Serveur Coop Européen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
mouais, de toute le jeu, sauf le rvr quoi
Pas de pvp mais il y a du rvr.
Les factions de mob qui tiennent les forts représentent un royaume.
La zf est accessible et les forts sont prenable.
Dans cet univers la les 3 royaumes de base Albion Midgard Hibernia ne sont pas en guerre et sont alliés face à la menace qui se déroule en zone frontière et dans les royaumes.
Citation :
Publié par Ssiena
mouais, de toute le jeu, sauf le rvr quoi

Pour faire le poireau aux border keeps pendant des heures a attendre de grouper, ou avoir une team fixe qui roam pour qui faire son quota d'rp devient plus une nécessité quotidienne que de s'amuser qui regarde les autres de hauts en se touchant le kiki des qu'il ya un post qui parlent d'eux ,bof le rvr je m'en passe mais aisément apres avoir jouer 4ans et etre confronté a tout les cas de figure.

Retraité du rvr et tout ce qui l'accompagne comme râleurs flameurs neuneux, cheateurs etc et heureux de l'être
Citation :
Publié par Keiki
Petit rappel sur ce qu'est un server coop svp ? (memoire courte)
Encore plus nul qu'un serveur normal, AUCUN pvp, que du tuage de mob...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Camlann-258-Kiasean-8-111111111111.jpg
pour répondre a la levée de bouclier, je ne suis pas particulierement adepte de rvr, j'en fait un peu, mais pas beaucoup (moins de 5% de mon temps de jeu en général). Ca me semble juste rigolo de définir comme complet un serveur ou il manque tout le coté affrontement entre joueur.
Et pendragon ne me semble qu'un substitut un peu étrange.

C'est pas du tout genant de ne pas avoir envie d'en fire du tout, d'avoir envie de faire du combat pve a la place, mais ca me semble nettement plus un choix différent qu'un choix plus large ou meilleurs

(a noter tout de meme que je ne risque pas d'attendre a un fort frontiere qu'on m'y groupe, il y a quand meme des alternatives largement plus agréables)
Citation :
Publié par Ssiena
(...) mais ca me semble nettement plus un choix différent qu'un choix plus large ou meilleurs (...)
c'est surement pas "meilleur" mais comme tu le dis c'est un choix, ou pas, puisqu'on est forcés par nos gouts !
Pvp = Player Versus Player effectivement cet aspect est absent du coopératif.

Rvr = Realm Versus Realm, aspect présent sur le coop si l'on considère que les factions de mob représentent un royaume contre les alliés Albionnais Midgariens et Hiberniens.

Donc RVR oui mais pas de PVP sur le serveur coopératif.
C'est juste ce point que je voulais mettre en avant en te quotant Ssiena.
Citation :
Publié par Ssiena
pour répondre a la levée de bouclier, je ne suis pas particulierement adepte de rvr, j'en fait un peu, mais pas beaucoup (moins de 5% de mon temps de jeu en général). Ca me semble juste rigolo de définir comme complet un serveur ou il manque tout le coté affrontement entre joueur.
Et pendragon ne me semble qu'un substitut un peu étrange.

C'est pas du tout genant de ne pas avoir envie d'en fire du tout, d'avoir envie de faire du combat pve a la place, mais ca me semble nettement plus un choix différent qu'un choix plus large ou meilleurs

(a noter tout de meme que je ne risque pas d'attendre a un fort frontiere qu'on m'y groupe, il y a quand meme des alternatives largement plus agréables)

C'est juste que les critère ne sont pas les mêmes, pour d'autres le rvr n'est pas synonymes de Mmorpg c'est juste la cerise sur la Mac do si tu préfères ^^
Avec les changements récents des serveur PvP, il est tout à fait possible de faire du "coopératif" sur ces serveurs.

Du fait qu'un BG rend (enfin !!) neutre les joueurs qui le composent entre eux.

Ainsi on a la possibilité de visiter et de jouer sur les 3 royaumes, d'avoir du PvP et du RvR (les royaumes étant représentés par les factions de guildes adverses).

A mon sens, si des joueurs sont réellement motivés pour ça, il n'y a rien de plus facile que de se regrouper sur un forum, de créer une guilde, de se mettre d'accord sur les grandes lignes de cette guilde puis de la créer sur Camlann.

Vu la population actuelle du serveur PvP, une guilde regroupant tout les joueurs qui veulent faire du coopératif n'aura aucun mal à développer son style de jeu.

le problème est de savoir si ces joueurs ont la maturité pour résister à l'envie de tuer sans raison, possibilité offerte par Camlann.
Citation :
Publié par Kiasean
Encore plus nul qu'un serveur normal, AUCUN pvp, que du tuage de mob...
Huhu, un vrai discours de Camlannais. En définitive, nous les extrémistes, avons choisi d'évoluer dans d'autres circonstances que 95% des joueurs actuels. Que ce soit pvp ou co-op, la vision du jeu est totalement différente et c'est là finalement qu'on se rend compte de la tolérance qu'ont les joueurs face à leurs camarades de jeux.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Pvp = Player Versus Player effectivement cet aspect est absent du coopératif.

Rvr = Realm Versus Realm, aspect présent sur le coop si l'on considère que les factions de mob représentent un royaume contre les alliés Albionnais Midgariens et Hiberniens.

Donc RVR oui mais pas de PVP sur le serveur coopératif.
C'est juste ce point que je voulais mettre en avant en te quotant Ssiena.
Disons que pour moi, pvp, c'est comme camlann, une poignée de joueur contre une poignée de joueur. Un serveur normal, c'est un royaume de joueur contre un royaume de joueur ce qui n'est plus tout a fait la meme chose (enfin moi je sais que je ne vais pas du tout avoir des affrontement contre les joueurs pareil sur camlann ou sur brocéliande)
Citation :
Publié par pamoipamoi
....
les mecs sur camlan il sont tellement en manque de rp il tue meme du gris , donc si une guilde vien laba pour avoir du Coop , je pense pas que lesautre guilde PK vont les laisse vire , c est plutot le genre de gens a trade leur parent contre 1k de rp
Deja GOA ne mettra jamais en place un server coop, ce n'est pas prevu car ce ne correspond pas à la mentalité europeene (source une gazette du vendredi)

Dans le cas ou ils changeraient d'avis, je ne l'accepteraient que si ils suppriment à la place un autre server du type camlann ou cumbria qui sont totalement inutile
Citation :
Publié par Iove_You
les mecs sur camlan il sont tellement en manque de rp il tue meme du gris , donc si une guilde vien laba pour avoir du Coop , je pense pas que lesautre guilde PK vont les laisse vire , c est plutot le genre de gens a trade leur parent contre 1k de rp
regarde les chiffres

bien sur qu'il y aurait des attaques, mais franchement il ne reste quasi plus personne ......... alors si le coopératif attire 100 joueurs, ils seront virtuellement maître du serveur.
Citation :
Publié par Ssiena
Disons que pour moi, pvp, c'est comme camlann, une poignée de joueur contre une poignée de joueur. Un serveur normal, c'est un royaume de joueur contre un royaume de joueur ce qui n'est plus tout a fait la meme chose (enfin moi je sais que je ne vais pas du tout avoir des affrontement contre les joueurs pareil sur camlann ou sur brocéliande)
J'ai débuté sur Broceliande (Luc...un vieux scout) comme beaucoup, je ne pense pas que l'on y joue avec plus de respect de son adversaire que sur Camlann, ou la discussion peut s'engager entre tous les joueurs (le trash aussi ok, mais bon, c'était y'a bien longtemps çà...) alors que sur un serveur RvR, langue inconnue (à moins qu'il y ait eu du changement)....
En matière de coopération, encore hier soir il y a eu un vaste BG de joueurs de guildes diverses pour affronter des steps ML, dans la joie et la bonne humeur
Citation :
Publié par Labbepierre
"OUIN OUIN MES PRECIEUX SACS A RP OMFG? WTF OLOL² §§§§" toussa...

Bref, tout ca pour dire qu'un serveur coop, je le dis et le répète n'a aucune chance d'arriver en Europe. De toute façon le futur de DAOC il est aux US et pas en Europe (thx GOA de m'avoir enfin ouvert les yeux a ce propos)
tu le fais expres putain je parle pas de sa mais de la vie irl sur un serveur
Citation :
Publié par Iove_You
les mecs sur camlan il sont tellement en manque de rp il tue meme du gris , donc si une guilde vien laba pour avoir du Coop , je pense pas que lesautre guilde PK vont les laisse vire , c est plutot le genre de gens a trade leur parent contre 1k de rp
Arf , pas bien de dire çà et fort inexact, ce sont plutôt les "gris" qui tentent leur chance...
Ceux qui n'ont pas connu le petit frisson de l'insécurité permanente ont tout à découvrir, quel piment dans le jeu de savoir que même en allant saluer ton Roi, un sombre Kobi peut être sournoisement prêt à chercher à te détrousser...
Il y a eu ici comme sur les autres serveurs des sorties Dragons ou autre....c'est juste un peu plus hasardeux, mais tout à fait vivable
Ne me dits pas que sur Brocéliande il n'y a pas de "leech", et que c'est du genre "après vous mon ami, ce petit elfe est plus approprié à vos rapières qu'à mes bolts", Emain c'était du grand n'importe quoi ...
Citation :
Publié par Kiasean
J'ai débuté sur Broceliande (Luc...un vieux scout) comme beaucoup, je ne pense pas que l'on y joue avec plus de respect de son adversaire que sur Camlann, ou la discussion peut s'engager entre tous les joueurs (le trash aussi ok, mais bon, c'était y'a bien longtemps çà...) alors que sur un serveur RvR, langue inconnue (à moins qu'il y ait eu du changement)....
En matière de coopération, encore hier soir il y a eu un vaste BG de joueurs de guildes diverses pour affronter des steps ML, dans la joie et la bonne humeur
Hihi, je n'avais pas du tout parlé de manque de respect
J'ai juste dis différent et c'est ce que je pense vraiment. J'ai joué sur camlann, j'en suis partie pour une raison annexe, je suis avant tout roliste et mon anglais est insufisant pour roler correctement
Mais simplement, ca n'est pas pareil d'aller a 110 essayer de prendre une relique ou d'etre dans les bois, de voir arriver un groupe de 3 trolls et de se demander s'ils vont attaquer a vue, de se préparer selon les circonstances a l'attaque ou a la fuite, de peut-etre fraterniser.
C'est vraiment deux styles de jeu qui me plaisent (et sans doute que j'aimerai aussi attaquer la faction de monstre qui gere les fort sur un coop), mais je les trouve tout de meme assez différent

C'est pour ca que je n'aime pas dire pvp pour un serveur comme brocéliande parce que c'est le terme que j'associe a camlann et que ca ne correspond pas avec ce que je fais sur brocéliande.

Le seul type de serveur spécial qui ne me dit rien, c'est le classic (et encore, je suis fan de l'interdiction de bot) parce que j'aime trop toa pour m'en passer. Quand je dit que le coop ou camlann sont différents, ils ne faut pas y voir un sens péjoratif caché, ca n'est vraiment pas ce que j'essaye de dire
il fut un temp camlann était mon serveur préféré. il tournait a 3000 personne et il y avait une sorte d équilibre en les guilde pk et apk. Depuis c'est serveur est mort vivant ou le manque de fair play domine l'ensemble des autres serveurs. GOA devrait fermer ce serveur et offrir une nouvelle vie (transfert gratuit de perso) sur un autre serveur aux joueur les plus actifs. il n y aura jamais plus autant de monde qu avant.


un serveur coopératif pourquoi pas mais si c est pour soit deserté dans six, dix mois cela n en vaut pas la peine.
si seulement L'IA du jeu pouvait apprendre d'elle même à dominer le jeu ....
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
c'est quoi ces accords ?
Un pacte sur Ys qui avait instauré des horaires de prise de relique. En gros, aucune prise passé minuit en semaine, et passé 2h du mat' en WE.

Le résultat était ( avis personnel ) pour le moins contestable, puisque ça a partiellement bloqué le RvR de prises de relique, et poussé la plupart des autres actions à être démarrées pile poil avant les limites imparties ( et je ne vous dit pas les scandales pour savoir si le pull de gardes de reliques avait eu lieu à 23h59 ou à 00h02... ).
Ca avait également largement causé les "camping de murailles", entre 20h et 24h.
je me demande pourquoi on débat encore du Coopératif, en quoi la situation a évolué par rapport au dernier post sur le sujet ?

Toujours les mêmes arguments :
- pas rentable pour GOA.
(on ne sait pas, mais vu le prix d'un serveur et que ça n'apportera pas tellement de nouveau joueurs ou si cela en fera revenir)
- allez sur le serveur US, de toute façon par goa il sera forcement en anglais.
(argument qui m énerve le plus, car j'ai déjà deux acomptes et mes amis en Europe, pas envie de m'expatrier en plus IG)
- c'est nul, aucun intérêt, l'IA des mobs.
(désolé de chercher autre chose dans ce jeu qu'a incrémenter mon compteur a RP)

J'aime l'univers de DAOC, ses classes, son background, les petites soirées pve entre potes, j'aimerais avoir accès a un serveur ou le but n'est pas de tuer l'autre, mais de s'entre-aider, de s'amuser, pas de compétition.

Il faut demander a Goa d'ouvrir Gore en accès libre un mois comme un serveur coopératif. histoire qu'ils puissent juger les souhaits des joueurs.

Pour moi partir sur les serveurs US n'a aucun intérêt, si cela implique d'abandonner les dizaines d'amis qui seraient prêt a me suivre sur l'aventure d'un serveur coopératif.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
J'aime l'univers de DAOC, ses classes, son background, les petites soirées pve entre potes, j'aimerais avoir accès a un serveur ou le but n'est pas de tuer l'autre, mais de s'entre-aider, de s'amuser, pas de compétition.
et c'est tout là le probleme, est-ce que ca va vraiment garder l'ambiance que ca devrait avoir si on en fait un en europe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés