1.83a sur Pendragon (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Voir qu'il y a des gens qui trouvent encore le moyen de voir l'enchanteur comme une classe abusée, ça me désole
Va dire çà aux albs qui sont morts 1 par 1 sur alb bro aux marches alb de DF contre 1 enchant moon 7L ML9 mini avec quelques artes y'a de çà 2 jours.

Simple même à 3 avec pal, un heretank et un sic on ne l'a pas eut et ces jours ci y'a jamais plus de 10 albs à df ... gros max.
La seule fois ou j'ai faillit le kill avec mon here son pet l'a heal.
Plusieurs fois ils nous tuais apres le stun magique en 3 ou 4 dd.
(ma plus petite resist 19%, 50 buffs et + de 2200 de vie).
Cà a fini on a deco ou été faire autre chose, on en avait marre de le pl rp.

A part çà c'est pas abusé ... c'est vrai ... on est tous des weaks
Citation :
Publié par Horns
Bon c'est vrai qu'apres reflexion y a surmen d'autre classe a up en priorité

Je pense surtout au finelame enfin ... pas le finelame directment mais suprimé l'elfe comme possibilité pour faire finelame.

Car j'ai vu pas mal de débutant qui se sont laisser prendre au piege et qui au 50 arrive pas a porté un belier.
han la honte neptune !
Citation :
Publié par AsiaForever
J'ai pourtant un theu glace 10L+
Ca doit être à cause du bus tout ça !

Je pense que oui vue les conneries que t'as sorti sur ta précédente réponse

Demande à Leelune si elle dd a 300 et sinon oui , si tu voulais un spec dd , falais pas faire theu
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Va dire çà aux albs qui sont morts 1 par 1 sur alb bro aux marches alb de DF contre 1 enchant moon 7L ML9 mini avec quelques artes y'a de çà 2 jours.
Spa la seule classe qui peux le faire, un eld light en fait tout autant, si pas de purge. Même avec, ça passe, même si là il faut bien jouer.
Et un sorcier le fait encore mieux (que l'eld!)
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Va dire çà aux albs qui sont morts 1 par 1 sur alb bro aux marches alb de DF contre 1 enchant moon 7L ML9 mini avec quelques artes y'a de çà 2 jours.

Simple même à 3 avec pal, un heretank et un sic on ne l'a pas eut et ces jours ci y'a jamais plus de 10 albs à df ... gros max.
La seule fois ou j'ai faillit le kill avec mon here son pet l'a heal.
Plusieurs fois ils nous tuais apres le stun magique en 3 ou 4 dd.
(ma plus petite resist 19%, 50 buffs et + de 2200 de vie).
Cà a fini on a deco ou été faire autre chose, on en avait marre de le pl rp.

A part çà c'est pas abusé ... c'est vrai ... on est tous des weaks
c'est quand même pas de sa faute si ces alb étaient des noob

l'enchant n'a pas d'ae cc. Le sic met une tite maladie, le paladin stun, l'héré fait son levi²²²²²²²²²²²²²

A 3, ne pas arriver à tuer un enchant, c'est pas l'enchant qui est OP, c'est vous qui êtes nul.
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Va dire çà aux albs qui sont morts 1 par 1 sur alb bro aux marches alb de DF contre 1 enchant moon 7L ML9 mini avec quelques artes y'a de çà 2 jours.

Simple même à 3 avec pal, un heretank et un sic on ne l'a pas eut et ces jours ci y'a jamais plus de 10 albs à df ... gros max.
La seule fois ou j'ai faillit le kill avec mon here son pet l'a heal.
Plusieurs fois ils nous tuais apres le stun magique en 3 ou 4 dd.
(ma plus petite resist 19%, 50 buffs et + de 2200 de vie).
Cà a fini on a deco ou été faire autre chose, on en avait marre de le pl rp.

A part çà c'est pas abusé ... c'est vrai ... on est tous des weaks
Je plussoie , t'es ouik
Citation :
Publié par Mr M
Je pense que oui vue les conneries que t'as sorti sur ta précédente réponse

Demande à Leelune si elle dd a 300 et sinon oui , si tu voulais un spec dd , falais pas faire theu
Et bien écoute j'ai joué la spé air jusqu'au 7L5, j'ai jamais dd bien fort sur les hib, surtout avec les abla baisnhee en face+resist vio.
De toute, quand tu vois un enchant moon (même si ça cours pas les rues) qui te balance des dd baseline à 600+, bah je me dis fortement que c'est pas la spé qui fait le dd.
Maintenant, au lieu de balancer que je dis des conneries, joues vraiment un théu, tu viendra ensuite me faire la morale
Parce que contrairement à toi cher esprit etriqué, je n'ai pas eu besoin des autres pour me faire un avis sur la classe. (Laisse moi deviner, tu es hib, et tu as reroll sorcier sur alb à quartz? )

Edit : Ha bah en regardant ton profil guilde, j'ai déja bon sur la première supposition
Un Eld çà a un pet healer ? nan !
Et plus facile de camper derrière un mur avec sphere anti fufu .
Surtout que le temps qu'on aille le voir il a juste à faire un pas de coté et nous shoot .
De plus désolé mais perso au 2L8 je peux pas me permettre de prendre purge sans sacrifier Résistance phyique et Maitre en blocage .
Le seul truc qui ne m'a pas géné chez l'enchant ce sont ces sentinelles fragiles, meme en etant derrière le mur avec un pulse de zone sur des serpents gris çà aide .

Enfin bon en postant je m'attendais un peu à çà ^^
On est sur Jol après tout ^^
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Va dire çà aux albs qui sont morts 1 par 1 sur alb bro aux marches alb de DF contre 1 enchant moon 7L ML9 mini avec quelques artes y'a de çà 2 jours.

A part çà c'est pas abusé ... c'est vrai ... on est tous des weaks

si vous arrivez en bas des marches (déja avec un handicap) 1 par 1 (c'est pas gagné), que vous vous faites TAULER par un enchant lune, c'est entierement de votre faute.

A ce tarif là, meme un animiste Verdure vous aurait poutré...


choisir purge, ca coute cher mais TOUT le monde doit faire le choix ou non à un moment
c'est clair l'enchant et trop a plaindre avec des spe pourri surtout les spe moon avec un stun vaseline un debuff 50% de son dd baseline et un pbae sans oublier le pet ml9.
Non c'est sur y a de quoi pleurer sur une classe aussi nul n'ayant nullement ca place dans daoc puisque pas jouer du tout.

La spe pet et nul a chier ok la spe soleil et pauvre en variete ok mais demande pas non plus un up parce que votre classe et toute weak. Enchanteur et l'un des mages les plus autonome du jeu speed dd pet stun

a coter de ca tu a des mages 3 touches useless au possible sans meme un stun pour kikooter
bah écoute, tu as peut-être pas leviathan mais bon si tu arrives pas à zerg un mage, buy a brain.

C'est sûr que si les 3 étaient comme toi, 2L, ça s'explique. L'eld peut le faire aussi, ae mez, debuff f/c pis nuke, il peut chain n'importe quel péon en solo.

C'est sûr on est sur JOL, tu va pas remettre en cause ton niveau super skillé du haut de ton 2L C'est tellement plus facil de crié au cheat
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Pas besoin d'un pet qui heal 4s après que tu passe sous les 50% de vie hein.
Tu m'expliques comment tu vides 50% de vie avec un heretank en 4 secs ...
... voir même avec un heretique tout simplement .
Nous remarquerons que ceux qui crient au cheat sont Alb, et ceux qui traitent les autres de noob unskill peon du haut de leur 2L sont tous hib

Comme quoi le skill hib est universel.
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Tu m'expliques comment tu vides 50% de vie avec un heretank en 4 secs ...
... voir même avec un heretique tout simplement .
c'était par raport a ce que j'ai citer.

sinon, le pet enchant healer est certe bien a quartz, une fois 50 ses heals ne sont pas si utiles (ils sauvent, mais rarement).


son heal est lent (~3s ou 4s), et ridicule (180).
Citation :
Publié par Elty
C'est sûr on est sur JOL, tu va pas remettre en cause ton niveau super skillé du haut de ton 2L C'est tellement plus facil de crié au cheat
C'est pour çà qu'à coté je me fais du Zerk 6L entre autres
Citation :
Publié par AsiaForever
Et bien écoute j'ai joué la spé air jusqu'au 7L5, j'ai jamais dd bien fort sur les hib, surtout avec les abla baisnhee en face+resist vio.
De toute, quand tu vois un enchant moon (même si ça cours pas les rues) qui te balance des dd baseline à 600+, bah je me dis fortement que c'est pas la spé qui fait le dd.
J'arrive quand mm a me prendre pas mal de 600+ de dd theur air sur mon champion full sc et avec resist druide/senti.
Apres le theur a autre chose a faire que dd
Ce qui est décrit pour l'enchant à DF ça marche avec n'importe quel mage bien équipé sur des adversaires sans resists castées. Surtout en comptant les 3 rk mana qui doivent permettre à l'enchant de dd au-dessus de 400 sans même avoir à debuff...
Asiat: on remarquera aussi que tu adores faire ton +1 toujours aussi inutile. Dans une vie anterieure, tu n'as pas été un caniche à sa memere, toujours à aboyer entre ses jambes pour te faire remarquer ?

Serieusement, s'il y en a qui ne comprennent pas qu'un mage 7L ML9 peut dégager facilement des ennemis 2L pas orientés DD, on ne peut rien pour eux j'ai déja tué un ou 2 11L en solo, je ne vais pas en faire une généralité non plus en disant ouinouin je devrait le faire tout le temps sur toutes les classes !
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Tu m'expliques comment tu vides 50% de vie avec un heretank en 4 secs ...
... voir même avec un heretique tout simplement .

1500 pv le mage, donc 50% =750.

1 Leviathan sur un mage ça doit tourner à 150-200 le style et 150-300+ le proc ( 150 sur du 50%).

Sachant que le tic aura 5-10% piercing, il devrait plutot faire 150+250 je dirais soit 400 le leviath, si tu tapes vite 400*2=800= 50%.

Mais bon c sur faut pas miss, faut pas de proc reac heal, abla, que l'abla banshee du groupe repop etc


enfin en 3v1 avec un pal , go go stun le mage et c fini normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés