Vidéo / Bande-annonce GOA MdJ 2005

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
blabla
Et pourtant y a des fous qui à la release en 1.36 ont monté des magots avec la dex qui n'influe pas sur la vitesse de cast, des RA non implementé, du matos daubique, des bolts qui faisaient des degats ridicules des lignes de sorts parfois incomplete, des spé bancales (olol les Eld tri spé lvl20 à la beta) une connaissance du jeu en groupe inexistante ( mais un max d'entre aide quand même). Et ces gens la s'amusaient
...et on disait 'olol Daoc trop facile la pex comparé à EQ
Ben moi je m'y suis bien amusé, et c'est marrant pour en revenir à la video elle montre des sensations qui ont existé au debut du jeu du moins que j'ai ressenti quand on allait à RvR pour se defouler sans que le mot optimisation n'ai eu un quelconque debut de signification, comme la pex était dures on s'entre aider car rien de plus pénible que de mourir (alala les rez à 15km perdu dans les marais de Venera) aprés si ca a en partie disparu c'est la faute aux joueurs (moi le 1er en loguant un mini FG pour me PL ) et il faut l'admettre en cette mauvaise idée qu'a été le /lvl20.
Citation :
Publié par Ssiena
et des soirées comme ca, moi j'en fais tout le temps et rien ne vous empeche de le faire aussi.
Seulement je soupsonne que beaucoup des nostalgiques ne voudront pas se déplacer pour un monstre qui ne loot rien de sympa, que si la compo du groupe s'avere etre bidons, ils vont partir, que si le premier pull se passe mal ils vont dégrouper parce que c'est n'importe quoi, qu'ils vont prendre leur bot avec, et apres ils bougonnent que c'était mieux avant.
Ce qui fait que pour arriver à cela, il faut un reseau de relation ultra solide. C'est encore de l'optimisation en un sens. Et un casual ne peut pas nécessairement se l'offrir.
Citation :
Publié par harermuir
Ce qui fait que pour arriver à cela, il faut un reseau de relation ultra solide. C'est encore de l'optimisation en un sens. Et un casual ne peut pas nécessairement se l'offrir.
heu je ne sais pas, enfin c'est tres commun dans ma guilde qui contient pas mal de casual
Citation :
Publié par Mortania
C'est le jeu comme on aimerait qu'il soit, qu'ils nous montrent non? Ne trouvez vous pas qu'on est assez loin de la réalité?
DAOC implémente un "univers" : des bouts de code, du binaire et des pixels pour te faire évoluer dans le monde de la légende de Camelot. Tu as acheté le jeu parce que ce monde de légendes, de fées et de dragons te plaît. C'est aux joueurs comme toi d'animer cet univers. Ce que montre la vidéo c'est ce qu'un joueur novice ressent durant ses premières semaines de jeu, sa découverte des lieux, personnages, etc.

Il t'appartient de faire perdurer cette illusion :

- remarque-tu les PNJ ajoutées dans une zone ou bien les ignore tu ?
- vas-tu à la recherche des monstres apparus dans l'univers et annoncés dans les release notes ?
- retournes-tu dans des lieux "classiques" dans lesquels tu n'est plus allé depuis bien longtemps ?
- envoie-tu des emotes en chaîne (peu importe lesquels) au lieu de les envoyer à l'unité et d'apprécier d'autant plus la réponse qu'on te fait ?
- as-tu déjà abattu des monstres uniquement pour gagner une faction, sans promesse de récompense ?
- as-tu lu des textes roleplay disponible sur le site de GOA ?
- joue-tu avec du R&B en fond sonore ou des chants grégoriens/enya/therion/etc.
- ...


Les joueurs qui prennent le plus de plaisir à DAOC ne sont pas ceux qui, s'en allant par 8, font 15 fois le tour d'une île avant de déco au tp. Les flammes et secousses tu peux les créer à ta manière. J'aime beaucoup cette vidéo. Elle commence par Il était une fois... et finit par Rejoignez le mythe. Rejoins le mythe, écris toi-même l'histoire
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Et pourtant y a des fous qui à la release en 1.36 ont monté des magots avec la dex qui n'influe pas sur la vitesse de cast, des RA non implementé, du matos daubique, des bolts qui faisaient des degats ridicules des lignes de sorts parfois incomplete, des spé bancales (olol les Eld tri spé lvl20 à la beta) une connaissance du jeu en groupe inexistante ( mais un max d'entre aide quand même). Et ces gens la s'amusaient
...et on disait 'olol Daoc trop facile la pex comparé à EQ
Ben moi je m'y suis bien amusé, et c'est marrant pour en revenir à la video elle montre des sensations qui ont existé au debut du jeu du moins que j'ai ressenti quand on allait à RvR pour se defouler sans que le mot optimisation n'ai eu un quelconque debut de signification, comme la pex était dures on s'entre aider car rien de plus pénible que de mourir (alala les rez à 15km perdu dans les marais de Venera) aprés si ca a en partie disparu c'est la faute aux joueurs (moi le 1er en loguant un mini FG pour me PL ) et il faut l'admettre en cette mauvaise idée qu'a été le /lvl20.
c'est beau ce que tu dis !
Citation :
Publié par Uvatha

- remarque-tu les PNJ ajoutées dans une zone ou bien les ignore tu ?
Je les remarque.
Citation :
Publié par Uvatha
- vas-tu à la recherche des monstres apparus dans l'univers et annoncés dans les release notes?
Oui.
Citation :
Publié par Uvatha
- retournes-tu dans des lieux "classiques" dans lesquels tu n'est plus allé depuis bien longtemps ?
Oui. Je suis allée sur la plage à la chasse aux pooks hier, puis j'ai visité Muire. J'ai aussi fait le jeu de pistes avec les énigmes et les coffres à trouver un peu partout.
Citation :
Publié par Uvatha
- envoie-tu des emotes en chaîne (peu importe lesquels) au lieu de les envoyer à l'unité et d'apprécier d'autant plus la réponse qu'on te fait ?
Je ne flood pas les émotes, j'attend la réponse de l'autre...
Citation :
Publié par Uvatha
- as-tu déjà abattu des monstres uniquement pour gagner une faction, sans promesse de récompense ?
Je me suis amusée à tuer des félins dent de sabre juste pour etre amie avec des nains même si ça sert pas.
Citation :
Publié par Uvatha
- as-tu lu des textes roleplay disponible sur le site de GOA ?
Oui même s'ils tournent souvent en rond.
Citation :
Publié par Uvatha
- joue-tu avec du R&B en fond sonore ou des chants grégoriens/enya/therion/etc.
Alors là, rigolez pas : quand je joue sur Hibernia, je mets le dernier CD des Corrs avec les musiques celtiques


Les gens qui jouent RP sont très rares.
Ssiena, une guilde comme la nôtre est, je dirai presque, exceptionnelle vu la part de RP dedans et de gens non roxors. Je le vois peut etre moins ce que tu décris étant donné que je suis casual et peu intégrée dans la guilde.
Citation :
Publié par Blink / Alyne
moi sa me rappelle assez mes débuts sur daoc

c'est un peu scénarisé mais dans l'ensemble sa reflète quand meme bien l'esprit de daoc
Ouai c'est comme au début de daoc mais plus du tout comme maintenant lol
Pour aller dans le sens de Ssiena, le jeu est ce que l'on veut bien en faire, évidemment si l'on a des buts d'optimisation à outrance, si on veut toujours le meilleur matériel et les meilleurs pouvoirs, alors on sera un éternel aigri, mais si on ne base son temps de jeu (qu'il soit court ou très long) sur l'amusement, l'entraide et/ou le challenge alors daoc a une durée de vie quasi illimitée.

Je suis comme Ssiena, à peine fini la phase d'expérience d'un personnage que j'ai envie d'en commencer un autre, pas plus tard que vendredi dernier j'ai effacé un personnage level 46 qui ne me plaisait plus pour en recommencer un (au niveau 1 bien, rien ne vaut le pex dans les petites zones, voir monté sa barre d'xp à la vitesse d'un mirage 2000 donne de l'élan pour plus tard!!).

Bien sur certains veulent tout et tout de suite, mais ceux là seront d'autant plus aigris et décus par le jeu. Mon personnage principal, qui a été crée le premier jour de l'ouverture d'Orcanie et qui culmine du haut de 198 jours de played n'a toujours pas toutes ces mls et n'a toujours pas terminé de monter ses artefacts, pourtant c'est toujours un plaisir de parcourir les terres midgardiennes sous l'influence de la saga de Sleipnir et de temps en temps découvrir une âme solitaire comme la mienne qui n'aspire à rien de plus que passer un bon moment.

Bref tout ca pour dire, que le trailer est très beau et très bien fait, et que moi il me rend fier de jouer à ce jeu là.
bha hors passage toa et les combats qui se deroulent sur nf, le trailer me rappele l'esprit daoc du début :
- entraide sans parler de leech
- combat rvr en petit comité
nottament le final ou pas mal de fois ca c'etait fini en 1 vs 1.(bon la c'est du 1 vs 1 vs 1 rajouté c'est vrai, mais c'est de la pub)


il manque juste un fight de 3 bus alb/hib/mid comme on avait entre moulin et mga et qui duraient une eternité.

et pour le pve, coté alb on pourrait transposer les combats a l'epoque ou on faisait les legendes de lynn en petit comité.
Citation :
Publié par Ssiena
heu je ne sais pas, enfin c'est tres commun dans ma guilde qui contient pas mal de casual
a ce soir toi

@Tous les autres

le jeu ne deviens ni plus ni moins que ce que vous en faites
si l'entourage de Ssiena profite du jeu presqu'autant que dans la vidéo c'est bien parce qu'ils font l'effort d'amener le jeu a ce niveau

après libre a vous de rêver de ce type de jeu mais de chercher a faire mass rp tout les soir
mais a mon avis ça me semble relativement incompatible (encore que certains y arrive notamment un valkyrie râleuse que je connais biens )

jla trouve bien moi, ca donne envie de jouer
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Sa me fait doucement rire quand on définie un truc de truc américiain ! Tu va a Mcdo ton pantalon c'est un levis ...... donc toi aussi t'est un bon américain ! ( rien d'agressif a ton egard t'inkiet mec PEACE !! )

Jla trouve sympa la vidéo donne envie de play !

Bien a toi Orvietan
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés