[maj 02/03/2006]

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je compterai jamais sur des spirits pour heal, trop alétaoire, suffit qu'un mec te bute tes spirits et pouf tu te touches

Qui plus est, ca prend 3s a buter un spirit, 5s à en poser, le rapport est assez perdant pour le Rt.
Citation :
Publié par Njall
Je suppose qu'il peut quand même invoquer son esprit avant le combat (comme un ranger et ses rituels de nature), non ?
Oui, c'est possible en effet.
Mais après, il reste à savoir la portée des esprits des Ritualistes quoi. Sur le dernier Event pvp qui incluait les deux nouvelles classes et de ce que j'avais pu constaté en arène, la portée des esprits était grande, trop grande à mon goût. Donc on peut s'imaginer d'éventuels nerfs deja, parceque le ''spirit spam'' avec des soins + regen constante à 3-4 à longue portée sur une grande partie d'une carte + bénéficier du ''esprit dans la zone'' pour exploiter au mieux certains sorts du ritualiste ça fait beaucoup de choses ''trop'' bonnes je trouve (et je dis ça bien qu'en n'étant pas quelqu'un qui joue beaucoup en pvp).

Enfin voilà quoi
Citation :
Publié par Soa~~
le ''spirit spam'' avec des soins + regen constante à 3-4 à longue portée sur une grande partie d'une carte + bénéficier du ''esprit dans la zone'' pour exploiter au mieux certains sorts du ritualiste ça fait beaucoup de choses ''trop'' bonnes je trouve
Cela dit c'est exactement le genre de scénarios qui encourage à prendre des élémentalistes feu ou terre en PvP.
Pour une fois que les sorts de zone peuvent être réellement utiles...
La j'ai pas tout lu mais je vous donne la réaction d'un tout jeune farmer (j'ai commencé il y a deux semaines)

MAIS POURQUOI TANT DE CRUAUTE

RP-->
"Myrio sort tranquillement de la roche de l'augure et s'étonne de voir deux mobs des la sortie du chemin Qu'a cela ne tienne se dit il je vais le bouffer comme les autres!!!

Il sort sa hache de defense et découvre avec horreur que la dite bestiole est en fait un scarabée et qu'il a le pouvoir d'interrupt ces sorts de soin...Il manquait plus que ca...Deja les devoreurs sortent du sol et me pète ma phase de soin et maintenant ils vont etre plusieurs a pouvoir le faire!

Mais ce que Myrio ne soupconnait pas c'est que la maj avait fait bien pire que de rajouter un ou deux scarab par ci par la...

Continuant son périple il tombe nez à nez avec 7 scarab de deux espèces différentes,N et R-interrupt....Résultat éloquent-->MORT

______________Petit run pour se faire des griffons!!!

Oh un griffon et fioup il vient de se faire estourbir par les scarab au centre....

QUOI??? Mais ils sont combien???Et ou sont mes petits griffons si aisémment destructibles???"

Voila le récit tragique qui conduit Myrio vers les cimefroides.Il tomba dans l'alcool et la debauche a grand renfort de bières de nain...

PS:si quelqu'un sait ou se trouve d'autres groupes faciles a farmer je suis preneur parce que je fais comment moi maintenant pour drop l'or necessaire à l'achat de mon armure de fissure pour mon G
Citation :
Publié par Myrio
PS:si quelqu'un sait ou se trouve d'autres groupes faciles a farmer je suis preneur parce que je fais comment moi maintenant pour drop l'or necessaire à l'achat de mon armure de fissure pour mon G
Oui, je connais...
Maintenant c'est un peu chiant de le dire vu que c'est déjà assez connu comme ça et que si ça continue ça sera bientôt nerfé aussi.

Mais vu que tu es en train de te saouler à Droknar, je te conseillerais les trolls dans une grotte au nord-est de la sortie nord de la ville.
Tu passes les avicaras et cours dans la grotte, tout simplement.

Le farm n'est pas mort... tant qu'il y aura des gens pour farmer, il y aura des builds et le farm vivra.

Et là, juste pour me faire mousser : http://img138.imageshack.us/img138/3847/image28du.jpg

J'ai fais 150k xp depuis la mise-à-jour du 2 mars donc c'est toujours possible de bien farmer.
Citation :
je fais comment moi maintenant pour drop l'or necessaire à l'achat de mon armure de fissure pour mon G
Tu l'achètes pas, elle est moche de toute façon (sauf le casque)

Citation :
Ranger Spé marteau c'est encore mieux, pas de rune sup d'absorption...
D'ailleurs le prix de la rune sup d'absorption me laisse rêveur... j'aurais pensé que ça coûtait moins cher qu'une rune supérieure de vigueur puisque la demande de rune de vigueur utilisable par toutes les classes doit être supérieure à celle pour l'absorption utilisable uniquement par les guerriers... hors elle coûte beaucoup plus. Ca voudrait dire que toutes les runes supérieures n'ont pas la même chance de drop ?

A propos du farm, pensez plutôt aux joueurs qui vont acheter Factions en stand alone pour débuter l'aventure Guild Wars et se retrouveront en concurrence directe avec des joueurs qui auront farmé pendant des heures et pourront se permettre de dépenser plusieurs dizaines de milliers de po, uniquement pour acheter une arme avec un skin original.
Citation :
Publié par Myrio
Minotaures au Bief d'Elona.
Citation :
Publié par Trouveur
J'ai jamais rien eu avec eux. Pour moi la meilleure source reste tout de même les Griphons de la Roche de l'Augure, mais apparemment c'est fini ceux-là.

Mon second point (parce que les Griphons ne droppaient plus après un certain temps) c'est les Avicara et les Trolls de la Forge de Droknar (tous les bâtons droppés par les Trolls finalement ça rendait bien).
Citation :
Publié par Trouveur
Pour l'argent, non c'est pas top comparé à la zone Droknar.
Déjà les clef elonienne c'est 225po alors que celle des cimefroides sont à 300po (je crois).
Ensuite les items du bief sont nuls, ils valent 30-50po à la revente comparé à 70-100po pour ceux des cimefroides une fois identifiés.
Idenfitifés ceux du Bief ça n'est pas rentable.
Très souvent l'objet vaut 35po et une fois identifié 36-37po alors que le prix d'une identification est de 4-5po.

Et d'accord que les fourure et corne valent 25po mais les trolls ont des défences à 8po qui valent aussi 25po, suffit d'aller voir le collectionneur une fois qu'on en a un bon paquet. En plus, le temps que tu ailles chez lui, le délai d'anti-drop sera passé et tu dropera constament.

Pour la rune vigueur il faut te dire qu'il y a beaucoup de guerrier et que la rune d'absorption est la seule qui est "cumulable".
En fait tu peux la mettre sur le torse et ça fera la réduction pour les coups pris sur le torse. Tu peux en même temps en mettre une sur les jambes et ainsi de suite.
Je me trompe peut-être mais j'ai toujours compris ça ainsi.
Ce qui fait que comme elle est utilisée plusieurs fois par le même personnage bah... ça vaut vite cher...
Elles ne se cumulent pas mais elle ne porte que sur la pièce d'armure sur laquelle est son implantée.
Ainsi tu peux mettre une rune d'absorbtion sur chacune de tes parties d'armures (sauf celles ou tu as mis une rune vigueur et autres) et l'effet aura lieu pour cette pièce d'armure indépendament des autres.

Donc si tu es guerrier, tu met une rune supérieure sur ton casque, une rune de vigueur sur les pieds et pourquoi pas une rune inférieure sur tes mains et ça te laisse l'espace pour mettre une rune d'abso sur le torse et les jambes.
Ainsi, ces deux parties du corps qui ont plus de chances d'être touché bénéficieront de la réduction des dommages si un dégat les atteint.

Voilà, c'est toujours comme ça que j'ai compris que ça se passait mais je peux facilement me tromper, j'étais un guerrier déplorable...
Non, je crois que le bonus d'aborption de la rune n'est pas localisé ; de même que les éventuels bonus de réductions de dégats sur un bouclier.

Par contre, pour les armures réduisant les dégats (armure d'ascalon, de chevalier ...), leur bonus est censé être localisé sur la partie d'armure.
Au début ils ne l'étaitent pas : suffisait d'avoir les bottes de chevalier seulement pour bénéficier de -2 de dégats. Je n'ai pas testé mais je crois que celà a été corrigé depuis par une mise à jour et qu'il faut l'armure complète pour être sûr d'avoir la réduction de dégats quelque soit la partie du corps touchée.
Citation :
Publié par Asymetrie
Non, je crois que le bonus d'aborption de la rune n'est pas localisé ; de même que les éventuels bonus de réductions de dégats sur un bouclier.

Par contre, pour les armures réduisant les dégats (armure d'ascalon, de chevalier ...), leur bonus est censé être localisé sur la partie d'armure.
Au début ils ne l'étaitent pas : suffisait d'avoir les bottes de chevalier seulement pour bénéficier de -2 de dégats. Je n'ai pas testé mais je crois que celà a été corrigé depuis par une mise à jour et qu'il faut l'armure complète pour être sûr d'avoir la réduction de dégats quelque soit la partie du corps touchée.

Pour le bouclier, j'ai lu quelque part que si on se faisait attaquer de dos, le bouclier n'avait aucun effet.

Et pour les armures de Chevalier/d'Ascalon, quelqu'un a fait un test je sais plus ou, a l'Ile des inconnus contre le Maitre de la foudre, il lancait un globe à :
Sans armure de chevalier : 100
Avec l'armure de chevalier complete : 98
Avec les bottes de chevalier : 98

Mais c'est peut-etre un peu vieux, je sais pas faudrait retester
Citation :
Mais vu que tu es en train de te saouler à Droknar, je te conseillerais les trolls dans une grotte au nord-est de la sortie nord de la ville.
Tu passes les avicaras et cours dans la grotte, tout simplement.
Je viens d'essayer c'est vraiment vraiment hard le timing. Ont-ils des interrupt? J'essaye tant bien que mal de lancer une glyphe de concentration mais rien n'y fait, je me fait toujours avoir malgré avoir dupliqué Forme de brume. Quant aux dents de trolls, elles ne valent que 8po contre les 25 des minotaures du Bief. Bref pour looter du Gold, c peut-être mieux, mais pour augmenter son wallet je ne pense pas.
Citation :
Publié par ZTR
Je ne parlais que des griffons dans le désert qui ont été remplaçés par des scarabées, rien de plus.
Nuance!!! les griffons du chemin du prophète ont été réduit, il en reste 2 ou 3 mais en revanche ceux a la cicatrice sont toujours la et il parait qu'ils droppent bien aussi
mais oui c vrai !!! merci.....orf il y a des fois ou je ferais quand meme mieux de me souvenir des endroits ou je passe pour run....

et pis vive l'armure de fissure....je la trouve bien sympa...au fait le refuge de Kepkhet...il faut se depecher si vous voulez gagner un peu d'or....Je l'ai vendu 19k mais je crois que ca va vite diminuer au rythme ou il se drop
Citation :
Publié par Mistinguett
Nuance!!! les griffons du chemin du prophète ont été réduit, il en reste 2 ou 3 mais en revanche ceux a la cicatrice sont toujours la et il parait qu'ils droppent bien aussi
Où est cette cicatrice?
Citation :
Il y a un taux de dommage encaissé par chaque partie d'armure.
C'est environ ( j'ai pas les chiffres exacts sous la main:
buste 50-60%
cuisse 10%
bottes 5%
gants 5%
casque 10%

Ce sont des estimations, car il y a bien des chiffres précis que je n'ai toujours pas sous la main >_< Mais cela doit à peu près être de cet ordre de grandeure.
Citation :
Publié par ZTR
Où est cette cicatrice?
De mémoire c'est tout à l'est du désert.
Là j'ai pas le jeu allumé mais c'est entre la zone intermédiaire et la mission la plus à l'est de la carte du désert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés