Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une autre, avec pour base un dessin de moi fait par Nadou :
![]() (pour le dessin de base c'est ici ![]() La compression JPG est toute pourrie mais j'ai pas trouvé comment faire mieux :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() j'adore le dessin de base , nadouuu ! ^^ |
![]() |
|
|
Bon je reviens à la charge avec ma violette
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un dessin de toi fait par Nadou? Pas tout compris
![]() En tous cas ,je suis toujours très fan des trucs faits "maisons" de bout en bout ,et ta sign ne déroge pas à la règle ![]() ![]() Simpla ta derniere Eyleen ! ( fusion de simple et sympa ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
A Colleen : J'adore celle avec le Troll, celle avec le Samourai je sais pas... Le Samourai est magnifique mais le fond est Bizarre, mais on sens que tu as Taff dessus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ Colleen : j'adore celle avec le troll, le perso est excellent et ton fond très beau, il y a juste la police sur laquelle je n'accroche pas mais c'est question de goût
![]() |
![]() |
|
|
Une chtite avant d'aller dodo
![]() ![]() |
![]() |
|
|
@Roshell: J'adore la bordure de gauche en petit carrés ! néanmoins avec la découpe dans le bas je trouve que ça fait un peu 'trop'. Ceci dit j'aime beaucoup quand même !!!
![]() |
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
@ Roshel et Dyvine : figurez vous qu'à la base il n'y avait pas les bandes blanches, c'était transparent^^ puis ça a fini par me choquer et j'ai rajouté, j'aurai pas du alors^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|