Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
@Escandil : j'aime bien les capes, le perso ressort mieux mais pas les bordures que j'aurai plutôt vu vertes comme je t'ai dis plus haut, un peu comme t'as fait pour le nom d'ailleurs, ça péterait bien^^

@Aarseth : le côté + c'est que tes persos ont l'air bien découpés (les 2 derniers un peu petits par contre, c'est dommage), petit bémol pour le halo lumineux et la typo à mon goût
@Aarseth : Je plussoie Eyleen, les halos ça piques les yeux En virant les halos ou en diminuant leur luminosité tu obtiendrais un bien meilleur effet. Par contre j'ai peur que tes fonds soient un peu vide après cela et necessitent donc un peu plus de travail.
Je n'aime pas non plus la police que je trouve peu lisible bien que jolie.

@Eyleen : j'y travaille, mais sur mes premiers tests je n'ai pas trouvé de vert acceptables, soit ils sont trop voyant, soit ils se fondent trop dans le fond
Et si je met le même effet que sur le nom, j'ai bien peur que la bande soit peu visible a gauche et beaucoup trop à droite ^^ enfin je vais essayer
Bah il est pas affreux Ichigo ^^ je le trouve juste trop présent sur les signs en ce moment ^^

Par contre je trouve le tien un brin rosatre oO c'est un fait expres ou bien l'image de base est teintée ? (Note bien que tu trouveras beaucoup d'autre images de ce perso très à la mode pour le moment ^^)
Citation :
Publié par Eyleen
@Aarseth : le côté + c'est que tes persos ont l'air bien découpés (les 2 derniers un peu petits par contre, c'est dommage), petit bémol pour le halo lumineux et la typo à mon goût
Pour la première sign il me semble qu'il n'a même pas découpé le personnage de droite , qu'il était déjà intégré avec le fond.
Sinon pour ma part je trouve vraiment qu'elle serait mieux sans les Halos et sans le personnage de gauche, qui je trouve ne colle pas tout a fait avec le fond (un perso avec des habits marrons feraient plus jolie a mon avis) voila
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Bah il est pas affreux Ichigo ^^ je le trouve juste trop présent sur les signs en ce moment ^^

Par contre je trouve le tien un brin rosatre oO c'est un fait expres ou bien l'image de base est teintée ? (Note bien que tu trouveras beaucoup d'autre images de ce perso très à la mode pour le moment ^^)
J'ai pas touché à la couleur de la peau, juste des cheveux que j'ai fait plus rouge

Sinon toujours dans la série musée des horreurs, j'ai fait ce chef-d'oeuvre pour mon ami Natass (patapay Dydy j'ai coupé le menton de l'aspirateur )

http://img106.imageshack.us/img106/890/natatubbies7xr.jpg
Citation :
Publié par Eyleen

Sinon toujours dans la série musée des horreurs, j'ai fait ce chef-d'oeuvre pour mon ami Natass (patapay Dydy j'ai coupé le menton de l'aspirateur )

http://img106.imageshack.us/img106/890/natatubbies7xr.jpg

Vraiment magnifique le ton est bien choisi, niveau artistique rien à redire, une signature dédié de plus à un joueur de talent, bref: un chef d'oeuvre .
Citation :
Publié par Thorleguerrier
sympa
un ami du monsieur ?

@eyleen tres chouette celle avec ichigo mais il est trop rose en effet dommage ^^
je déteste les teletubbies donc je dirai yak ^^pour l'autre

@Aarseth tu débutes dans toshop je suppose ? je dirai qu'il faut vraiment éviter d'utiliser certains effets trop voyants , tout est dans le dosage et le plus ptit effet rend mieux qu'un gros, ça s'applique pour tout, le glow, le biseautage et les effets genre halo et cie là on voit même plus tes persos ils sont caches derrière tout ça


@Escandil voilà c bcp mieux pour le fond, par contre je pense que tes bandes sont trop hautes ça mange tout le lit
Bonjour, voilà ça fait un bail que je n'avais plus fait de signature et j'essaye de m'y remettre.

En attendant, je vous propose la nouvelle, mais je n'en suis pas très satisfait.

Elle est actuellement en chantier, je demande ainsi vos remarques et suggestions pour l'améliorer.

http://pcjeff.free.Fr/celte.jpg

Sinon j'ai été confronté à un gros problème. Les couleurs que je voyais sur Photoshop n'étaient pas les même que sur la version JPG. Pas moyen e le résoudre, j'ai tenté tous les formats et plusieurs tailles de fichier (jusqu'à 5mo), si vous avez une idée par la même occasion...


Merci à tous !
__________________
http://pcjeff.free.fr/celte.jpg
Citation :
Publié par Ixy / Yxee*
J'up au passage le post avec une signature
Censé être une luri Bainshee
moi j'aurai dit une luri casper
on reconnaît là ceux qui utilisent paint shop pro plutot que toshop
kikou escandil
Citation :
Publié par Dyvine
moi j'aurai dit une luri casper
on reconnaît là ceux qui utilisent paint shop pro plutot que toshop
kikou escandil
Aussi oui
Mais j'utilise Gimp

J'aurais voulu lui faire un ponpon , le visage blanc etc mais pas assez doué
Citation :
Publié par Ixy / Yxee*
J'aurais voulu lui faire un ponpon , le visage blanc etc mais pas assez doué
tu sélectionnes le visage et tu desatures et ça devrait être blanc pour le ponpon bah tu fais comme les fleurs tu le colles par dessus

t'aurais du grossir le visage un chouia on le voit pas trop bien c dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés