Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyvine
tu rigoles mais en ce moment j'arrête pas d'inverser justement , quand je dis droite c la gauche et inversement c'est grave docteur ?
Bah je le fais souvent, je ne vais pas te jeter la pierre (pierre) ! Par contre, tu as fait pas loin d'une quinzaines de signatures récemment sans nous les montrer et ça c'est impardonnable

Bon j'ai du taf a bientôt
Citation :
Publié par Dyvine
bah je vais pas coller toutes les sign que je fais, après vous allez dire que je flood et que je monopolise le thread vous savez où aller pour voir les dernières ^^.
Lureley.gif
Az-Design.gif
twopence.gif

mais bon voilà mes trois dernières si vous ne voulez pas aller sur ma galerie
Bon ben je vais critiquer

J'aime beaucoup la première, même si a première vue j'ai eu un peu de mal à lire la police en noir.

J'aime bien la composition de la deuxième, mais je n'aime pas trop le cadre, peut-être question de goût. Surtout les bandes à droite et à gauche de 1 pixel qui me gênent.
Peut-être que le Az-Design est un peu trop collé au cadre non ?

J'adore le cadre de la 3e, mais ce qui me choque c'est la police sur la maison.



Euh voilà, rien de grave, peut-être que c'est juste question de goût mais voilà les trucs qui m'ont un peu choqués à première vue


P.S. : pas taper
Tiens c'est vrai que c'est peut-être un petit peu difficile de lire "Lureley" si on ne sait pas. J'ai pas du tout fait attention à ça quand Dyvine m'a proposé la sign! Puis comme je trouve ça chouette comme ça, c'est parfait! lol
Un dessin de toi fait par Nadou? Pas tout compris

En tous cas ,je suis toujours très fan des trucs faits "maisons" de bout en bout ,et ta sign ne déroge pas à la règle (malgré une petite impression de vide sur la gauche (là où ton pouce est à droite Dyvine ))

Simpla ta derniere Eyleen ! ( fusion de simple et sympa wai j'invente des mots jeunes !)


@Dyvine : wai le ptit personnage à gauche (^^) va pas super dans l'ensemble ,mais je l'aime trop pour m'en séparer Peut être qu'il choque plus sur ce forum car je l'ai aussi en avatar .
Citation :
Publié par Dyvine
@Bellandy un chouia vide pour moi ta sign mais le dessin de nadou est
J'aime pas trop les froufrous partout, la plupart de mes fonds sont des paysages IRL trouvés via google

Citation :
Un dessin de toi fait par Nadou? Pas tout compris
Bah c'est un dessin de mon personnage sur WoW dessiné par nadou
Bellandy: joli dessin

Eyleen: L'effet d'ensemble est très sympa, par contre, tu pourrais rendre le lettrage un peu plus visible.

Colleen: les 3 sont magnifiques, une préférence pour la 2... (sinon j'aurais ajouté une touche de blanc sur le lettrage des deux 1er pour la lisibilité, mais c'est personnel )

Citation :
Publié par Bellandy
Bah c'est un dessin de mon personnage sur WoW dessiné par nadou
juste ou tlm allait te prendre pour une nitht elfe irl

@Colleen tres chouette les deux yalim tu vois que tu arrives a faire des styles asiatiques

@Moom t qu'un vilain de te moquer
@ Colleen : j'adore celle avec le troll, le perso est excellent et ton fond très beau, il y a juste la police sur laquelle je n'accroche pas mais c'est question de goût
Merci pour vos complements, ça me fait plaisir

Dyvine, je n'ai pas "voulu" faire asiatique, mais Yalim m'a dit de faire en noir et blanc avec seulement du rouge par ci par là pour faire du sang. Puis il m'a fournit le perso et il m'a montré les deux polices Fastoche quoi

Eyleen, la sign pour Baum Kamol, j'avais essayé une autre police, puis il disait qu'il aimait bien la toute première, donc celle-ci

Darinshat, moi j'aimais bien, puis je savais pas s'il allait aimé le fond, mais il m'a dit MAGNIFIIIQUE !!!
Simple, mais esthétique ta sign Eyleen

Voici la version finale et validée de ma sign rouge/noir

Yalim.gif

On a travaillé dessus à deux, enfin avec ses consignes sur Teamspeak, et je suis contente des plaies que j'ai rajoutées sur le visage, j'aime bien le rendu. (auto gratz )
@ Colleen : Très jolie celle de Baum Kamol. Yalim aussi, bien qu'elle ne corresponde pas vraiment à mes goûts.

@ Eyleen : Sympa, mais tout petit bémol peut-être aux deux bandes blanches. Je serais curieuse de voir ce que la sign' donne en version plus découpée, sans ces bandes.


Après une p'tite absence, dernière commande aussi de mon côté :

http://img46.imageshack.us/img46/8131/lodossign40cv.gif
Citation :
Publié par Roshel
@ Eyleen : Sympa, mais tout petit bémol peut-être aux deux bandes blanches. Je serais curieuse de voir ce que la sign' donne en version plus découpée, sans ces bandes.
+1

Tres chouette ta dernière roshel et j'adore la typo (pour une fois )

ma dernière, fallait faire une sign style matrix avec un nelf ^^ et du feu, pas encore validé, we'll see.
oxilon.jpg
Citation :
Publié par Colleen
Simple, mais esthétique ta sign Eyleen

Voici la version finale et validée de ma sign rouge/noir

Yalim.gif

On a travaillé dessus à deux, enfin avec ses consignes sur Teamspeak, et je suis contente des plaies que j'ai rajoutées sur le visage, j'aime bien le rendu. (auto gratz )
Un tentiné trop Clair à mon Gout le Sang sur le Visage, mai sinon c'est MAGNIFIQUE Faudra que tu m'expliques
@ Roshel et Dyvine : figurez vous qu'à la base il n'y avait pas les bandes blanches, c'était transparent^^ puis ça a fini par me choquer et j'ai rajouté, j'aurai pas du alors^^
Citation :
Publié par Eyleen
@ Roshel et Dyvine : figurez vous qu'à la base il n'y avait pas les bandes blanches, c'était transparent^^ puis ça a fini par me choquer et j'ai rajouté, j'aurai pas du alors^^
J'ai JOL en version bleu, et je n'avais pas vu qu'il y avait du blanc, je croyais que c'était découpé, donc en effet, je pense aussi que découpé c'est mieux ^^

@Roshel : super sign

@Dyvine : j'aime toujours (ou presque ) tes sign, et celle-ci aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés