|
Coucou tous
![]() Voila ma dernière en date ![]() ![]() Aller Dyvine, lâche toi donc ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() En attendant: ![]() |
![]() |
|
|
http://pix.nofrag.com/8e/91/8895683f...4d8c71722f.jpg
Kikoo tout le monde !!! Est-ce que quelqu'un connaît l'auteur de ce dessin, s'il vous plaît ? Merci d'avance de l'info ! |
![]() |
|
|
![]() Bon aller on jette, on recommence. Voila la nouvelle.... ![]() <tend a nouveau le bâton a Dyvine> ![]() |
![]() |
|
|
bon alors ça dort ? ^^
une tite dernière pour une commande sur dofus ![]() ![]() ![]() edit : commande annulée de ma part, elle est donc libre si ça intéresse du monde. |
![]() |
|
bon je continue mon mono-flood alors :x
![]() ![]() avertissez moi quand vous sortirez d'hibernation ![]() |
![]() |
|
voilà j'ai changé divers trucs, qui c'est qui dit que j'écoute pas les critiques ?
![]() donc avant ![]() et après ![]() |
![]() |
|
Lé toute jolie comme çà, contente que tu écoutes mes conseils (parfois
![]() ![]() @ Cayenne: je balance pas, je donne mon avis s'tout /kiss grand chef ![]() |
![]() |
|
|
Sign Dofus : Ok la trace noire c'est un bout dela queue
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le nain : Je vais me faire tapper dessus, mais je préfère l'ancien marron aussi ![]() J'aime beaucoup les clous. Pour les barres verticales je pensais à des lignes incurvées comme des méridiens sur une planisphère ovale. Je sais que je ne suis pas clair, et comme je n'ai pas trop le temps je vais chercher une image ![]() Ca n'est pas vraiment ce que je voulais mais l'idée y est : http://perso.wanadoo.fr/astroclub.to.../meridiens.jpg Sinon, pas besoin de la modifier non plus, il s'agit juste de conseils ![]() PS : Je pourrais faire mon chieur en disant que les noeuds font tous la même taille, mais honnetement ils rendent bien l'aspect bois. PPS : Arrete de bosser sur cette sign et passe aux suivantes ![]() |
![]() |
|
|
toujours aimé ton style rock ça n'a pas changé meme si c'est tres sanguinolant
![]() se met à la recherche d'escandyl pour lui mordre les deux noeils :x |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais c'est son chouchou ! ![]() patapay ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|