Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drajhil
@ Colleen : J'aime bien mais je trouve que les deux extensions noires avec les noms de serveur et alliance s'intègrent assez mal.
Non, moi justement je kiffe énormément la nouvelle créa de colleen et je trouve au contraire que les deux bandes noires ajoute une valuer esthétique au cadre de la sign

sinon pour ta sign' j'aime assez ... c'est simple est clair manque juste d'un peu de contraste pour me satisfaire ( et je pense que le pseudo mériterait d'etre plus lumineux, mais ça je pense que c'est essentiellement question de goût)
COUPEZ ! C'est nul... On reprend
Je sais pas ce qui m'a pris de poster la version 4, c'est vrai qu'elle est trop sombre, moche.

Test_Mugen version 5 *clap*

http://img528.imageshack.us/img528/3852/testmugen53gu.jpg

En tout cas, merci pour vos conseils. Je sais certaines choses qu'il ne faut pas faire ^^

ps: Sympa ta dernière, drajhil
voilà merci Eyleen pour la signature,
(désolé je change trop souvent de perso, et comme vous êtes tous génial faut que je teste tout le monde )
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Elle s'y est mise, et pas qu'un peu, vous en pensez quoi ?

Merci Lulu de mon coeur !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous faites pour parfaitement integré un personnage ou une image externe à la signature (ex: je trouve une belle image sur google image j'aimerais l'integrer a une sign.) Vous la découpez à la main , ou vous faites avec plein de calques ?

< need conseil car pour le moment je fais pas mal de truc mais sans ajout d'image >
Citation :
Publié par Dyvine
love jol c reserve au staff en fait
Hmm oui oui je songerai à ma candidature quand j'aurai le temps de m'occuper un peu de JOL, pour le moment le but est de ne pas rater une seconde fois mon année... Mais quand je serai enfin fonctionnaire...(ah merde je serai jamais fonctionnaire )

Aux prochaines campagnes de recrutements, je postulerai

Pour integrer les images, il suffit de lire toute la saga des signature, on l'a expliqué plein plein pleiin de fois
Citation :
Publié par anthz_
Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous faites pour parfaitement integré un personnage ou une image externe à la signature (ex: je trouve une belle image sur google image j'aimerais l'integrer a une sign.) Vous la découpez à la main , ou vous faites avec plein de calques ?

< need conseil car pour le moment je fais pas mal de truc mais sans ajout d'image >
En plus de ce que Defelie a dit, je rajouterais qu'on (enfin je) n'intègre pas un perso dans une sign, on trouve un perso on le colle sur un document vide et on crée un fond spécial pour ce perso, avec plein de calque. C'est pour ça que c'est si bien intégré ^^
Ploup

http://www.image-dream.com/membre/up/Felix/signaturetibixcopie.jpg
J'aime bien mais par contre j'avais posé une question on m'as pas trop répondu sauf colleen, comment faites vous pour incrustré une image (ex : je veux le personnage d'une image (pas l'image entiere) je sais qu'il faut détourer tout entier, mais le problème est la, je vois parfois des personnages qui sont à mon avis trop dur à detourer dans certaines signatures, alors comment faire quoi...

Merci de pas me dire c'est ecris dans le post, je n'ai pas le coeur de faire les 500 pages * 8 sujets, donc si vous avez un lien
Citation :
Publié par bigben1
Ploup

http://www.image-dream.com/membre/up/Felix/signaturetibixcopie.jpg
Hum elle est finie ?
Soit mon écran me joue des tours, soit il manque un cadre
Et, c'est un avis perso, je trouve la police un peu ... simple ( ? ), peut-être que c'est ce qui me donne l'impression qu'elle n'est pas finie

@anthz_ : montre nous une ou des sign de ce thread (ou les précédents) sur lesquelles le perso est trop dur à découper selon toi. Peut-être que c'était un fond déjà existant avec le perso et on n'a rien détouré ^^
Je n'aime pas la police employée non plus, bcp trop ronde vu le style du perso, par contre le cercle derrière en blanc ne me gène pas plus que ça, juste peut être le rendre un peu plus jaune (beige) que ce blanc gris

un cadre même très fin, finalise toujours agréablement une sign, un pixel centré par exemple
Malheureusement, ce personnage est de nature tout rouge comme vous pouvez le voir : http://www.legendra.com/art/wallpape...s_wall_425.jpg ( de nature timide ^^ )

@Anthz_ : Plusieurs techniques sont utilisés, mais la plus courante est la plume.
Il y a un tutorial sur ce forum même, je crois que c'est à la première page ..
(en tout cas sur l'ancien topic de signature, il y a 1 an, c'était sur la première page)

Désolé de ne pas pouvoire t'aider plus, cherche sur google

@Adalaryn :

@Trawell : Merci Je ne voulais pas risquer de la faire trop chargée en banlancant
le 'poid' de la sign, donc j'ai préféré la faire comme sa.

@Colleen : Effectivement il n'y a pas de cadre, je ne trouvais pas que le cadre l'aurait rendu plus finie.
Pour la police, je m'en excuse, mais on me l'a imposée ^^

@Defelie : Je ne vois pas de quoi tu parles

PS : Je prend les commandes avec plaisir, sa se passe en pm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés