[Broc] Ca tourne plus r@nd sur Mid?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai fais un petit tour sur les registre, et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que les grosses gu tournais a des RP par semaine ridicule.
Est-ce un simple phenomene passager ou Mid a encore plus de mal qu'avant?

Edit : si un modo pouvait fermer ce post rapidement parce que ca devient impossible de discuter sans que les gens deversent leur frustration sur les autres a coup de betise et de mechancete.
Derniere chose je me rend que la moitie des posteur ne comprenne meme pas la plupart des post ou les comprenne plutot comme ca les arranges.
Midgard n'attendait que ton retour pour renaître de ses cendres. ( à moins que tu ne sois jamais parti. )
Je ne vois meme pas pourquoi en discuter tout le monde le sais mais au final tout le monde s'en fou.

Tu verras les autres royaumes dire qu'il faut plus de Mid mais dès qu'on nous file un truc sympa qui pourrait attirer du monde ca râle et ca nerf quand eux on la pop pour défendre leurs aspecs cheat.

Bref je crois que tout le monde est d'accord il faut 33% de Mid, que des chamans spé heal (qui est au passage une ligne tout a fait correct sisi) et bien en tas au milieu d'agramon pour etre two shoot par une bainshee qui n'a rien d'abusé.

Bonne discussion
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Il pourrait développer un peu plus ... on est tous capable de regarder les chroniques, de même qu'on est tous capable de dire que Mid est mal en point ... nième discussion, essayons une nouvelle fois de trouver des solutions.

Première solution :

- un up de Mid !
Je voulais faire exactement le même sujet mais je me suis dis que c'était vraiment débile de faire une post pour ça.

Sinon arrête Jol et joue peut être que tu arrivera à changer tout cela.
Citation :
Publié par Ashtray
Ca add pas assez côté Mid à mon avis.
à mon avis on est pas assez pour add

Pour le remarque sur le pont bled mes petites stats persos :

je tourne en fg mid équipé correctement de 21h à 0h00 : 10-12k rps en moyenne

je tourne solo avec mon bd mal stuff et rang 3 au pont bled ou à vdd : 15-20k sur la soirée et au final je m'amuse plus car je passe pas 1h à faire le rebuuf suite à un roulage dessus par des bus alb./hib.

donc moralité j'alterne les deux, mais je me vois pas jeter la pierre sur ceux qui ne font que soloter ou duoter au pont bled ,)
Citation :
Publié par Tavzic
Les nouvelles teams sur mid le feront avec joie, il n'y a pas à s'inquiéter pour ça.
hum pour l'instant on vous voit surtout en log vert jusqu'a 21h avant que vous veniez en pve sur mid , wait votre stuff pour voir donc
Citation :
Publié par bka
hum pour l'instant on vous voit surtout en log vert jusqu'a 21h avant que vous veniez en pve sur mid , wait votre stuff pour voir donc
J'ai en aucun cas parler de ma guilde, il y a un gros arrivage de RS en ce moment.
Citation :
Publié par bka
Je sais que Tavnos flood mais à ce point de confondre toute la guilde quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés