|
Je viens réveiller tout le monde !!
![]() @Eyleen, je vois que t'as appris à utiliser la gomme, tes découpages sont jolis, j'aime bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la deuxième j'aime bien le fond, mais je trouve le perso trop petit et un peu trop clair ou pâle ou plutôt sans contraste du tout, comparé au fond ![]() Sinon ma dernière sign, finie à l'instant, pour une commande ![]() ![]() Sur fond foncé ici : http://dyvine.free.fr/Colleen/index.php (avec JoL version bleu, on ne voit pas le contour blanc, vu que j'ai eu droit au fond blanc pour mon message ![]() Je sais que le contour du perso n'est pas net, mais faut le regarder avec des jumelles ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
Signature crée par Eyleen (non autorisé d'aprés ce que j'ai entendu dire en signature), mais correspondant exactement à la demande
![]() http://img46.imageshack.us/img46/1204/natass0ou.gif |
![]() |
|
|
Omg Nat je te hais
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Moi je t'aime ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Personellement, je trouve justement qu'il manque un peu de couleur, elle est peut-être un peu trop "morte". Le fond gagnerait peut-être a être un peu plus fourni. Le cadre et la typo sont sympathiques je trouve, mais je ne sais pas si le personnage va vraiment avec. Le cadre et la typo je voie plus ça dans une sign science fiction et le perso dans une sign fantasy. Enfin ce sont les trucs qui m'ont frappés à première vue, peut-être que d'autres ont des avis différents. Citation :
Citation :
Citation :
![]() ![]() EDIT : aucun problème ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment navrée que cette signature finisse ici ça devait pas sortir de notre forum
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Lol j'avais zappé ça alors^^ ça remonte c'est une de mes toute 1ere sign omg
![]() |
![]() |
|
|
![]() gg denser ![]() |
![]() |
|
|
edit : msg passé
|
![]() |
|
|
qui te dit que c'est ma signature?
c'est celle d'une amie ! ![]() |
![]() |
|
|
edit : msg passé
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ce flood en quelques jours
![]() la deuxième j'ai du mal t'as coupe le menton ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
Citation :
![]() je ne dirai pas que ton fond est vide, ta sign manque juste un chouia de contraste. Tres beau travail Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'aime beaucoup le style d'Eyleen et les couleurs qu'elle emploie
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|