|
Voila pour ma part
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() Je n'aime pas non plus la police que je trouve peu lisible bien que jolie. @Eyleen : j'y travaille, mais sur mes premiers tests je n'ai pas trouvé de vert acceptables, soit ils sont trop voyant, soit ils se fondent trop dans le fond ![]() Et si je met le même effet que sur le nom, j'ai bien peur que la bande soit peu visible a gauche et beaucoup trop à droite ^^ enfin je vais essayer ![]() |
![]() |
|
|
Hop hop ma dernière pour le reroll d'un guildeux
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour ma part je trouve vraiment qu'elle serait mieux sans les Halos et sans le personnage de gauche, qui je trouve ne colle pas tout a fait avec le fond (un perso avec des habits marrons feraient plus jolie a mon avis) voila ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() @eyleen tres chouette celle avec ichigo mais il est trop rose en effet ![]() je déteste les teletubbies donc je dirai yak ^^pour l'autre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je la trouve jolie, juste que j'aurai vu ton perso un peu plus bas, ça me choque un peu la coupure juste au dessus des yeux
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
On fait comment pour avoir d'aussi belle signature ?
|
![]() |
|
|
Voici une nouvelle version avec le personnage moins monté.
![]() |
![]() |
|
|
![]() COmment ça c'est un scandale ? Ben vi c'est une vieille sign recyclée ![]() ![]() Moi je l'aime beaucoup ,mais au lieu de mettre un marron horrible ,tu pourrais tout simplement jouer avec les calques de fusion pour les bandes blanches ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'up au passage le post avec une signature
![]() Censé être une luri Bainshee ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'aime ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|