Celui qui est hanté, quand je parle au mec y a écris qu'il demande 2500 pièce d'or, quand j'accepte en haut à gauche de l'écran on me dit que 5000 pièce d'or ont été retiré de ma bourse Un légé bug de traduction là nan ?

C'est pas que je sois pauvre ou que l'argent soit difficile à se procurer mais ca fou toujours les boules de voir ce genre de chose
Ah je comprends mieux pourquoi il m'envoyait chier quand je voulais l'acheter, ayant 3000 po
Citation :
Publié par Lilandrea
Ah je comprends mieux pourquoi il m'envoyait chier quand je voulais l'acheter, ayant 3000 po
Ton malheur aura toutefois répondu à ma question, je peux donc confirmer que c'est un stupide bug de traduction ou un truc du genre, merci
Quète: Retraite définitive/Guilde des méchants

Voila quand tué le vieux ? quand il dort dans la tour, il y a 20 gardes avec lui, et quand je le touche avec la flèche rose, cela ne le tue pas en 1 coup, comment faire?
Il y a pas mal d'erreurs sur le prix des maisons.

En fait, j'ai pas trouvé un prix qui soit pas bugé sur les 6 PNJs que j'ai approché pour me payer des maison
Citation :
Publié par Eziellx
Pour la quête principale :
T'as pas à les dechiffrer! Tu les apportes à une mage, dans la tour à l'entrée du quartier des mages de la Capitale. Elle les etudie. Tu reviens quelques jours apres, elle t'as fait une traduction du message caché
Citation :
Publié par Tortolini
Quète: Retraite définitive/Guilde des méchants

Voila quand tué le vieux ? quand il dort dans la tour, il y a 20 gardes avec lui, et quand je le touche avec la flèche rose, cela ne le tue pas en 1 coup, comment faire?
Parle à son garde du corps, tu auras le bon moment. Le reste, c'est de la patience car l'assassin c'est ça.
J'ai suivie la cible, quand il va nager, je le shoot mais non Monsieur resort sont armure et viens me laté avec ces potes ! édit bah il est mort d'un coup donc merci quand meme
Arène
Bonjour à tous, je fais appel à vous parceque, je suis à la bordure d'un problème existentiel :] Non, sincérement, j'ai un petit problème avec la quête de l'Arène de la cité impériale :O
Je suis Champion, j'ai finis tout les combats, j'ai aider le grand champion 'Prince Gris' a découvrir sa parenté, et, maintenant, je dois le défie pour devenir 'Grand Champion', J'ai été voir la vieille Dame, l'orc a accepter mon défis, et quand je rentre dans l'arène pour le combatre, la porte ne s'ouvre pas... T_T les spectateurs font 'houu' et 'haaaa' mais, rien ne s'ouvre, et je suis bloquer, impossible de revenir en arrière car il y à marquer "Votre adversaire n'est pas mort, vous ne pouvez pas quitter l'arène", j'aurais voulu savoir si quelqu'un étais dans ce cas et pourrait m'aider :] Merci d'avance
Trouver l'héritier

Il est ou martin ? J'ai fini la quete de liberation de la ville, et maintenant le curseur de la quete de l'héritier reste sur le chef de la garde, et je trouve martin nulle part dans la vill
Citation :
Publié par Apxon
Bonjour à tous, je fais appel à vous parceque, je suis à la bordure d'un problème existentiel :] Non, sincérement, j'ai un petit problème avec la quête de l'Arène de la cité impériale :O
Je suis Champion, j'ai finis tout les combats, j'ai aider le grand champion 'Prince Gris' a découvrir sa parenté, et, maintenant, je dois le défie pour devenir 'Grand Champion', J'ai été voir la vieille Dame, l'orc a accepter mon défis, et quand je rentre dans l'arène pour le combatre, la porte ne s'ouvre pas... T_T les spectateurs font 'houu' et 'haaaa' mais, rien ne s'ouvre, et je suis bloquer, impossible de revenir en arrière car il y à marquer "Votre adversaire n'est pas mort, vous ne pouvez pas quitter l'arène", j'aurais voulu savoir si quelqu'un étais dans ce cas et pourrait m'aider :] Merci d'avance
Il suffit d'attendre et la grille va s'ouvrir (j'ai eu le même problème) ... apparement la voix de l'annonceur est sur OFF (bug)
Faut que tu selectionnse la quete de Martin pour que la fleche se fixe sur lui, sinon pour repondre a ta question :

il est au campement en bas de Kvatch
Citation :
Publié par Dober
Au sujet du manoir de Anvil...

Dites, combien vous l'avez payer le manoir de Anvil ? Celui qui est hanté, quand je parle au mec y a écris qu'il demande 2500 pièce d'or, quand j'accepte en haut à gauche de l'écran on me dit que 5000 pièce d'or ont été retiré de ma bourse Un légé bug de traduction là nan ?

Y a pareil avec la maison qu'on achète dans la ville de... euh, la ville tout au Sud avec un nom que je ne puis écrire de tête. Prix demandé 5000, message final "7000 po retiré de votre bourse".
(l'anti spoiler ne me semble pas nécessaire pour ce genre de truc, dites si pas d'accord)

Rien à voir mais dans la catég. des possibles erreurs de traduction et des erreurs tout court, il y a cette quête dans laquelle il faut suivre la piste d'un messager selon les indications de son journal, dans les neiges : le "sud" est indiqué comme deuxième direction, ben en fait il faut lire "nord" à la place.
Dans la quest Voeux Brisés

Je doit tuer un khajiit qui s'apelle j'Ghasta, le problême c'est qu'il est pas dans sa maison, donc je le trouve pas.. Et fatalement si j'le trouve pas je ne peu pas finir ma quest ;((

un de vous l'a fait ?
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
Dans la quest Voeux Brisés

Je doit tuer un khajiit qui s'apelle j'Ghasta, le problême c'est qu'il est pas dans sa maison, donc je le trouve pas.. Et fatalement si j'le trouve pas je ne peu pas finir ma quest ;((

un de vous l'a fait ?
je l'ai tué y'a 5 mn et il était chez lui
Euh concernant un combat de niveau gladiateur dans l'arène :

Voilà je suis niveau 5, j'ai chain les combats sans problème notoire, et là je viens de passer Gladiateur. Et là je sais pas si les devs ont pêté un plomb ou quoi, mais je me retrouve face à 3 argoniens en même temps. Hors jouant un assimilé guerrier (legionnaire) je dois me ruer au corps à corps pour les avoir. Sauf qu'une fois au corps à corps je passe plus de temps à faire "aïe ouch" en bougeant dans tout les sens qu'à leur taper dessus, résultat je me fait claquer comme une limace à chaques fois.
Comment faire pour les avoir alors en tant que guerrier?
J'irais bien prendre des niveaux mais vu qu'on dit partout que plus on prend des niveaux plus c'est dur j'ai un peu peur que ce soit infaisable après! :/
Confrontation avec le roi (quête guilde des mages)

je n'arrive pas à toucher le PNJ de fin de quête (Mannimarco).
Il est dans sa grotte me parle, me tape comme un mob lvl 2 (suis 22) et de temps en temps fini dans la flotte.
Pour ma part je n'arrive pas à le toucher au corps à corps ou avec des sorts.
J'ai bien la 'Em Gem SP noire' pleine dans mon inventaire (non utilisable dans la main).

Je me demande donc si je suis face à un bug ou si j'ai raté un truc.

Merci.
Citation :
Publié par Lilandrea
je l'ai tué y'a 5 mn et il était chez lui
il était dans quelle endroit de la barraque stp ? parceque jpeu pu avancer dans mes missions si j'réussi pas celle la !
Arène
Voilà je suis niveau 5, j'ai chain les combats sans problème notoire, et là je viens de passer Gladiateur. Et là je sais pas si les devs ont pêté un plomb ou quoi, mais je me retrouve face à 3 argoniens en même temps. Hors jouant un assimilé guerrier (legionnaire) je dois me ruer au corps à corps pour les avoir. Sauf qu'une fois au corps à corps je passe plus de temps à faire "aïe ouch" en bougeant dans tout les sens qu'à leur taper dessus, résultat je me fait claquer comme une limace à chaques fois.
Comment faire pour les avoir alors en tant que guerrier?
J'irais bien prendre des niveaux mais vu qu'on dit partout que plus on prend des niveaux plus c'est dur j'ai un peu peur que ce soit infaisable après! :/

Alors, pour les 3 argoniens, y'a pas 36 solutions, moi, j'ai tué le premier à coup de marteau... (J'étais lv 4 je crois quand je les ais battus, et je suis devenu Grand Champion de l'arène en battant Prince Gris au niveau 7, donc, l'es niveaux, c'est pas trop important, surtout une question de stuff en fait). Donc, je premier, tu le tue avec quelques coups de marteau, le principal, c'est d'être toujours en mouvement, si possible, tu lui applique un poison dessus pour le finir plus vite, après, tu prends quelques potions, surtout celles pour la fatigue, après, tu fait le deuxième de la même manière, essaye de tuer celui qui se bat à mains nu en premier, et pour finir, le dernier en 1v1, tu le tue a coups de poings si il a une épée :] Faut juste beaucoup bouger pour les avoir :] Bon Courage
Citation :
il était dans quelle endroit de la barraque stp ? parceque jpeu pu avancer dans mes missions si j'réussi pas celle la !
Indice : regarde au sol. Et si t'as du mal à lui régler son compte, regarde le fil sur la confrérie noire, j'ai exposé mon idée.
Citation :
J'ai utilisé la carte et y'a un passage au sol pour une chambre secrète
J'aurais besoin d'un conseil pour le début des quêtes pour la guilde des mages :
C'est pour la recommandation de bravil, lorsque Kud-ei nous demande d'aller voir Varon Vamori et de lui parler.
J'y vais, je lui parle, j'essaye même de le corrompre et rien ne se passe. Je l'ai même suivi toute une journée pour voir s'il allait voir sa belle mais rien.
Alors si qq a réussi ^^
Citation :
Publié par Smqgol
J'aurais besoin d'un conseil pour le début des quêtes pour la guilde des mages

Si je ne me mélange pas toutes les quêtes, c'est celle où elle t'a donné une potion ou parchemin je ne sais plus boostant la personnalité : il faut s'en servir. Perso avec un assez bon niveau d'éloquence j'ai dû m'aider d'une petite potion quand même, même si je n'ai pas utilisé celle plus costaude de Kud-ei
Mystère à Harlun's watch
Guilde des guerriers

Burz Gro-Khash (à tes souhaits) m'a envoyé en mission pour enqueter sur la disparition de vilageois supposément tué par des feus follets dans la grotte marécageuse.
Seulement, après avoir de-trollisé la grotte, je ne trouve aucune des preuves demandées nul part et le tas de squelettes pointé par la boussole ne m'aide pas beaucoup.
Si quelqu'un sait quoi faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés