[spoiler] ecureuil attachant

Répondre
Partager Rechercher
Chalut

Voila ce qu on a decouvert moi et un ami en se promenant dans les plaines de Cania :


http://img507.imageshack.us/img507/3310/ecureuilattachant0dx.jpg

:/
On aimerais bien savoir ce que c est et a quoi sa correspond , quete / familier / dofus ....
Selon moi la traduction des paroles de l ecureuil serais :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis un écureuil abandonné , j aimerais bien retrouver ma maman mais je crois qu elle a été capturée ...



Donc voila si vous avez des infos sur cet écureuil se serais sympa de faire un petit poste ( en avez vous déja entendu parler ??)

/w nidala Ig


Ps : si c est un ajout de cette derniere maj excusez moi d avance pour le spoil en avance :s
Y'a pareil vers l'île des wabbits ...

Et il y a aussi l'écureuil de Brakmar, et Fouduglen, ainsi que pour l'émote pierre feuille ciseau ...

Un lien possible entre tous ces écureuils ? xD
En fait c'est une race extra-terrestre qui se prépare à envahir nos contrées !
Pour le moment, ils nous observent, nous narguent, mais quand ils se seront suffisamment multipliés, gare à nos abattis !
L'apocalypse est proche !
Oui dalc l'idée du livre est donnée par TTC , c'est comme une évidence même ,comme il le dit dans le post la traduction grâce au livre donnerai :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis un écureuil abandonné , j aimerais bien retrouver ma maman mais je crois qu'elle a été capturée ...


Mais où veux en venir l'écureuil ? La est toute la question
peu etre mais je trouve que "foudugland" (c'est le nom de l'ecureuil d'astrub) c'est pas tres feminin comme nom


et puis je l'ai deja foutu en taule perso, je me vois mal organiser une evasion
Un écureuil aurait même été aperçu dans la jungle de Moon. Apparement, celui-là, ça serait un scientifique, même si on a pas bien compris tout ce qu'il disait.
Moi, je dis, faut se méfier, ces écureuils, ils sont louches.
Je réitère la proposition de Dalc, d'aller voir l'écureuil AVEC le livre.

En effet, peut-être que la présence du livre permet d'avoir le choix de l'aider ou de lui répondre, au lieu de ne faire que constater son problème.

HS: Folledugland aurait éventuellement été féminin. Foudugland non.
Cet écureuil est là depuis le début de l'implémentation des écureuils et n'a jamais rien su proposer autre chose que cette phrase.

Aucune quête ne semble être lié à lui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(aucun pnj écureuil capturé ou bandit ayant reussi à chopper un écureuil n'existent)
Citation :
Publié par -Xir-Reborn-
Qu'est ce que tu en sais que la traduction c'est ''je suis perdu je veux revoir ma maman mais elle est capturée? ''
Tout simplement que certains mots sont déja fournis dans le livre , et que les mots en général sont en fait les memes qu en francais , avec des "i" a la place des voyelles/sons et "ik" comme terminaison ( maman > miminik par exemple ).

Sinon quand je lui ai parlé j avais sur moi le livre et 20 noisettes.

Ah concernant foudugland l ecureuil a la prison d astrub il ne parle pas et sa maitresse osa ( située aux environs du temple sacrieur) ne dis rien de bien interessant non plus :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés