La j'ai pas tout lu mais je vous donne la réaction d'un tout jeune farmer (j'ai commencé il y a deux semaines)
MAIS POURQUOI TANT DE CRUAUTE
RP-->
"Myrio sort tranquillement de la roche de l'augure et s'étonne de voir deux mobs des la sortie du chemin  Qu'a cela ne tienne se dit il je vais le bouffer comme les autres!!!
Il sort sa hache de defense et découvre avec horreur que la dite bestiole est en fait un scarabée et qu'il a le pouvoir d'interrupt ces sorts de soin...Il manquait plus que ca...Deja les devoreurs sortent du sol et me pète ma phase de soin et maintenant ils vont etre plusieurs a pouvoir le faire!
Mais ce que Myrio ne soupconnait pas c'est que la maj avait fait bien pire que de rajouter un ou deux scarab par ci par la...
Continuant son périple il tombe nez à nez avec 7 scarab de deux espèces différentes,N et R-interrupt....Résultat éloquent-->MORT
______________Petit run pour se faire des griffons!!!
Oh un griffon et fioup  il vient de se faire estourbir par les scarab au centre....
QUOI???  Mais ils sont combien???Et ou sont mes petits griffons si aisémment destructibles???"
Voila le récit tragique qui conduit Myrio vers les cimefroides.Il tomba dans l'alcool et la debauche a grand renfort de bières de nain...
PS:si quelqu'un sait ou se trouve d'autres groupes faciles a farmer je suis preneur parce que je fais comment moi maintenant pour drop l'or necessaire à l'achat de mon armure de fissure pour mon G
|