[Interview] Tot vous dit tout sur le passé, le présent et le futur d'Ankama Studio !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eléonie
Ca vous intéresse de savoir ce qui se passe de crucial chez Ankama Studio en ce moment ? Des nouvelles fraîches ? Le type de pizzas de la prochaine mise à jour ? (Non, je blague, on arrive à parler du Studio sans prononcer le mot pizza !)
Allez donc voir l'interview de Tot, vous m'en direz des nouvelles !!

Pour les retardataires, vous pouvez également consultez toutes les interviews de JOL sur Dofus ici.
https://dofus.jeuxonline.info/
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Merci à toi pour le boulot Eleonie

Ca devrait faire plaisir à pas mal de nos posteur de pouvoir lire ce genre d'interview.

Et merci à Tot qui a su rester digne et debout face au feu nourri de question d'Eleonie ^^
Whaou que de nouvelles, ça m'en donne l'eau a la bouche, depuis que je connais ankama je savais que ces petit gars de tourcoing irais loin, a coup de volonté et de gniak dans les dent de ceux qui n'y croyais pas, je suis vraiment content pour eux, leur talent et leur originalité on fait d'eux des pros et ce n'est qu'un début, nous sommes, d'après moi en train de voir la naissance d'un très gros poisson ^^

Ps: merci a Tôt et Eleonie
Waou !!!
D'habitude je poste pas beaucoup, mais la sa vaut le coup, je viens de tout lire et la je bave vraiment sur mon clavier... Oo Wafku sa va roxer !!! Je suis super impatient, mais sinon Tot a dis que c'était leurs nouvelle priorité, j'ai un peu peur qu'ils délaissent Dofus a vrai dire, mais bon, ils ont l'air quand même bien organisé avec leurs 35 salariés dont ils sont super fiers
Allez, je me calme et...Vive les Dev's !!!

Edit : Mici Eleonie pour ce super interview, j'étais tellement exité que j'ai carrément oublier de te remrcier ^^
merci a tot et a eleonie pour cette magnifique interview


PS :
WAKFU!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'idée, le concept !!!!!!!!!!! Dofus 1000 ans plus tard , j'y avais pensé (sisi , ptet pas autant qu'eux , mais si quand meme)
j'avais imaginé un truc du genre :
"il faut reunir 1 million d'unité de merisier pour créer un bateau , et aller sur l'ile de wabbit"
(m'ont piqué mon idée :'( , comme quoi c'était une bonne idée )

PS2 : n'oublions pas le traditionnel : "vive dofus , vive les devs , vive dofus-arena "+ " vivement wakfu"
merci beaucoup pour cette interview !

je suis peu être le seul a pensé ca mais des interviews des grands acteurs de dofus plus souvent serais agréable et donnerais une part plus important a l'aspect humain qui y a derrière le jeux ( et bien sur une part importante au pizza " vive les calzones " )
Citation :
Publié par Foufifi
W Je suis super impatient, mais sinon Tot a dis que c'était leurs nouvelle priorité, j'ai un peu peur qu'ils délaissent Dofus a vrai dire, mais bon, ils ont l'air quand même bien organisé avec leurs 35 salariés dont ils sont super fiers
Ba en meme temps wakfu c'est pas pour dans 1 semaine hein donc comme Tot l'a precise, ils vont continuer de bosser aussi sur Dofus et sur leurs autres projets.

Sinon GG Eleonie pour l'interview. Mais bon, quand meme il manque deux questions

A quand l'artbook sur l'univers Dofus et le background... et que veut dire Wakfu ???
Citation :
Publié par feecochette
merci beaucoup pour cette interview !

je suis peu être le seul a pensé ca mais des interviews des grands acteurs de dofus plus souvent serais agréable et donnerais une part plus important a l'aspect humain qui y a derrière le jeux ( et bien sur une part importante au pizza " vive les calzones " )
J'essaierai de m'atteler à vous être utile plus souvent de cette manière.

Citation :
Publié par BjornF
Mais bon, quand meme il manque deux questions

A quand l'artbook sur l'univers Dofus et le background... et que veut dire Wakfu ???
Je prend bonne note de vos interventions, j'en tirerais les questions les plus pertinentes pour la prochaine fois
Bon , bah , belle interview Eleonie .

Sinon , si vous voulez voir une ville interview , c'par la.

[Y'a fort longtemps]Oh , et Dofus , il y a (apparement , j'etais pas encore la) longtemps : C't'ici

Et tant qu'on y est , depuis longtemps , l'humour d'ankama n'est plus a prouver non plus .

(Les deux derniers " Documents " ne sont pas de moi ^^' (remrquez , le premier pas plus hein) ) [/Y'a fort longtemps]
Une idée : que le studio se prononce sur la prononciation de Wakfu afin d'éviter la même chose qu'avec Dofus et ses 1596, 65 prononciations différentes.

Et merci à Eleonie
Citation :
Publié par Outenkun
Une idée : que le studio se prononce sur la prononciation de Wakfu afin d'éviter la même chose qu'avec Dofus et ses 1596, 65 prononciations différentes.

ce serait tellement moins drole sans ces confusions Sinon, je pense que ca se prononce ouaquefou ... ben comme le u de Dofus quoi.


Edit : jviens de trouver un jeu de mot qui dechire tout : c'est n'importe nawak...fu !

OLOLOL comment jsuis trop fier de moi.


hm pardon.
Citation :
[Y'a fort longtemps]Oh , et Dofus , il y a (apparemment , j'étais pas encore la) longtemps : C't'ici
j'ai honte la -_-
ca remonte a la beta test tout ca :d
c'était un concours de lynchage pour ma personne aprés une soit disant canulars ... pfu OO ()

Bref je m'écarte du sujet

bravo pour l'interview elle est extra
plus souvent ca serait extra mais pas trop non plus il faut ce qu'il faut (non mais il bosse pas pendant ce temps :s )

sinon pour Wakfu (vraiment c.. ce nom Oo) franchement j'ai hate d'y étre ca m'a mis l'eau a la bouche tout ca :d faites nous un bon boulot les daves on est avec vous

bye
Bon, ma liste des commentaires en 6 points.

1: "ouah les daives, vous êtes des dieux on vous aimes"
2: trop cool la vie chez ankama... euh... la porshe c'est pour de vrai? parce qu'il y a un an j'aurais pas dit, mais la
3: elle date de quand ton interview eleonie?
4: Wakfu... strange name
5: Bon, dans ma tête je prononce déjà Ouak-fou, mais je sens que je vais m'entraîner à dire Vak-fu rien que pour en embêter quelques uns xD
6: bravo pour l'interview Eleonie ;-)

Bon +
Merci a Tot et Eleonie pour cet interview

Serait il possible que tu nous donne la date exact a laquel tu la faite (les indications sur raval nous semble indiquer que c'était il y'a un petit temps)???
Tres bon boulot !!!!!!!! c'est clair que ca fait baver ! preum's sur la beta test de Ouak-fou !

J'ai hate de voir un Ecrieur ! peut etre meme un Enitrof ? un Xeliop ?
Citation :
Publié par Nikkau
On oublie de citer Snot' il a sacrifier beaucoup pour cet interview.
Ah, quand même !
Non mais je te jure, cette bande d'ingrats.

Citation :
Publié par Jibece
Il a sacrifié beaucoup de quoi?
De mon corps, j'ai du faire le Sacrieur ...

Citation :
Publié par fosterkane
Serait il possible que tu nous donne la date exact a laquel tu la faite (les indications sur raval nous semble indiquer que c'était il y'a un petit temps)???
L'ITW a débuté le 04/02/2006, à 21h54 pour finir vers le 05/03/2006, à 20h50. C'est approximatif.
wow j'en ai des frissons!! Je comprend tout à fais leur passion de creation, "donner du reve" et je dois dire, que de reussir dans un domaine que l'on aime, que demander de mieu.
ça parait banal, mais je leur souhaite toute la reussite qu'ils meritent, et je sais qu'ils sont tres bien partis pour ça.

Merci beaucoup Eleonie pour cette sublime interview, et je suis aussi impatiente que les autres pour voir ce que donnera ce Wakfu.

Bon courage à tout http://www.angelskullyworld.com/forum/Smileys/classic/b04.gif
...
voila je l'ai trouvé mon mmorpg parfait, enfin d'après les dires de notre tot adoré!
Un mmorpg sans pnj ou une bande de joueur débarque sans rien et créent un tout je l'attendais ankama l'a fait...

I love you ankama...

Chiotte je vais devenir un nolife :'(
Jolie Interview

Wakfu, j'attends avec impatience la, enfin un MMORPG où nos actions feront bouger l'environnement dire que j'attends ça depuis longtemps!!!

Le messie vas peut être enfin pointer le bout de son nez à ma porte

Citation :
Publié par Konlite
[Y'a fort longtemps]Oh , et Dofus , il y a (apparement , j'etais pas encore la) longtemps : C't'ici
Ca c'est enorme
Citation :
Publié par Snot(cho)'
L'ITW a débuté le 04/02/2006, à 21h54 pour finir vers le 05/03/2006, à 20h50. C'est approximatif.
Zut, prochaine fois photos des montres a la sortie du salon, ça aidera beaucoup de gens
(Plus sérieusement) Merci Snot' t'assure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés