[maj 02/03/2006]

Répondre
Partager Rechercher
Il y a du bon et du moins bon dans cette mise à jour.

On notera par exemple que les tirs du rôdeurs ont vu leurs dégâts augmentés, ce qui ne risque pas de diminuer le nombre d'équipes spike rôdeur...

De même les compétences de feu de l'élémentaliste ont été revues à la hausse, curieusement les pyromanciens sont pourtants les élémentalistes les plus joués et de loin. Arena.net aurait-il oublié qu'il existe une branche "magie de l'eau" pour l'élémentaliste ? Celle-ci n'est quasi jamais jouée et à mon avis le restera à moins d'un rééquilibrage pour y inciter les joueurs.

Vouloir faire cesser l'abus du mantra de résolution par les envoûteurs secondaires (dont principalement les rôdeurs pièges) était louable, mais à présent à 5 points d'énergie perdus à 12 en inspiration ou 4 points avec 16 en inspiration seuls les élémentalistes peuvent se permettre d'utiliser cette compétence ! Ca aurait été sympa de laisser trois points perdus avec 16 en inspiration, histoire que les envoûteurs primaires puissent se servir de "leur" compétence...

En revanche j'ai apprécié l'augmentation de l'incompétence, une élite peu utilisée et qui pourtant faisait déjà des ravages contre des équipes de guerriers.

Enfin un gros foutage de gueule : oser sortir que le fait que la compétence "Je vous vengerai" fonctionnait avec les séides était un bug ! Ca veut dire que pendant des mois ils ont laissé des joueurs profiter d'un bug sans rien faire pour le corriger, en les laissant pourrir le Panthéon et en amassant de la renommée.
Citation :
Publié par Trouveur
les pyromanciens sont pourtants les élémentalistes les plus joués et de loin
Ha bon ?
En gvg je vois terre, air, parfois eau.
Mais feu j'en vois pas tous les jours.
Citation :
Publié par Solene
Ha bon ?
En gvg je vois terre, air, parfois eau.
Mais feu j'en vois pas tous les jours.
Regarde donc le prix des runes supérieures élémentalistes, tu verras quelle magie est la plus jouée...

Ou encore le prix des bâtons verts d'élémentaliste : Rago est le plus recherché et de loin, alors que celui de Flint ne vaut rien.

Personnellement des hydromanciens j'en n'ai quasiment jamais vu, que ce soit en PvE ou en PvP.
Je trouve que le prix des runes est plus lié au farm qu'autre chose.
Une rune utile pour farmer est plus chère qu'une autre.
Regarde le rapport entre le prix des runes de moine et des autres classes.
Certes je veux bien que les moines soient plus nombreux que certaines autres classes mais bon quand c'est dans un rapport de 1 à 150 quand même pas non ?
En tout cas en gvg j'ai déjà vu des flageurs eau et franchement ça cartonne bien.
Quoi qu'il en soit pour les El feu je trouve ça très bien.
Citation :
Regarde donc le prix des runes supérieures élémentalistes, tu verras quelle magie est la plus jouée...
Tu ne peux en aucun cas te baser là dessus... comme l'a dit un Jolien deux posts plus haut, c'est en PvE (et oui c'est plutôt normal de ce côté là), mais va donc faire un tour en GvG ou HoH, tu verras que c'est pas les plus joués...

Citation :
Personnellement des hydromanciens j'en n'ai quasiment jamais vu, que ce soit en PvE ou en PvP.
En PvP, j'en ai beaucoup vu perso. Bien joué c'est un des meilleurs emmerdement pour l'adversaire.
Citation :
Publié par Trouveur
Enfin un gros foutage de gueule : oser sortir que le fait que la compétence "Je vous vengerai" fonctionnait avec les séides était un bug ! Ca veut dire que pendant des mois ils ont laissé des joueurs profiter d'un bug sans rien faire pour le corriger, en les laissant pourrir le Panthéon et en amassant de la renommée.
Surtout que dans les défis Zaishen, ils ont créée une équipe "Iway" ou ils utilisaient les pets. Arena.net ferait du bug exploit ?
Pour "I Will Avenge You", ils ont precise que le bug etait avec les minions et non les pets, merci de lire correctement, ou d'eviter ce genre de francisation a deux balle "séides", qui induit tout le monde en erreur ....
Citation :
Publié par May Shin
Pour "I Will Avenge You", ils ont precise que le bug etait avec les minions et non les pets, merci de lire correctement, ou d'eviter ce genre de francisation a deux balle "séides", qui induit tout le monde en erreur ....
Elle induit en erreur parce que certains ne peuvent s'empêcher de dire "pets" au lieu de "familiers".
Sinon si voir des termes français te dérange tant que ça je t'invite à essayer des forums anglophones.

Sinon une VF plus correcte :

Citation :
Mise à jour - 02 mars 2006
Equilibrages
Général

Mis à jour le comportement de l’Adrénaline afin que la mort enlève toute l’adrénaline
Mis à jour le comportement de l’Epuisement afin que si vous lancez un sort d’Epuisement alors que votre niveau maximum d’énergie est en dessous de 10, votre énergie maximale peut descendre en dessous de 0.
Corrigé un bug qui permettait d’empiler la vitesse d’attaque jusqu’à ce qu’elle dépasse 33%.
Corrigé a bug qui empêchait les réductions d’attaque d’affecter une cible plus haut que 33%. (Le maximum est 50%)
Corrigé un bug qui empêchait les « boosts » de vitesse d’avoir un effet sur vous si vous aviez une réduction qui vous ralentissait de 50%
Vous n’êtes plus considéré comme « attaquant », « utilisant une compétence », ou « lançant un sort » lorsque vous courrez pour être à portée de votre cible
Corrigé un bug qui faisait que les compétences dont les caractéristiques n'étaient pas liées aux armes, calculaient de manière incorrecte les probabilités de dégâts et de coups critiques
Clarifié différentes descriptions de compétence

Equipement

Ajouté deux boucliers +30 Vie, Dégâts subits -5 (Chance : 20%) à la création de personnages PvP ; mis à jour les trésors des monstres afin que le Dégâts subits -5 (Chance : 20%) puisse être obtenu
Sur la page de création des personnages, les boucliers avec un bonus (avec un maléfice)ont désormais +60 Vie et -3 Réduction des dégâts
Réduit le bonus de durée du Maléfice du Heaume de lieutenant à 20%, et ajouté à la liste de création des personnages PvP
Augmenté le Motif pour la jambe de l'ascète PvP de + 2 Energie afin d’équivaloir l’armure vendue par les marchands.
Augmenté le marteau PvP avec des dégâts additionnels avec un maléfice à 20%

Envoûteur

Mantra de résolution : augmenté le coût d’Energie à 10..4 quand interrompu
Distorsion : augmenté le coût d’Energie à 4..1 lorsque vous « esquivez » les attaques
Sceau de lassitude : réduit la zone d’effet aux ennemis proches
Mantra de récupération : réduit le coût d’Energie à 10
Ignorance : diminué le temps d’incantation à 1 seconde
Tempête chaotique : diminué le temps d’incantation à 1 seconde
Epidémie : diminué le coût d’Energie à 10
Incompétence : augmenté les dégâts à 30..135
Rêves enfiévrés : augmenté la durée à 10..25 secondes
Drain d'énergie : diminué le temps de rechargement à 25 secondes
Siphon d'énergie : diminué le temps de rechargement à 25 secondes
Black-out : augmenté le temps de rechargement à 12 secondes

Nécromant

Offrande de sang : augmenté sacrifice à 20%
Festin impie : réduit le nombre de cibles affectées à 1..4; augmenté les dégâts à 10..65; réduit le temps de rechargement à 20 secondes
Sang du faible : réduit recharge à 5 secondes; réduit sacrifice à 10%
Engelures : Poison dure désormais seulement 10 secondes
Froideur mortelle : augmenté les dégâts inconditionnels à 5..50; diminué les dégâts conditionnels à 5..35
Ombre de terreur : réduit le temps de rechargement à 5 secondes
Propagation du fléau : réduit temps d’incantation à 1 second; augmenté le temps de rechargement à 5 secondes. Autre correction : cette compétence ne transfère plus une durée par défaut, mais la durée restante.
Transfusion sanguine : corrigé un bug qui permettait le soin de guérir deux fois lorsque empilé.
Parasite sournois : corrigé un bug qui empêchait les nombres de s’afficher
Marque de subversion et Sangsue de l'âme : Changé leur dégâts de Normal à vol de vie afin qu’ils correspondent à la description de la compétence
Ordre du vampire : ne se déclenche plus si vous avez d’autres Enchantements Nécromant sur vous
Propagation du fléau : corrigé un bug qui causait à cette compétence de transférer une durée par défaut au lieu d’une durée restante

Elémentaliste

Bourrasque : augmenté le coût d’Energie à 10
Conjuration de flamme : n’enlève plus les Enchantements
Enfer : augmenté les dégâts à 30..135
Tempête de feu : diminué temps d’incantation à 2 secondes
Rouille : diminué le temps de rechargement à 15 secondes
Conjuration du froid : n’enlève plus les Enchantements
Conjuration de la foudre : n’enlève plus les Enchantements
Tornade : temps de rechargement réduit à 5 secondes
Jet de flammes : augmenté les dégâts à 15..120
Invocation de Rodgort : augmenté les dégâts à 15..120
Marque de Rodgort : diminué le temps de rechargement à 5 secondes
Fontaine de lave : augmenté les dégâts à 5..35 par second
Chaleur de fournaise : augmenté les dégâts à 5..35 par second
Javelot de foudre : diminué le temps de rechargement à 2 secondes
Forme de brume : diminué temps d’incantation à 1 seconde
Décharge foudroyante : corrigé un bug qui causait à cette compétence de ne pas se déclencher normalement lorsque sa durée était réduite

Moine

Guérison des affections : augmenté le temps de rechargement à 5 secondes
Voile sacré : augmenté le temps de rechargement à 12 secondes
Bouclier de régénération : augmenté la durée à 5..13 secondes
Sceau d'épuration : réduit le temps de rechargement à 20 secondes
Mains du protecteur : réduit temps d’incantation à .25 secondes
Résurrection : réduit temps d’incantation à 6 secondes; augmenté le temps de rechargement à 5 secondes
Reviviscence : augmenté le temps de rechargement à 5 secondes; augmenté le pourcentage de Vie avec lequel la cible du membre du groupe revient à 20..65%
Sacrifice néfaste : diminué temps d’incantation à 1 seconde
Esprit vigilant : diminué temps d’incantation à 1 seconde
Bouclier de détournement : augmenté le bonus d’armure à 15..30
Aura de foi : diminué le temps de rechargement à 15 secondes
Paix et harmonie : Compétence revue. Désormais, elle s’arrête si un allié jete un sort sur une cible ennemie ou fait des dégâts à un ennemi; réduit le temps de rechargement à 30 secondes.
Aura inflexible : diminué le temps de rechargement à 15 secondes; lorsque cette compétence s’arrête, elle exploite désormais le corps de l’allié.
Marque de protection : désactive désormais vos compétences pour 5 secondes
Mains du guérisseur : augmenté le montant soigné à 5..35; se déclenche désormais sur les dégâts plutôt que sur l’attaque
Vie par procuration : augmenté le montant soigné par coup à 2..17
Lumière de Dwayna : diminué le temps de rechargement à 20 secondes
Martyre : augmenté temps d’incantation à 1 seconde
Guérison de groupe : augmenté le temps de rechargement à 2 secondes
Aura de Balthazar : corrigé un bug d’empilage

Guerrier

Eviscération : augmenté le coût d’adrénaline à 8 swings
"Je vous vengerai !" : réduit vitesse d’attaque à 25% ; corrigé un bug qui causait à cette compétence de se déclencher à partir des minions alliés tués
Frisson de victoire : diminué le temps de rechargement à 8 secondes
Attaque du taureau : se déclenche désormais sur le mouvement des ennemis plutôt que sur la fuite des ennemis
Charge du taureau : se déclenche désormais sur le mouvement des ennemis plutôt que sur la fuite des ennemis
Pose défensive : augmenté la durée à 5..20 secondes
Swing brutal : augmenté les dégâts à 1..20
Coup de bouclier : Compétence revue. "la prochaine attaque rapprochée contre vous sera bloquée. Si l’attaque était une compétence d’attaque mêlée, cette compétence sera inutilisable pendant 15 secondes supplémentaires et l’attaquant sera assommé"
" Levez les boucliers !" : bloque désormais 50% du temps
Défi à la douleur : diminué le coût d’adrénaline à 6 swings
Attaque du protecteur : réduit le temps du swing à .5 secondes; augmenté le temps de rechargement à 3 secondes
Frappe du griffon : augmenté les dégâts à 5..20
Déviation des flèches : se finit désormais seulement lorsque que vous frappez avec succès
Endurance du Guerrier : augmenté la durée à 10..23 secondes
Pose de combat des Nains : augmente désormais la vitesse d’attaque par 10%
Pose de discipline : réduit le temps de rechargement à 45 secondes
Pose prudente : réduit le temps de rechargement à 45 secondes
Riposte : augmenté les dégâts à 20..80
Riposte mortelle : augmenté les dégâts à 15..75
Pose du bouclier : diminué le temps de rechargement à 45 secondes
Rafale : corrigé un bug qui réduit vos dégâts de plus de 25%
Frisson de victoire : corrigé un bug qui vous faisait gagner un peu de vie quand vous touchiez avec l’attaque
Entaille : corrigé un bug qui causait à cette compétence de faire double dégâts ; augmenté les dégâts à 5..20

Rôdeur

Piège à poussière : réduit la durée de l’aveuglement à 3..8 secondes
Tir incapacitant : augmenté Le coût d’Energie à 15; La durée de l’Infirmité s’échelonne à 1..8
Tir puissant : augmenté les dégâts à 10..25
Tir de précision : augmenté les dégâts à 10..25
Assaut de mutilation : diminué le temps de rechargement à 5 secondes
Assaut de charognard : augmenté les dégâts à 10..25
Lien symbiotique : augmenté la régénération de vie à 1..3 flèches
Assaut bestial : diminué le temps de rechargement à 10 secondes
Coup barbare : augmenté les dégâts à 5..35
Assaut de Melandru : augmenté les dégâts à 5..35; diminué le temps de rechargement à 5 secondes
Coup du prédateur : augmenté les dégâts à 5..35
Coup brutal : augmenté les dégâts à 5..35; augmenté les dégâts conditionnels à 5..35
Pose de pratique : augmenté la durée du bonus à 30..150%
Résistance de Melandru : augmenté la régénération de Vie à 3 flèches
Tir rapide : corrigé un bug faisait que les flèches se déplaçaient à vitesse normale
Tir déterminé : augmenté les dégâts à 5..20. Corrigé un bug qui empêchait les flèches d’être « bloquées » ou « esquivées » ; corrigé un bug qui empêchait cette compétence de se recharger lorsqu’elle ratait du fait d’une obstruction.

Mises à jour de la Bataille de Guilde

Ajouté des décorations argent et or pour les capes de guilde pour les gagnants du tournoi et les challengers.
Amélioré le chemin que les PNJs empruntent lorsqu’ils sortent de leur guilde de hall pour la Victoire ou la mort.

Mise à jour des quêtes et de la carte

Kepkhet Festinfuneste, la Reine des Scarabées, a ramené sa lignée dans le désert, attirée par le grand nombre de cadavres des Griffons, Minotaures, et même des autres scarabées... Les insectes infestent désormais le "Chemin du Prophète ". Voyageurs, vous voilà prévenus!
Retiré les coffres de Congère cuirassée et Banquise de Glace.
Corrigé un groupe de Charr non agressif situé dans la Vallée du Régent.
Corrigé un problème où le vieux Mac parlait à Joe même s’il était mort dans la quête « La vie militaire ».
Déplacé les esprits d’Outre-Monde pour les empêcher de bloquer le chemin des ennemis.
Corrigé l’entrée de Promontoire du défilé de Lornar afin que vous ne puissiez pas vous faufiler autour de des limites du portail de zone.
Corrigé un bug avec la quête « Esclaves de Menzies » où les joueurs avaient à tuer plus d’ennemis que les Grands Seigneurs de l'Ombre afin de compléter chaque partie de la quête.
Corrigé un indicateur pointant dans la mauvaise direction dans la Côte des Divinités.
Corrigé un bug dans la quête « Khobay le traître » où les joueurs avaient à tuer tous ses gardes afin de compléter la quête plutôt que de devoir seulement tuer Khobay comme indiqué dans le journal de quêtes.
Corrigé un bug empêchant qui que ce soit sauf les Nécromants d’obtenir la quête « Des recrues pour Hollis » après avoir complété la première mission « Le grand Rempart Nord ».
Corrigé un nombre d’endroits où Aidan, Cynn, Devona et Mhenlo n’apparaissaient pas correctement en tant que mercenaires.
Corrigé un portail de zone dans les Sources chaudes de Bergen qui faisait zoner les joueurs à divers endroits de l’avant-poste plutôt que dans la zone de portail.
Retiré un PNJ de la Côte de la Raie, qui n’avait aucune fonctionnalité
Corrigé un bug qui vous empêchait de cliquer sur la pierre tombale pour finir la quête « L’épitaphe d’Oswalt ».
Retiré un abus potentiel sur un coffre dans la quête « les déserteurs ».
Corrigé un Artisan dans le Bassin de Deldrimor afin qu’il ne puisse plus être tué par les monstres.
Corrigé un bug dans la quête « Un dévoreur affamé » où les genévriers pouvaient être tués avant que les joueurs arrivent, empêchant les joueurs d’obtenir la nourriture pour Joe.
Corrigé un bug dans la quête « La voie de l'Elémentaliste » où le PNJ cible n’était pas au marqueur de la quête.
Corrigé certaines cartes où les mêmes boss réapparaissaient plusieurs fois : les Grottes des Larmes gelées, Pic Kesse et le Bassin de Deldrimor.
Corrigé divers bugs avec l’IA des monstres guivres.

Mise à jour de l’interface

Etendu la disponibilité du support pour la langue japonaise afin d’inclure les comptes non japonais
Corrigé un bug d’appel de cible qui empêchait les appels de cibles secondaires de replacer les cibles primaires lorsque celles-ci expiraient
Correction : la quantité d'Energie s'affiche désormais correctement.
Le texte des Maître de jeu sont désormais pourpres.
Citation :
Publié par Direwolf
Mais sera-ce suffisant pour commencer à les voir en arène?
(ou en gvg..ou en hoh...)
Il est malheureusement encore trop tôt ... l'intérêt des pets en PvP est toujours nul mis à part pour les IWAY.

Mais c'est un début ...
Citation :
Publié par Terckan
Il est malheureusement encore trop tôt ... l'intérêt des pets en PvP est toujours nul mis à part pour les IWAY.

Mais c'est un début ...
les beastmaster sont quand même assez forts (en TA du moins)

Altair : Hors-sujet
Citation :
Elle induit en erreur parce que certains ne peuvent s'empêcher de dire "pets" au lieu de "familiers".
Sinon si voir des termes français te dérange tant que ça je t'invite à essayer des forums anglophones.
Au moins "Pets" on comprends ... "Seides" ... [flam] "Je vous vengerai" fonctionnait avec les séides était un bug ! Ca veut dire que pendant des mois ils ont laissé des joueurs profiter d'un bug sans rien faire pour le corriger, en les laissant pourrir le Panthéon et en amassant de la renommée.".
Pour ma part, rien à dire, si ce n'est que je trouve toutes ses mises aux points assez pertinentes.

Pour ce qui est du farming, j'ai jamais été super adepte ( enfin j'ai ma période farmage d'ettin à outrance pour débloquer toutes les runes. ) donc les changements dans l'environnement ne m'affecte pas

N.B: Ca serait pas mal de faire votre gueguerre FR/EN en MPs
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ah merde j'avais pas vu ça pour le farm !!!!

Et comment on va faire nous pour notre bel argent ?
Dites.. expliquez moi un truc. Qu'est ce que vous faites de votre argent ?
Je veux dire.. quand vous avez une armure de luxe, des runes dans tous les coins, des armes artefacts, des armes perfects, etc.. à quoi ça sert de farmer ?
Faut l'obtenir déjà l'armure fissure, c'est pas rien quand même, moi il me faudrait deux ou trois ans de farm.

Mais rassure-toi, si tu ne sais pas quoi faire de ton argent, vahnnfire sera heureux de le recevoir pour compléter la page armure du site.
Citation :
Publié par Njall
Dites.. expliquez moi un truc. Qu'est ce que vous faites de votre argent ?
Je veux dire.. quand vous avez une armure de luxe, des runes dans tous les coins, des armes artefacts, des armes perfects, etc.. à quoi ça sert de farmer ?
Equiper ses autres persos. Et puis là je prépare l'arrivée de Factions: je vois avoir le top du top à chaque nouvelle ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés