1.83a sur Pendragon (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=651552
Sachant que le paladin pourra trés difficilement switch endu + celerité ( sont pas fou a ce point chez mythic )
Sachant qu'un BG a difficilement l'occasion de lancer des Heal casté.

2em paladin ca fait :
Perma endu + resists et autre chant si il peut + 2em IH de groupe + 2em Add dps ( RA )

De plus le paladin est plus solide que le moine en BG, sachant qu'ils ont tous les 2 les memes sensibilités d'armure.

Je dis pas moine+paladin ca pue, je dis a mon avis, 2 paladin, pour un groupe tank, doit etre plus efficace.
Faut voir.

Ah oui, 1.83b , up des chants resistance a 2000 range
Citation :
"Ca me fait doucement rire ce post...

une personne sort : moine + pala , c fun !!!

Maintenant y'a une personne qui lance l'idée de 2 paladin (endu PERMANENT en fight + célé dans l'assist) mais non , c'est pas bien...


Les moines , go reroll et ouvrez les yeux un peu"
NNooonnnnnnnn heuuuu !!!


Citation :
Ah oui, 1.83b , up des chants resistance a 2000 range
Bon sang j'ai ouvert l'Herald pour vérifier, me refait jamais un coup comme ça :x

Citation :
@Asham , nan irez d'un clerc pour rebuff base rapido, comme sa le clerc irez, heal, fc dv, ca allege son taf en gros
Bah tu avais mis l'irez dans la liste des Ra, en plus de parler de soigner apres un irez clerc ^^
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Sachant que le paladin pourra trés difficilement switch endu + celerité ( sont pas fou a ce point chez mythic )
Sachant qu'un BG a difficilement l'occasion de lancer des Heal casté.

2em paladin ca fait :
Perma endu + resists et autre chant si il peut + 2em IH de groupe + 2em Add dps ( RA )

De plus le paladin est plus solide que le moine en BG, sachant qu'ils ont tous les 2 les memes sensibilités d'armure.

Je dis pas moine+paladin ca pue, je dis a mon avis, 2 paladin, pour un groupe tank, doit etre plus efficace.
Faut voir.

Ah oui, 1.83b , up des chants resistance a 2000 range
Faut arrêter de croire qu'un paladin va te mettre les 3 résist à 26%, c'est un dream total.
Jouer sans moine, c'est jouer en partant du principe qu'on se bouffe 16% de dégats en plus.
Citation :
Publié par Yuyu
Faut arrêter de croire qu'un paladin va te mettre les 3 résist à 26%, c'est un dream total.
Jouer sans moine, c'est jouer en partant du principe qu'on se bouffe 16% de dégats en plus.
Bien plus, ça fait presque 25% de dégâts magiques supplémentaires pour un mage dd ,resist rouge vs resist cl.
Il faut préciser qu'en BG, un palouf c'est ptet pas mal, mais un moine permet de profiter de TS, des résists et de heals d'appoint, mais ya aussi le MA en BG qui tient bien plus le cac en 8vs8 qu'un pala, et qui surtout peut donner de bonnes claques, et d'ici la 1.83, il aura aussi des bonus ou des chants de groupe vraiment sympatoches.... donc pala en groupe.... mouais :/ faut encore prouver qu'à part être un Xbot il soit polyvalent (ok il a les chants, mais ensuite il n'a pas les capacités d'un moine ou d'un MA pour le groupe) .
par contre je viens de me rappeler un truc .. ds un gp alb c tout de meme plus confortable d'avoir un moine pour les buff :x (woot c enorme )

en gros c limite la fin des moine en gp avec ce que vous dites
Auncun up de l'enchant . Je joue sur Glastonbury enchant mais l'interet pour cette classe est tres faible , y en tres peu d'apres les chronique qui rvr avec cette classe . Apres plusieur moi de rvr , c'est qd meme assez comprhensible , l'interet de la classe est de permettre de deal une grosse assist mage , mais pkoi mettre une assist enchant empath eld , alors que une assist eld banshee banshee est tout aussi efficace vu le deal important de la banshee . L'enchant a un pbae en plus mais la banshee a son cone , l'enchant a baod tout comme la banshee et l'empath peu demezz , et ae les pet theu , mais ca reste globalement moin facile a mettre emplace que une assist banshee . Mis a part deal du dommage l'enchant est assez mono tache , y a des ae debuff vit d'ataque en instant mais ca reste un peu maigre qd meme niveau polyvalence .
étrange à chaque pseudo up du clerc ils boost la ligne heal (après les chants, les heal qui consomment moins de mana et plus rapide à cast) et rendent les clercs spec buff weak ==> utilisation intensive de buffbots
Citation :
Publié par rhama
étrange à chaque pseudo up du clerc ils boost la ligne heal (après les chants, les heal qui consomment moins de mana et plus rapide à cast) et rendent les clercs spec buff weak ==> utilisation intensive de buffbots
C'est vrai que les debuff ct nul comme up
mdr le mec qui se plein de l'enchant

faut pas abusé lol tu va pas dire que cette classe est pas cheat

stun
pbae
pet qui cast ou qui heal ou pet tank
dd de non spe qui fait bobo grace o debuff rouge chaleur en spe moon

avec enchant tu deal corectement et meme plus que bien que ce soit niveau de longue et courte distance donc bon ....
Citation :
Publié par rhama
étrange à chaque pseudo up du clerc ils boost la ligne heal (après les chants, les heal qui consomment moins de mana et plus rapide à cast) et rendent les clercs spec buff weak ==> utilisation intensive de buffbots
lol tu seras jamais content !
Citation :
Publié par rhama
étrange à chaque pseudo up du clerc ils boost la ligne heal (après les chants, les heal qui consomment moins de mana et plus rapide à cast) et rendent les clercs spec buff weak ==> utilisation intensive de buffbots

Je ne comprends pas, en quoi le up des heal va gêner les spé buff?

Ils sont spé buff mais ils ont 30+ en spé heal, ils vont en bénéficier des changements aussi hein.

Perso pour rien au monde pour le moment je ne respec heal , mon clerc c'est 40buff mini( 42 en ce moment), pour avoir a peu pres ce qu'il y a de mieux en buff sans perdre le spread, et au final les heal single intéressant ( 32 et 33).
Citation :
Publié par Behemota
stun
pbae
pet qui cast ou qui heal ou pet tank
dd de non spe qui fait bobo grace o debuff rouge chaleur en spe moon.
tu me donne envie de reroll, de quelle classe parle-tu!.
Citation :
Miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas mieux! Il était temps, je vais enfin pouvoir dévoiler l'entiereté de mon skill!!


Ou pas ©
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés