Quartz Orcanac , actions, combats. (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magicpet
Je joue 90 % du temps solo et unbuff , j'ai eu le droit a tout (fg , grp de Séide , joueur bb etc...) me faire rouler dessus je connais et très bien .

Donc excuse moi , si parfois je grp pour vous faire partager un peu des bon moment que je passe sur Quartz quant je suis solo .

Dsl mais c'était pas le jours d'êtres solo ,j'avais pas envie aujourd'hui de faire mon sympa .

Et une dernière chose , je savais même pas que c'était toi , mais je crois que ça aurais rien changer.

Demain je serais solo si tu veux tu pourras venir me rouler dessus avec tes amie .

A+ Magic ...
je vois pas pourquoi nous on devraient se régler a tes humeur, Oh tien aujourd'hui jvé solo z'ont pas interé a me zerg ! ou: tien jvé grp aujourd'hui jvé les zerg meme les solo
je pense que le peon etait bien mérité ...



Sinon ba encore et encore des champis ralboule kwa !
Citation :
Publié par Brunild/Krimhield
je vois pas pourquoi nous on devraient se régler a tes humeur, Oh tien aujourd'hui jvé solo z'ont pas interé a me zerg ! ou: tien jvé grp aujourd'hui jvé les zerg meme les solo
je pense que le peon etait bien mérité ...



Sinon ba encore et encore des champis ralboule kwa !
Je vous demande pas de vous régler à mes Humeur ( ça serait impossible ).

Je fait l'effort de pas être comme les autres les 3/4 du temps et la personne dit rien , ça vous dérange pas que vos collègues me roule dessus , vous leur dit pas que ces des peon a eux ?

Et si je ferme les yeux sur ma manière de jouer 1 fois vous pleurer et me traiter de peon .

Je joue comme ça peut être 1 voir 2 fois tous les 3 moins , j en connais pas beaucoup à le faire ( sauf les fufu , mais eux éviter les 3/4 des grp et des Add )

Donc arrêté de juger sur une journée les personne ,vous aller vraiment finir pas me faire jouer tous le temps comme ça et comme ça vous aller pouvoir me traiter de PEON .

Magic ...
péon

y'a plus de faire play dans ce jeu
y'a que le groupe de avec les deux merco cape verte qui ont été sympas
le reste le reste vous avez jouer comme du gros peon c'est tout , sont 1L4 buff bot et en groupe et ça rush les solo, pour gagné quoi ? bah rien c'est ça qui est triste :/
des fois tu te demande pourquoi certain joue a daoc, ben pour faire chier les autres dans la plus part des cas
vous jouer sans réfléchir donc vous êtes forcement des peons c'est tout
Citation :
Publié par SixPoD
péon

y'a plus de faire play dans ce jeu
y'a que le groupe de avec les deux merco cape verte qui ont été sympas
le reste le reste vous avez jouer comme du gros peon c'est tout , sont 1L4 buff bot et en groupe et ça rush les solo, pour gagné quoi ? bah rien c'est ça qui est triste :/
des fois tu te demande pourquoi certain joue a daoc, ben pour faire chier les autres dans la plus part des cas
vous jouer sans réfléchir donc vous êtes forcement des peons c'est tout
Merci, tu m'as fé bien rigoler.

Skiltvakten

PS: pour les popo si tu n'es pas content va t'en crafter
Citation :
Publié par SixPoD
péon

y'a plus de faire play dans ce jeu
y'a que le groupe de avec les deux merco cape verte qui ont été sympas
le reste le reste vous avez jouer comme du gros peon c'est tout , sont 1L4 buff bot et en groupe et ça rush les solo, pour gagné quoi ? bah rien c'est ça qui est triste :/
des fois tu te demande pourquoi certain joue a daoc, ben pour faire chier les autres dans la plus part des cas
vous jouer sans réfléchir donc vous êtes forcement des peons c'est tout
afk rire : (

Draukin tu me rude par jalousie ou ?
Citation :
Publié par Pumpa***
/hug Anthz
/hug

La vie doit être dur pour une mid Unbuff... et je dois avouer que les persos feminin je les CS... j'attend de voir si ya un retour ... si oui je laisse en vie, si non, ben je tue (enfin moi je mezz )


Comme la théu bretonne que je suis en /kiss et qui me mezz... obliger d'aller sur le 2e PC pour la Stun DD avec l'eld : (

/love le cs si c'est respecté et si après ya pas de "trahison"


(pumpayour ?)
gg hinck pour ton xp kill, ne nous en veut pas pour t'avoir chain toi et ton groupe par la suite

Pour les albs essayer de réfléchir un peut et de pas passez par le même chemin tout le temps...
__________________
Nemzz - Ywain - Alb - Clerc -lvl37
Nemz -Ywain - Hib - Eld 4L7
Xkillz - Ys - Mid - Hel 8LX
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Citation :
Publié par SixPoD
péon

y'a plus de faire play dans ce jeu
y'a que le groupe de avec les deux merco cape verte qui ont été sympas
le reste le reste vous avez jouer comme du gros peon c'est tout , sont 1L4 buff bot et en groupe et ça rush les solo, pour gagné quoi ? bah rien c'est ça qui est triste :/
des fois tu te demande pourquoi certain joue a daoc, ben pour faire chier les autres dans la plus part des cas
vous jouer sans réfléchir donc vous êtes forcement des peons c'est tout
J'avou on s'est amusé avec toi Mais pour mon duel contre toi le fg mid nous a interompu alors qu'on s'était debuff juste avant, on refera ca hein
Quartz un peu vide a cette heure (normal ) juste 3-4 hibs mais qui ne bouge pas du tout de leur fort (si juste pour ce mettre devant afin de run a la porte des le moindre inc ) , je me demande comment ils feraient sans . Au moment ou j'écris un groupe mid pull le fort au trébuchet et ba j'espère vraiment qu'ils l'auront afin de voir comment se débrouille les hibs sans fort .
Possible mais dans les 3 royaume y a pas 20 champis devant le PA qui t instant kill quand tu defufu et c'est vraiment un trop gros avantage aux hib (étant moi meme hib je m'en rendait pas compte mais en passant du coté alb outch le choc que ca ma fait les champis )

Edit : surtout que les anims sortent pas du fort donc impossibilité de se defendre (ou presque)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés