Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en profite pour mettre le lien vers mon forum signature
![]() Je suis plutôt orienté sur des signatures faites à la main, réaliste sombrant quelque peu dans l'abstrait. Trop de signatures s'orientent vers du ==> google ==> recherche d'image ==> et rajout de lettre pr le pseudo du / de la concerné(e). Je me lance donc dans mon propre style ![]() http://oxygen-broc.forumactif.com/viewforum.forum?f=4 Cordialement. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() do you love paint ? ![]() par contre heu le orange qui pete avec le skin de base de phpbb c'est heu ![]() ps : et sinon vous carburez a quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
Ca manque de cadres quand même , mais ya de l'idée
![]() |
![]() |
|
|
Il faut encourager les nouveau artistes !
/cheer Nat Au passage, merci Eyleen pour toutes tes signatures et surtout la dernière que j'aime particulièrement ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il y a du potentiel Natass , t'arretes pas là.
![]() |
![]() |
|
|
Toujours aussi grandiose, ce post. Je vais essayer de revenir flooder un peu aussi
![]() @ Colleen: Belle composition, mais je trouve la fille super vulgaire ![]() ![]() @ Bigben: J'aurais aussi essayé de passer le cercle en doré ou jauni, afin de le marier un peu mieux au fond... Sinon, l'intégration personnage-décor ne me gêne pas du tout, je trouve l'ensemble bien réussi. J'en profite pour montrer ce que j'ai bidouillé il y a quelques jours: ![]() Et mettre la mienne au-dessous ![]()
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem [World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul [Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys [Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels |
![]() |
|
|
tres chouette la tienne turpi
![]() |
![]() |
|
|
Belle signature Turpi, mais je n'aime pas les personnage non crée par le realisateur ...
Sinon tu utilises bien les cadres, un dégradé de bleu aurait rendu ta signature plus attrayante peut être. Pour toutes commandes de signatures free style, fraiche et branchée, http://oxygen-broc.forumactif.com/index.forum?c=1 est la pour vous ! N'hesitez pas ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vu le temps que ça me prend pour réaliser et coloriser mes propres dessins, je les utilise avec parcimonie, d'autant que je ne suis pas encore satisfaite de mes colorisations ![]() (J'avais fait ce genre de choses là avec des dessins venant de moi, mais c'est affreusement long, ne serait-ce que pour nettoyer le dessin en question...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|