Aller à la page... |
[Broc] Blendrake Faste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
(un fort a 10 si je me trompe pas c'est dans les 1000 prime/heure alors qu' un fort a 9 c'est 500 il me semble source ) Je te parle pas de rouler dessus a 4 vs 1 maius de relancer une dynamique de rvr de nombre sur midgard et pas seulement 1 ou 2 groupe qui rvr dans leur coin. Peu importe que vous fassiez 5k ou 30k ce n'est pas l'important dans un premier temps. Mais a 3 fg ou plus vous aurez ou du moins ce qui n'ont pas de quoi montrer un ubber groupe de 8 plus de chance de survivre aux combats |
![]() |
|
|
Citation :
Sur mid c'est moitié prix , donc sur alb tenir un fort a dix coûte 500 000 rp/jours . Donc on tombe d'accord que ton argument de " ma guilde alb de deux personne tiens un fort up a dix " est bateau ? Ce que tu a pas l'air de capter , c'est que ca commence a devenir critique sur mid de tenir deux et même un fort a dix , et que peu de guilde peuvent se permettre d'en tenir un a 9 ( aller 3-4 GRAND max ). ( bled est déjà a 9 , et même comme ça sa fait plus de deux mois que je m'inquiète pour les primes de la GN ) Et franchement , j'apprécierais que tu arrête de prendre les joueurs mid pour des cons . Tu croit vraiment que sa nous préoccupe pas ? Qu'on a pas chercher des moyen pour endiguer ce problème ? |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
non je dit qu'a deux sur alb en ayant deja tenu un fort a 10 une semaine ils nous reste encore 100K de prime pour a peine 2 mois d'existence. Ce qui est bizar c'est que de ce qu'on voit tous les jours en jouant contre vous c'est que tres peux de mids semblent motivés. Et les quelques rares qui se bougent pour changer les choses sont toujours les mêmes et son peu suivis. @Ghainor/Rodrek Non mon conseil ce n'est pas de faire des guildes de 2 mais de vous regroupez pour que tout le monde fasse des primes y compris ceux qui n'ont pas l'effectif suffisant pour monter le groupe de 8 qui rox et que ces personnes puissse profiter d'un bus mid. Et meme si ca ne leur permet pas de claim immédiatement ca leur permettra d'accumuler des prime pour un claim ultérieur |
![]() |
|
|
si c'etait réellement le cas on verrai tous les soirs des yell de 60+ mids sur des forts alb ou hib
|
![]() |
|
|
Je comprend pas comment tu peux rp en passant autant de temps sur JoL à débiter tes absurdités sans fondement. Retourne à Kevinland dans ton royaume bisounours. Vous nous casser les couilles depuis 15 jours à venir avec hib nous farm. Alors arrête de nous donner tes leçons de comptoir. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Ghainor/Rodrek |
|
recevoir des leçons sur comment rvr de la part d'un alb qui ne rvr plus, on aura tout vu sur jol qd meme.
|
![]() |
|
|
Je ne peut pas poursuivre cette discussion sans rentrer en contradiction avec mon tag de modérateur, donc j'arrête la.
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
|
Tu devrais vraiment reroll sur mid pour prendre en main la création d'un buss quotidien, je pense que ça t'ouvrirai les yeux sur certaines spécificités mid.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|