1.83a sur Pendragon (#2)

Répondre
Partager Rechercher
en même temps je prefere qu'il up les classes petit a petit plutot qu'un gros patch ou ils change tout d'un coup et qui mettra 1 ans a venir
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Et oui!
j'explique:[...]
Simplement les sorts faisant à la fois des dégâts et un effet supplémentaire ( snare, drain ... ) sont plus résistés ( je ne sais pas dans quelle mesure ) que les sorts faisant simplement des dégâts non ? Donc au final ça doit se valoir je pense
Voir qu'il y a des gens qui trouvent encore le moyen de voir l'enchanteur comme une classe abusée, ça me désole.
OUI, le thauma a besoin d'un up, mais OUI l'enchant aussi, faut arrêter de croire qu'on est toujours 100 ans en arrière où deux enchants sur un tas d'albs mezz ça faisait 150 frags en 5 secondes

Et merci Naween pour ces calculs, je savais que j'aurais dû jouer caba et non eld
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
pve only ça
ahhhhh ok, mdr. je me disais bien qu'il y avait une histoire de sort compo avec moins de bonus to hit blabla, appliqué seulement en pvm, kk.

le drain en l'état sur DAoC est un sort beaucoup trop puissant, vivement le nerf. ou au pire il y aura un énorme up des classes qui n'ont pas de drain, c'est plutôt ça la politique de Mythic.

Citation :
Publié par AsiaForever
Un vrai DD nan? Parce que taper à 300 (-450) un mage en face (enfin un hib, pardon), même en spé air, alors que tu te prends des 500-600 par n'importe lequel d'entre eux, bah tu te dis que cette classe est pas si ''fumée'' que ça
joue avec un moine.
je DD à ~350 avec mon empathe 11l+ et je me prends plus de damage par des sorc 3l. comme quoi.
@Aween ton raisonnement est biaisé, spydor raconte n'importe quoi. Et puis c'est bien orienté de prendre la valeur où le drain aurait son cap, et pas celui où le DD atteindrait la barre des 1.0871 s.

M'enfin, tu es une luri rousse, donc tu es excusée. La fourberie est dans ta double nature.
sans prendre en compte spydor, même en imaginant que tu ai 30 de dex, toujours est t'il que (je me quote):

(179x1.06)/2.5 > 209 / 2.8
75.896 > 74.643

de plus, je ne connais pas beaucoup de mages qui ont 420+ en dex (même moi, je n'ai pas 386+, donnez moi une respé des points mis à la création!)

d'ailleurs, je rajoute (et pour devancer Irannia )

le lifetap est égal a un dd (a casting time 2.8s) 212.
pas si éloigné des bainshee

drain: 75.896 bainshee: 79.64
Je suis sure que les points en charisme sont importants pour les luris.

Pour ma part, je pense que le drain et le DD sont équivalents pour les avoir pratiqués. L'avantage de l'un est son coût mana et qu'il soit plus violent sur les 3 premiers DD, de l'autre le fait qu'il remonte la vie.

Parce que tu as rarement le temps d'atteindre la barre du 4 ou 5 DD, là où tu aurais mis un drain de plus que de DD. Tu me rappelles les gens qui calculait le DPS des hasts à la grande époque du twoshoot ^^.

La différence entre les deux est aussi psychologique : La barre des 350 ou celles des 450, à cause des resists en face, où l'oeuvre des rks plus disponible chez les elfs faméliques et les luris retords.
Citation :
Publié par Tite fleur fanee
Pour ma part, je pense que le drain et le DD sont équivalents pour les avoir pratiqués.
pas très mathématique comme raisonnement
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
edit: fatigue, je reformule apres mon café!
Tu es gagnantE entre le temps où le drain sort et où le DD n'est pas sorti, soit environ 0.1 s oui.

@Elty je peux les sortir les raisonnement mathématiques, je n'ai aucun problème pour ça. Mais derrière les formules il faut comprendre ce que l'on souhaite comparer et ce n'est pas les formules de DPS qui te l'expliqueront.
Citation :
Publié par AsiaForever
Un vrai DD nan? Parce que taper à 300 (-450) un mage en face (enfin un hib, pardon), même en spé air, alors que tu te prends des 500-600 par n'importe lequel d'entre eux, bah tu te dis que cette classe est pas si ''fumée'' que ça
Ta tous compris au role du theu toi np .
Citation :
Publié par Tite fleur fanee
Tu es gagnantE entre le temps où le drain sort et où le DD n'est pas sorti, soit environ 0.1 s oui.
ouais j'ai dis une connerie, j'avais zaper la différence de casting speed entre les deux, je n'avais plus que le raport du delve @ 2.8s en tête (4h de sommeil en deux jours ça n'aide pas ), je pensais avoir éditer a temps!

Citation :
Publié par Graveen*Savage
Aween je t'adule!
oh oui adulez moi ;p
Moi je dit comme upp des magots, leurs donner a tous quelque soit le royaume, la possibilité de faire des dommage en AE. Je verrais bien un AE avec un DPS légèrement plus faible que celui du tauma feu.

Citation :
Publié par Sethemnses
Légèrement plus faible =¨PBAE qui heal les cibles touchées.

Le Thauma feu n'a pas de PBAE
Je parles d'AE pas de PBAE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés