Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anthz_
J'aime bien mais par contre j'avais posé une question on m'as pas trop répondu sauf colleen, comment faites vous pour incrustré une image (ex : je veux le personnage d'une image (pas l'image entiere) je sais qu'il faut détourer tout entier, mais le problème est la, je vois parfois des personnages qui sont à mon avis trop dur à detourer dans certaines signatures, alors comment faire quoi...

Merci de pas me dire c'est ecris dans le post, je n'ai pas le coeur de faire les 500 pages * 8 sujets, donc si vous avez un lien
Pour ma part je découpe tout au lasso polygonal^^ j'entends déjà certains hurler^^ apres c'est plutôt un travail de fusion du perso à l'intérieur de la signature qui fait qu'il parait bien incrusté, léger glow, adoucissement des contours etc...
Citation :
Publié par Colleen
Hum elle est finie ?
Soit mon écran me joue des tours, soit il manque un cadre
Et, c'est un avis perso, je trouve la police un peu ... simple ( ? ), peut-être que c'est ce qui me donne l'impression qu'elle n'est pas finie
Justement c'est ce qui fait le charme de la signature c'est tellement léger et bien fait que c'est vraiment beau Après c'est une histoire de goût
Citation :
Publié par Eyleen
Pour ma part je découpe tout au lasso polygonal^^ j'entends déjà certains hurler^^ apres c'est plutôt un travail de fusion du perso à l'intérieur de la signature qui fait qu'il parait bien incrusté, léger glow, adoucissement des contours etc...
Oh c'mon Eyleen

Je sais pas comment tu fais, moi j'ai toujours coupé mes persos a la plume
Citation :
Publié par Adalaryn
Justement c'est ce qui fait le charme de la signature c'est tellement léger et bien fait que c'est vraiment beau Après c'est une histoire de goût
J'allais répondre tout à l'heure justement, mais pas eu le temps, que faire remarquer l'absence d'un contour c'est pas une histoire de goût

Tout dépend de la sign qu'on fait, des fois oui un contour n'est pas nécessaire et ferait moche, mais là il est nécessaire.
Tu vois la bande noire à gauche ? Si y'avait ça tout le tour de la sign (sauf sur le perso bien sur), ça ferait office de contour, mais là y'a des choses qui s'arrêtent net et ça demande un contour pour que ça donne un travail fini

Pour au dessus, moi j'utilise tout le temps un masque de fusion et le pinceau pour cacher ce que je ne veux pas ^^
J'en profite pour mettre le lien vers mon forum signature !

Je suis plutôt orienté sur des signatures faites à la main, réaliste sombrant quelque peu dans l'abstrait.

Trop de signatures s'orientent vers du ==> google ==> recherche d'image ==> et rajout de lettre pr le pseudo du / de la concerné(e).

Je me lance donc dans mon propre style .

http://oxygen-broc.forumactif.com/viewforum.forum?f=4

Cordialement.
Citation :
Publié par Dyvine

do you love paint ?

par contre heu le orange qui pete avec le skin de base de phpbb c'est heu

ps : et sinon vous carburez a quoi ?

C'est un nouveau style libre, une sorte de révolution qui nait dans ton forum Dyvine.

Tu en es la victime je le conçois, mais cette révolution se devait de demarrer un jour !
Citation :
Publié par Natass
C'est un nouveau style libre, une sorte de révolution qui nait dans ton forum Dyvine.

Tu en es la victime je le conçois, mais cette révolution se devait de demarrer un jour !
mouhaha,

quoi qu'il en soit, il y a de la place pour tous les types de signeurs dans ce bas monde

Il faut bien des sign pour les dingos aussi, par contre c'est pas bien de se moquer, moi aussi je peux me moquer et je peux être très tres méchante si on m'asticote Et surtout j'aime pas être une victime
Citation :
Publié par Dyvine
mouhaha,

quoi qu'il en soit, il y a de la place pour tous les types de signeurs dans ce bas monde

Il faut bien des sign pour les dingos aussi, par contre c'est pas bien de se moquer, moi aussi je peux me moquer et je peux être très tres méchante si on m'asticote Et surtout j'aime pas être une victime
J'espere atteindre la qualification de signeur free style d'ici quelques mois .

Sinon en remontant les pages vous faites aussi de belles signatures, mais trés peu de travail fait à la main sous paint (qui demande quand meme bcp bcp d'experience).
Citation :
Publié par Natass
mais trés peu de travail fait à la main sous paint (qui demande quand même bcp bcp d'experience).
ouais mais en même temps, le style atari années 80 c'est pas trop mon truc

Je te laisse donc exprimer ton art, je ne viendrai pas me battre sur ce terrain là
Toujours aussi grandiose, ce post. Je vais essayer de revenir flooder un peu aussi

@ Colleen: Belle composition, mais je trouve la fille super vulgaire Enfin, c'est peut-être voulu

@ Bigben: J'aurais aussi essayé de passer le cercle en doré ou jauni, afin de le marier un peu mieux au fond... Sinon, l'intégration personnage-décor ne me gêne pas du tout, je trouve l'ensemble bien réussi.

J'en profite pour montrer ce que j'ai bidouillé il y a quelques jours:

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Signatures/Telia4.gif

Et mettre la mienne au-dessous
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Belle signature Turpi, mais je n'aime pas les personnage non crée par le realisateur ...

Sinon tu utilises bien les cadres, un dégradé de bleu aurait rendu ta signature plus attrayante peut être.

Pour toutes commandes de signatures free style, fraiche et branchée, http://oxygen-broc.forumactif.com/index.forum?c=1 est la pour vous ! N'hesitez pas !
Citation :
Publié par Natass
Belle signature Turpi, mais je n'aime pas les personnage non crée par le realisateur ...

Vu le temps que ça me prend pour réaliser et coloriser mes propres dessins, je les utilise avec parcimonie, d'autant que je ne suis pas encore satisfaite de mes colorisations Je trouverais dommage de ne pas pouvoir bidouiller avec photoshop lorsque je n'ai plus de matière première...

(J'avais fait ce genre de choses là avec des dessins venant de moi, mais c'est affreusement long, ne serait-ce que pour nettoyer le dessin en question...)
Citation :
Publié par Natass
des fois il faut choisir entre esthétisme et joie d'avoir créé sois meme le perso, dans mon cas, ça voudrait dire des sign exclusivement avec des animaux (vu que c'est la seule chose que je dessine qui ne soit pas trop moche) donc ça reduit de bcp le truc et côte esthétisme, bah les signatures sous paint ne le sont pas
Nous n'avons pas tous la joie d'etre des picasso comme toi faut croire
Je me doute bien que je dois posseder un don, j'en suis conscient, mais je tolére tout à fait vos styles signaturien !

Sinon vous bosser sur quoi pr vos signatures kikoo skin de l'an 3000 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés