Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Les normes ![]() @Eyleen :La première j'adore c'est tout mignon, j'adore cet artiste, j'aime beaucoup travailler avec ses personnages également ![]() La deuxièm, ce qui me dérange perso c'est la police, si tu veux une police avec des coeurs, soit tu en utilise une autre soit tu fais les coeurs toi même, là c'est pas très joli . Ensuite le violet j'aime pas trop donc ça peut jouer, et j'aime pas trop non plus les reflets ![]() ![]() Enfin, le cadre est trop discret par rapport à la taille et au vide de la sign ![]() |
![]() |
|
|
J'vais la delete, ça m'enerve quand j'arrive à rien comme ça
![]() |
![]() |
|
|
![]() Voilà, je suis en train de bosser sur une nouvelle, je vais tenir compte de vos remarques pour la réaliser ^^ |
![]() |
|
|
Bon j'ai suivi tes conseils : grossi le cadre et changé la typo, le violet reste par contre^^
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'aimais bien les carrés de l'ancien cadre
![]() ![]() |
![]() |
|
|
@Eyleen : La première je la trouve géniale sauf le dégradé, ou le flou ou je ne sais pas quoi qui traverse l'image par le centre. Je n'aime pas, mais bon ce n'est que mes gouts
![]() La seconde j'accroche pas du tout à la couleur, pour le reste bin... j'accroche pas à la couleur ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon j'ai quand même écouté les conseils que j'ai reçu. Et j'ai changé de perso pour intégré (ou en tous cas essayé) celui que souhaitais le destinataire. Ca donne ça avec l'effet que demandais Eyleen (c-a-d le mm que la typo) ![]() Enfin avec le nouveau personnage, je pense que les bandes vertes ne vont pas trop, je cherche une couleur plus adéquat. |
![]() |
|
|
Le seul truc que j'accroche pas trop dans vos signature c'est le style Manga... je trouve que c'est malheureusement trop vu de partout...
![]() Sinon elle sont superbe ![]() |
![]() |
|
|
@eyleen, la sign fait vraiment vide, essais de réduire le format non ? sinon faut absolument mettre des trucs dedans pour combler tout ça
![]() Celle avec les bunny j'aime bcp ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pff t'abuses Dyvine, je t'ai posté deux réponses sur le post y'a 12 jours
![]() @Eyleen j'adore sans le dégradé ![]() ![]() Bon sinon pour la sign d'askael, l'effet sur le nom et les bandes est basé sur la couleur du fond, donc forcément à gauche on ne la vois quasiment pas ^^ je vais essayer de bidouiller pour garder une couleur dans le mm style ![]() |
![]() |
|
|
Signature simple et dessins maison
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
SUPER TRES JOLI BEAU dessin
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip:
http://rgk2.free.fr/ Pour le poid, effectivement, quand on veut faire de belles anims en gif (le flash ça ne marche pas sur les forums et c'est justifié ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Edit : en fait je te montre les mêmes couleurs que la sign ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|