Quartz Orcanac , actions, combats. (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
merci
sinon bah Ecle, on dirait qu'on a un fufu de plus qui switch, need te duel
<mais bon la je relog presque plus sur orca faudra s'arranger ca, je suis a fond sur mon petit ranger sur YS >
Moue amuny , c est grâce a moi qu il sait jouer ^^ , sinon merci pl ys a temps pour les mls
Apres midi chargée, bcp de monde ca fait plaisir.
Le groupe mid a vite deco c'est dommage, sinon toujours autant d'animistes

J'ai ete embarqué dans un fg alb aujourd'hui, bel effort mais ca sera la derniere fois... c'est vraiment pas drole. Dsl a tous les solos qui se sont fait chain par le grp, pourtant j'ai gueulé (Siya c'est pas ma faute je te jure! pardonne moi), ils voulaient prendre le fc mais autant le laisser a mid franchement si ca peut aider a faire sortir des fg un jeudi aprem

a bientot... Cielane
Questions :)
Salut les Quartzien(ne)s.

J'ai une question, même plusieurs: A combien sont les decap au lvl 24 ?

1: Pour les decap Caractéristiques ?
2: Pour les decap Pdv/mana ?
3: Pour les decap % vitess Melee/ incantation / Archerie ?
4 : Pour les decap % bonus au mana et % porté de sort et durée de sort ?

2em questions : Eske les items (joallerie) meme à 0% font tjr leurs bonus ? eske le joueur en bénéficie tjr ?
merci bcp
Citation :
Publié par Gloryon
Apres midi chargée, bcp de monde ca fait plaisir.
Le groupe mid a vite deco c'est dommage, sinon toujours autant d'animistes

J'ai ete embarqué dans un fg alb aujourd'hui, bel effort mais ca sera la derniere fois... c'est vraiment pas drole. Dsl a tous les solos qui se sont fait chain par le grp, pourtant j'ai gueulé (Siya c'est pas ma faute je te jure! pardonne moi), ils voulaient prendre le fc mais autant le laisser a mid franchement si ca peut aider a faire sortir des fg un jeudi aprem

a bientot... Cielane
c'est vrai ke j'au eu pitier un moemnt de voir le nombre de log de solo (moi y compris) se faire ecrasé a la sorti du tp par votre fg alors ke plein de mid etai co a se moemnt la et meme certain tournai

donc se sera le gros bouhhhh de la journée a sendo gloryon and co hahaha

vous ete des pas bo :^

et unepuretafiolle (c son pseudo) il porte vraiment bien son nom mouahaha
Citation :
Publié par Jayce / Makina

2em questions : Eske les items (joallerie) meme à 0% font tjr leurs bonus ? eske le joueur en bénéficie tjr ?
merci bcp
decap stats 13
96 pv

4% vitesse cast ,melee, archerie...
12% durée, 12% mana (20% en decap)

Sinon tout autre chose,

un bon gros LOL @ RATFOREVER un méné péon +1.
Citation :

merci bcp
1°) (lvl / 2) +1 = 13
2°) lvl * 4 pour les pdv = 96
3°) Je dirais lvl / 5 = 4% mais pas sur de toute c misérable à quartz
4°) comme le 3 pour la portée (ce n'est que mon avis)

Wings Assassin Spé /Repair muraille.
Citation :
Salut les Quartzien(ne)s. ...

merci bcp
La condition d'un item ne descend pas en dessous de 70%, et quand cela arrive, le joueur beneficie tjr des bonus de l'item, sauf les bonus de competence (epee, hache, furtivité, etc...). Après quand tu repair pour remettre la condition de l'objet a 100%, c'est la durabilité qui baisse.
Citation :
Publié par Pumpa***
Why ?
Ben en faite je voulais edit mon post pour le dire, mais j'ai pas pu jol rame.

Je m'explique, on inc (Asayah et moi) PA par TPA, on vois un mene qui sort de fight @14% on le mezz laisse en vie il le vois bien car apres il nous laisse, et la ya un add alb de 5 ou 6 on mezz et on en kill un peu, et la moi je back car aggro et lui Ratforever il kill mon collègue.

Comme toujours.
çà me rappelle un warlock ce matin, il sort winner d'un fight vs un finou avec 14% de vie je le mez /kiss /hug et demez pis je continue à tourner solo vers le tpm, la je le re inc un ptit emote et demi tour, a peine le dos tourné qu'il me cast une bolt lol... ba tant pis pour lui
Gros gg Houroukay et Hizekeir...

Hourou vient me duel, je le tue, il revient avec guerrisseur qui l'a buff et qui le heal/me mezz je le tue quand même, c'est pitoyable :/

Sinon si vous voyez Hiregord toujours dispo pour duel unbuff (vers tp mid )
Citation :
Publié par Clarense/blonde
pk tu veux pas fight avec tom skald dailleurs toi ? contre une pauvre ombre unbuff defufu qui plus est ^^
J'aime bien jouer à "attrape-moi" des fois.
Citation :
Publié par olhermien
c'est vrai ke j'au eu pitier un moemnt de voir le nombre de log de solo (moi y compris) se faire ecrasé a la sorti du tp par votre fg alors ke plein de mid etai co a se moemnt la et meme certain tournai

donc se sera le gros bouhhhh de la journée a sendo gloryon and co hahaha

vous ete des pas bo :^

et unepuretafiolle (c son pseudo) il porte vraiment bien son nom mouahaha
S'il te plait ne confond pas notre grp d'aujourd'hui avec les sephiria, yavait que sendo et moi des sephiria et si on est restés c'est uniquement pour faire xp le clerc de sendo ensuite je tiens a preciser qu'au moment ou on a campé sur hib il n'y avait plus de fg mid qui roulait, de toute facon aucun de nous deux n'était lead et je me serais barré volontier. D'aillleur on a duo derriere et on se debrouillait tout aussi bien, enfin presque .

je suis vexé que tu dises une chose pareille de notre noble et respectueuse guilde ( aux couleurs merveilleuses d'ailleurs)...

mtn critique les autres m'en fous

Alb rox stou....
Dite c'est une impression ou les hib qui n'ont plus le fort campe maintenant leur tp et ne bouge pas? parce que j'en rencontre aucun sur les pont et en plaine la (sauf des fufu )

Edit: ah si un groupe hib dans le fort mais y a des champis bien sur
Citation :
Publié par olhermien
y'avai un dup barde champ ki a tourner kk temps mais la honte pour maria la strel elle comrpendra j'ne sui sur

allez byou

champ inc (c fun cette classe di don)
Oui, Je vous fais mes sincères excuses, désolé pour le xpkill ...
J'etai trop en crise par le grpe avec empath, eld, animist, ranger, ombre, barde, et random firborg et shar ki s amusait gaiement a zerg les solo a la recherche du rp qui réussirait a les faire bien dormir cette nuit .
Encore dsl .
Citation :
Publié par lisamaria
Oui, Je vous fais mes sincères excuses, désolé pour le xpkill ...
J'etai trop en crise par le grpe avec empath, eld, animist, ranger, ombre, barde, et random firborg et shar ki s amusait gaiement a zerg les solo a la recherche du rp qui réussirait a les faire bien dormir cette nuit .
Encore dsl .
Tout le monde est logé à la même enseigne quand il s'agit de s'aventurer seul à quartz :c

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés