[maj 02/03/2006]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njall
Dites.. expliquez moi un truc. Qu'est ce que vous faites de votre argent ?
Je veux dire.. quand vous avez une armure de luxe, des runes dans tous les coins, des armes artefacts, des armes perfects, etc.. à quoi ça sert de farmer ?
Euh bah justement, je n'ai pas de runes dans tous les crois, des armes artefacts, des armes perfects, etc...
Citation :
Je veux dire.. quand vous avez une armure de luxe, des runes dans tous les coins, des armes artefacts, des armes perfects, etc.. à quoi ça sert de farmer ?
He bien moi perso j'ai 2 armure a 15 k sur ma G , et je compte pas m'arrêter la
Citation :
Publié par Njall
Je veux dire.. quand vous avez une armure de luxe, des runes dans tous les coins, des armes artefacts, des armes perfects, etc.. à quoi ça sert de farmer ?
L'expérience !



p.s.: Sinon le farm n'est pas mort...
Déjà en juin lorsque le farm en avait pris plein la gueule avec les créatures de l'île de feu, les griphons et la mise en place du système d'anti-farming, on avait annoncé la fin du farmage.
Du moins certains avaient chialer à la fin du farmage...
Ensuite il y a eu les carumis et là encore quand ça a été nerfé on a hurlé que la farm était finis.
Puis on a farmé l'UW et quand on a rajouté des ombres on a dit que c'était finis pourtant il se farme toujours.
Etc...

Le farm n'est pas finis, exepté pour ceux qui ne savent ni comment ni où farmer.
Mais certaines zones sont toujours farmable.

En plus bientôt Propheties sera "mort" et ils s'occuperont de Factions sur lequel il y aura surement un tas de nouvelles zones de farm qu'ils mettront un an à nerfer petit à petit.
Et comme on dit, premier arrivé, premier servis.
Le fun ? Ca peut être amusant, surtout quand tu essaye de nouvelles techniques, etc.
M'enfin, ce débat à déjà eu lieu au moins mille fois, et il y a encore des gens qui n'admettent pas qu'on puissent s'amuser autrement qu'eux.

Quant à la maj, globalement satisfait moi Bien sûr, ça me fait ouin-ouinner de ne plus pouvoir utiliser le mantra sur mon rodeur pièges mais on fera avec ^^
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
L'expérience !
Oui mais je pensais à ceux qui se plaignent de la mort du farm à cause du manque à gagner en po

Plus généralement, j'avoue que certains aspects de l'économie GWienne me font bondir... comme ceux qui vendaient le nouveau bâton vert à 75k po alors qu'il se récupère en moins de 30 minutes avec un duo moine+guerrier. Mais là, je m'éloigne du sujet.
Unhappy
J'ai un peu l'impression qu'ils ont cherché à dévaluer les anciennes classes pour inciter à acheter l'extension avec deux nouvelles classes toutes neuves et bien puissantes !
T'es marrant nermir ^^

Absolument pas, car tu peux voir par exemple de nombreux sorts d'élémentaliste qui ont gagné en puissance !

EDIT: en plus Gw est basé sur un "équilibre" ( plus ou moins bon) des classes. Donc, ils ruineraient tout leurs efforts si ils faisaient ça.

Haa bah les po ^^ ça coute cher les armures à 15 k. Ayant les 4 élémentalistes et 1 rôdeur, oooh oui que ça coute cher
Les deux nouvelles classes proposées par l'extension sont
  • Le ritualiste qui peut facilement remplacer un moine.
  • L'assassin, hybride entre le guerrier et le rôdeur.
Donc on fait une mise à jour pour plomber le moine, le rôdeur et le guerrier, comme ça, on rend l'extension indispensable ...
L'élementaliste n'est pas dévalué, car les nouvelles classes de l'extension n'ont pas prétention de le remplacer.
En même temps, le ritualiste a pas la faveur divine.
Franchement, j'espère que ça ne remplacera pas le moine, ça serait bien triste...


Déjà que le monde est surchargé de moine et qu'il est de plus en plus difficile de trouver un groupe, si en plus les ritualistes nous font de l'ombre on va jamais s'en sortir.
Sisi, il peut très bien remplacer le moine, même sans la Faveur divine, car il peut jouer le rôle de protecteur et de guérisseur en même temps, ce qui réduit les dégats a soigner.
Ca ca a l'air pas mal pour proteger un moine :

Arme de l'Ombre


Description : Pendant 4 à 9/10 secondes, la cible ( alliée ou vous même) a une Arme de l'Ombre en sa possession. Chaque fois que la cible (alliée ou vous-même) est touchée par une attaque, son attaquant est frappé d'Aveuglement pendant 3 secondes.
Coût : 10 points d'énergie.
Activation : 1 secondes.
Rechargement : 25 secondes.
Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente la durée
Type de compétence : Sort.

Ca aussi pour les conditions :

Guérison du corps et de l'âme - Mend Body and Soul


Description : La cible (alliée ou vous-même) est soignée de 10 à 70/85 points de vie. La cible (alliée ou vous-même) perd une condition pour chaque esprit dans cette zone.
Coût : 5 points d'énergie.
Activation : 0.75 secondes.
Rechargement : 3 secondes.
Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente les soins
Type de compétence : Sort.

Et puis ca a combiner avec Vie, qui soigne les alliés dans la zone lorsqu'il meurt :

Esprit de chair - Spirit to Flesh


Description : L'esprit allié touché est détruit. Tous les alliés à proximité sont soignés de 30 à 198/240 points de vie.
Coût : 10 points d'énergie.
Activation : 0.75 secondes.
Rechargement : 15 secondes.
Caractéristique liée : Puissance de l'Invocation. Augmente les soins
Type de compétence : Sort.
Les Rt seront un bon complément pour le heal/prot du groupe, et je pense qu'on ira progressivement à l'établissement d'un build mixant les 2, dans chaque groupe Mais de là à supplanter les Moines dans leur role de healers, ca m'etonnerait quand meme pas mal...
Le ritualiste est censé d'après Arena.net être une alternative au moine.
Mais à mon avis on risque effectivement de voir beaucoup de groupes inclure un représentant de chacune de ces classes.
Citation :
Publié par ket-
Rt ca peut pas remplacer un monk non plus faut pas exagérer, ça manque cruellement de gros heal rapide.
Je suis du même avis.
Le ritualiste à besoin de certaines conditions pour être réellement efficace...Comme avoir cet esprit à proximité pour pouvoir lancer tel sort de soin ou le rendre plus efficace...et quand on voit qu'il faut 4-5 secondes pour invoquer un esprit (fear the Env/Rt incant rapide ), ça fait perdre pas mal de temps de ''healage'' sur son groupe par rapport à un Moine qui lui peut soigner sans avoir besoin qu'une bestiole soit à coté de lui. Enfin, je trouve.
Bon c'est sur, des gens mettrons certainement au point des builds intéressant, j'attends de voir ça.
Citation :
il faut 4-5 secondes pour invoquer un esprit (fear the Env/Rt incant rapide :mdr, ça fait perdre pas mal de temps de ''healage'' sur son groupe par rapport à un Moine qui lui peut soigner sans avoir besoin qu'une bestiole soit à coté de lui. Enfin, je trouve.
Je suppose qu'il peut quand même invoquer son esprit avant le combat (comme un ranger et ses rituels de nature), non ?
Njall, l'esprit du ritualiste est comme ceux des rodeurs, il ne bouge pas.
C'est pas une invocation mobile.

Tout du moins pour ce que j'en ai compris.



Alternative ?
En général quand on cherche une alternative à quelque chose c'est qu'il y a un problème avec la première...
C'est quoi le problème du moine ?
C'est tous des noobs qui se font runer Droknar pour farm et qui ne font ni PvP ni PvE et pourrisse le jeu ?
En même temps c'est pas faux.

D'un autre côté, vivement l'arrivée du ritualiste, qu'il y ait moins de moine et que leur items valent moins cher...
Si les envouteurs savaient comme je les envie un peu plus chaque jour qui passe...
Citation :
Njall, l'esprit du ritualiste est comme ceux des rodeurs, il ne bouge pas.
C'est pas une invocation mobile.

Tout du moins pour ce que j'en ai compris.
C'est ce que j'avais compris aussi... mais vu le nombre de groupe qui utilise des rituels de nature, je pense que si ça marche pour les rodeurs, ça devrait marcher aussi pour les ritualistes

Citation :
C'est quoi le problème du moine ?
Y en a pas assez
Les bons moines resteront biensur les bases du soins des groupes, avec peut-être des Rt en complément. Mais ils n'ont pas de souci à se faire !

Citation :
D'un autre côté, vivement l'arrivée du ritualiste, qu'il y ait moins de moine et que leur items valent moins cher...
C'est clair ^^ Dans les premières semaines de Faction ( des mois ? ) on verra des tas et des tas de Ritualistes et d'Assassin ( Sazuke Uchiwa). Donc les moines seront encore plus demandés ( comme les autres classes je pense si le déséquilibre est trop fort).
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Si les envouteurs savaient comme je les envie un peu plus chaque jour qui passe...
Rune supérieure à 100 pièces d'or ? => l'envoûteur.
Objets verts peu onéreux ? => l'envoûteur.
Jouer un envoûteur ? Ca n'a pas de prix.
Pour les autres classes on peut payer avec la carte "Bief d'Elona".
(la carte "Roche de l'augure" étant épuisée...)
Citation :
Rune supérieure à 100 pièces d'or ? => l'envoûteur.
Objets verts peu onéreux ? => l'envoûteur.
Jouer un envoûteur ? Ca n'a pas de prix.
Hmmm.. Envoûteur et Guerrier spé Marteau, même combat ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés