Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La clef est dans le tout premier post ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est mon pc (portable en ce moment) ? pacque je trouve vraiment qu'il y a un manque de contraste général dans les dernière sign' sauf celle de colleen
![]() |
![]() |
|
|
Trop merci à Dydy pour ma super jolie new signature
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est pas écrit "LOVE JOL" ![]()
|
bonjour
![]() bon c'est ma première signature que j'ai faite... donc pas trop top , mais je la post ![]() ![]() je l'ai faite vite fait aussi :s |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Démarque toi et met "hate JoL"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ploup
![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup a une artiste de Talent : Eyleen pour ma belle signature
![]()
|
![]() Super belle mais je trouve que c'est un peux trop vide à gauche comparé à la droite qui est bien remplie avec sa cape. ![]() |
![]() |
|
|
Malheureusement, ce personnage est de nature tout rouge comme vous pouvez le voir : http://www.legendra.com/art/wallpape...s_wall_425.jpg ( de nature timide ^^ )
@Anthz_ : Plusieurs techniques sont utilisés, mais la plus courante est la plume. Il y a un tutorial sur ce forum même, je crois que c'est à la première page .. (en tout cas sur l'ancien topic de signature, il y a 1 an, c'était sur la première page) Désolé de ne pas pouvoire t'aider plus, cherche sur google ![]() ![]() @Trawell : Merci ![]() le 'poid' de la sign, donc j'ai préféré la faire comme sa. Pour la police, je m'en excuse, mais on me l'a imposée ^^ ![]() PS : Je prend les commandes avec plaisir, sa se passe en pm ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|