Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agord
Aller Dyvine, lâche toi donc
mouhahah merci de me tendre le baton pour te battre
donc je dirai déjà que : t'as coupe le menton et c'est très mal, deuxieme chose ça manque un chouia de contraste, ça fait plus rose que rouge sur mon écran ^^
troisième chose, le perso est flou et moche
Derniere chose, l'effet sur la typo je suppose que vu les étoiles c pour faire un effet argent ? le truc c que ça fait plus sale qu'argent en fait ^^, donc je pense qu'il faudrait plus trouver le truc dans la catégorie biseautage que dans les ombres internes
Citation :
Publié par Turpitude
J'y cours

En attendant:

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Signatures/Naroen.png
Tres jolis ton cadre, la sign aussi d'ailleur.
Juste une chose qui m'a sauté aux yeux et qui m'oblige à répondre bien que je ne dispose que de peu de temps La bordure noire (ou bleue foncée) de la partie centrale ne continue pas à droite, la ou c'est ombré. Je ne sais pas si c'est par choix, mais je trouve que ça attire l'oeil, et je n'aime pas trop
A gauche, ça me gène beaucoup moins car c'est très discret.
bien bien mieux, juste changer le glow autour de tes maj et le mettre plutôt dans les tons rouges et elle sera parfaite, franchement elle est 100 fois mieux que l'autre

@turpi très jolie par contre je trouve le pseudo trop a gauche et surtout je ferai le meme reproche qu'escandil au niveau du contour
@ Dyvine :
Pour la première je trouve vraiment que les tites bébêtes jaunes sont mimis a croquer mais le perso...
Mais bon çà c'est une histoire de goût... Et je n'aime pas non plus ton fond bleu a rayures, qqch de plus "naturelle" aurait fait beaucoup mieux imo. (surtout que tu as mis des feuilles etc qui rendent vraiment bien)

La deuxième: Outch elle est vraiment surchargée... les tites rectangles avec les parties du corps ne rendent pas du tout plus jolie la signature (meme moins belle) je les aurais virés.. mais bon si le futur destinataire aime bien c'est le principal

La troisième: Le perso est super bien, la police,e le cadre pour le nom etc c'est super mais par contre le fond... Les rayures j'aime vraiment pas, j'aurai plus vu un aspect bois (style saloon un peu)

Voilà çà sera tout pour aujourd'hui
ben si tu connaissais dofus tu saurais pkoi la premiere sign est faite comme ça je te conseille d'aller voir leur site

Pour la deuxième , bah la personne voulait une sign de ce style là, mais c'est pas que la sign est surchargée c'est que le perso a masse voiles autour d'elle ^^. tu ne peux pas trancher au milieu

Quant à la dernière je voulais faire un truc qui fasse tonneau :x a priori c'est raté
Comment elle balance la tite Sire
Moi le truc qui me derange dans la 2eme sign, c'est le sens du perso, devoir pencher la tete pour admirer le perso ... (bien sur que sais que verticalement il serait tout ptit)
OLOL Dofus ...bon ok ctait pour le trip
Perso Dofus je la trouve très réussie, très Dofus !

Pour la deuxième j'aime pas non plus à cause de l'image que je trouve sale (genre la peau...berk!) et juste, au niveau de ton travail ce que j'aime pas ce sont les deux lignes blanches qui relient les cadres de coté

Enfin la troisième, en effet avant que tu n'évoques le tonneau je l'avais pas remarqué, need peut être encore un peu de travail dessus
et j'aime pas la couleur de "petits pas"
Sinon dans l'ensemble je la trouve plutôt jolie (je préfère l'autre que tu as déjà faite avec ce perso si c'tait toi )
Dofus
C'est marrant je ne suis pas surpris de te voir utiliser un perso osamodas, je suis sur que tu es fan de leur background

la sign est vraiment dans l'esprit, mais je ferai quelques remarques du plus important la premiere au quasi invisible (tout le reste ^^)
  • Il y a une trace noire en bas à droite de la signature, qui est trop petite pour qu'on y voit un element de décor, et trop épaisse pour être ignorée, bref ça fait trace moche
  • Je ne suis pas fan des bordures, c'est très personnel comme point de vue, je n'aime pas ce qui ne fait pas "lisse"
  • La partie droite de la sign me pose problème, le petit cadre dans le dos du volatile me semble de trop, elle fait "rajoutée", je ne sais pas si c'est du au fait que la partie orange ne s'y poursuive pas ou la couleur verte du cadre, mais le bleu semble d'une autre teinte.
  • La queue du personnage semble appartenir à un des pious.
  • Les parties verticales de la bordure bénéficient toutes du même style, sauf les deux petits bouts sur le rebord supérieur de la signature, et autant à droite l'inclinaison atténue l'effet, autant à droite cela créé une sorte de manque.
  • Signature perso tres bien placée

La seconde, contrairement à ce qu'en dit tout le monde, je la trouve vraiment très bien, la surcharge je ne la vois pas, ou en tout cas elle ne me dérange pas. J'aime beaucoup les cadres qui semblent bouger d'eux même, ça influe un dynamisme à la sign que j'apprécie. Ca me fait un peu penser aux générique des 'mystères de l'ouest' <se sent vieux d'un coup>.

Pour la troisieme, comme d'habitude, les bords arrondie avec cette definition je n'aime pas, on voit les pixels beurk
Pour l'effet tonneau, je tenterais d'éclaircir légèrement le bois, en gardant non pas un cadrillage mais des lignes verticales et bombées façon globe terrestre. En gros vertical au centre puis incurvées jusqu'a être en harmonie avec les bords.
Il faudrait aussi reprendre les bandes grises de manière à les rendre plus métalliques, et y ajouter les clous que l'on trouve toujours sur ce genre de tonneaux
Mais franchement je la trouve très bien comme elle est.

En esperant aider sans être trop désagréable. (mouhahha vengure !!)
Je met ma propre production dès que j'ai l'occasion de produire :'(
bon alors le truc noir que tu dis qui fait moche, c'est la queue ^^.

pour le tonneau, je comprends pas ton truc sur le quadrillage, ce sont justement des traits verticaux qu'il y a :x
par contre je retiens ton idee de mettre des clous je vais essayer malgré que mon doudou me dit qu'il n'y a pas de clou sur les barres metaliques des tonneaux

bon alors voilà la troisième mouture

avantmorneverne2.gif
apresmorneverne3.gif
stop vouloir me rendre dingo http://images.google.fr/images?q=tbn:wMSzyNMiewvYJM:http://winepassion.com/Statique/actualite_fr/article-tonneaux/images/un-tonneau.jpg
vous avez vu comme les noeuds du bois sont beaux dites ? hein ? hein ? c moi qui les ai dessines suis trop douée, je vais me lancer dans le dessin tiens

bon blague a part, j'y touche plus à la sign tonneau, je trouve que la dernière mouture est parfaite a mes yeux, le premier qui dit le contraire je lui mords un oeil, voir les deux
Sign Dofus : Ok la trace noire c'est un bout dela queue Je m'en doutais un peu n'empêche que ... Bon j'arrete sinon je vais me faire démonter la prochaine fois que je montre quelque chose ^^
@Colleen : Je ne suis pas fan des bordures de ma propre sign, mais elles s'intègrent parfaitement dans l'aspect global de la signature, et si je commençais à pinailler sur ma propre sign, je pense que Dyvine me detesterait vraiment Dans la signature Dofus, il y a beaucoup de ligne droite, et les traits des personnages sont très marqués, pour cette raison ça me choque plus Enfin je la mettrais quand même en signature perso, je l'aime beaucoup hein

Pour le nain :
Je vais me faire tapper dessus, mais je préfère l'ancien marron aussi
J'aime beaucoup les clous.
Pour les barres verticales je pensais à des lignes incurvées comme des méridiens sur une planisphère ovale. Je sais que je ne suis pas clair, et comme je n'ai pas trop le temps je vais chercher une image
Ca n'est pas vraiment ce que je voulais mais l'idée y est : http://perso.wanadoo.fr/astroclub.to.../meridiens.jpg

Sinon, pas besoin de la modifier non plus, il s'agit juste de conseils

PS : Je pourrais faire mon chieur en disant que les noeuds font tous la même taille, mais honnetement ils rendent bien l'aspect bois.
PPS : Arrete de bosser sur cette sign et passe aux suivantes
*Tousse*
*Retire la poussière qui le recouvre*

Bonjour par ici, ça faisait tellement longtemps que j'étais pas venu.
Vous faites du super boulot et c'est toujours un plaisir de voir vos réalisations

Voila une ptite dernière faite ce matin :x
Mais je suis bien rouillé, alors soyez indulgent

http://membres.lycos.fr/rockanorg07/valha.jpg

Continuez tous comme ça c'est magnifique
Citation :
Publié par Dyvine
toujours aimé ton style rock ça n'a pas changé meme si c'est tres sanguinolant

se met à la recherche d'escandyl pour lui mordre les deux noeils :x
Moi je trouve que cay tray mal de couper le menton et c'est ce qu'il a fait !

non vous n'avez pas compris

il a coupé le haut et le bas, ce n'est pas du tout pareil il ne faut pas couper le menton si vous laissez le haut complet. Apres il y a aussi coupure légère et coupure franche du bas du visage une coupure franche ne choquera pas, une coupure minime si.

Et stoppez m'embêter hein

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés