|
Citation :
![]() ![]() Edit : un peu comme ça ![]() ![]() Et sinon mes deux dernières sign : ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Need talents de découpeurs de sign pour une sign prédécoupée mais a couper différemment ... tout coupeur/euse au coup de coupe-coupe qui va bien est le/la bienvenue pour venir en aide et apporter votre pierre a ce défi que j'ai lancé a Sauvage au départ et je me sens pas a la laisser dans la mouîse ou je l'ai terré sans lui donner un tit coup de pouce .. ici le lien :
http://dyvine.free.fr/hymne/viewtopi...r=asc&start=15 Merci pour toute l'aide possible apportée... ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Et bon histoire de up ce post (qui doit rester en premiere page !!!): ![]() ![]() |
![]() |
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
La deuxième j'adore !!!!!!!! très originale ! le mélange des couleurs est magnifique on dirait un mélange de bonbons ![]() ![]() @Chanoine: LA première j'aime bien....sauf l'intégration du perso ![]() La deuxième.....C'est à la mode didonc les blocs ! M'enfin, original cela dit dans la compo et les couleurs, manque peut être d'un peu (beaucoup? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Sinon où sont les anciens ? Lynx, Ironsnot, Annla ? veut encore voir vos signs moi ! allez au boulot tas de feignants ! |
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
|
Hop hop la maison
![]() Voila la dernière ![]() ![]() J'ai pas couper le mentons hein hein ta vu Dyvine ![]() |
![]() |
|
|
Très épuré, j´aime bien
![]() |
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
|
@Eyleen: Moi je préfère la dernière typo, l'autre ce distingue mal du fond
![]() Bon sa dort la dedans !! N'aller pas me faire croire que vous êtes occupé a faire autre chose ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Bon Dyvine je t'ai écouté pour la typo j'ai remis la 1ere et je l'ai grossie, par contre pour le fond et le perso c'est vraiment histoire de gout ça me choque pas moi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
OMG j'ai réussi à faire autre chose qu'une signature rectangulaire il va neiger!!! Bon c'est pas très compliqué en soit hein soyez indulgents mais pour moi c'est énorme
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
surtout qu'elle est tres belle
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ma première sign ressemblait à ça :
![]() Oui bon ben hein faut bien commencer quelque part ![]() |
![]() |
|
|
a part les techniques que tu trouveras sur les tutos, le reste c'est une question de goût, on ne peut pas te dire comment faire
![]() sinon tu as été sur notre fofo, il y a plusieurs liens intéressants, une traduction des termes anglais francais de toshop et des conseils par ci par là ![]() http://dyvine.free.fr/hymne/index.php?c=8 c'est le lien direct vers les ressources et les conseils ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|