Publié par Mortania
C'est le jeu comme on aimerait qu'il soit, qu'ils nous montrent non? Ne trouvez vous pas qu'on est assez loin de la réalité?
DAOC implémente un "univers" : des bouts de code, du binaire et des pixels pour te faire évoluer dans le monde de la légende de Camelot. Tu as acheté le jeu parce que ce monde de légendes, de fées et de dragons te plaît. C'est aux joueurs comme toi d'animer cet univers. Ce que montre la vidéo c'est ce qu'un joueur novice ressent durant ses premières semaines de jeu, sa découverte des lieux, personnages, etc.
Il t'appartient de faire perdurer cette illusion :
- remarque-tu les PNJ ajoutées dans une zone ou bien les ignore tu ?
- vas-tu à la recherche des monstres apparus dans l'univers et annoncés dans les release notes ?
- retournes-tu dans des lieux "classiques" dans lesquels tu n'est plus allé depuis bien longtemps ?
- envoie-tu des emotes en chaîne (peu importe lesquels) au lieu de les envoyer à l'unité et d'apprécier d'autant plus la réponse qu'on te fait ?
- as-tu déjà abattu des monstres uniquement pour gagner une faction, sans promesse de récompense ?
- as-tu lu des textes roleplay disponible sur le site de GOA ?
- joue-tu avec du R&B en fond sonore ou des chants grégoriens/enya/therion/etc.
- ...
Les joueurs qui prennent le plus de plaisir à DAOC ne sont pas ceux qui, s'en allant par 8, font 15 fois le tour d'une île avant de déco au tp. Les flammes et secousses tu peux les créer à ta manière. J'aime beaucoup cette vidéo. Elle commence par Il était une fois... et finit par Rejoignez le mythe. Rejoins le mythe, écris toi-même l'histoire
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
|