[Broc] Blendrake Faste

Répondre
Partager Rechercher
Sisi je la connais très bien l'histoire du serveur, c'est vrai que ya pas que ça mais bon, il y a quand meme une bonne partie de la chute de pop qui peut etre expliquée par quelques nerfs
Sinon y a TOA qui a fait mal.
Citation :
Publié par Coch
non parce que dans notre guilde on est 2 et on peut largement tenir un fort a 10
donc tu m'explique pourquoi en ayant 60 joueurs actif en rvr le soir vous n'arrivez pas a avoir suffisament de primes ?
Tu sais combien de rp/jours il faut pour faire assez de prime pour tenir un fort a 10 ?

250 000 rp par jours. Je t'es dis bravo a toi et ta guilde pour faire 125 000 rp par jour et par personne . Ce qui suis n'est pas pour critiquer ton skill ou quoique ce soit qu'on soit bien d'accord , mais au vu du registre tu es LOIN des 125 000 par jours donc viens pas nous sortir que ta gu tiens a fort a dix . Ou alors quelques heures a peine .

Maintenant t'es bien gentil mais ton analyse profonde de Midgard , sans y jouer .. elle vaut rien

Et la on parle pas de tenir UN fort , mais plusieurs , blend ne seras bientot plus une exception .
je vois pas en quoi ce faire rouler dessus à 3 FG au lieu d'un FG change la donne au probleme des primes.

à 4 FG tu fais quoi... 50 rp par bonhomme ?

c'est pas ça qui va nous permettre de faire nos primes dsl:/
Citation :
Publié par Doywan
Et la on parle pas de ternir UN fort , mais plusieurs , blend ne seras bientot plus une exception .
Les hibs sont de sorties sur Nott imo ils vont plus craindre les rhumes et autres dangers du froid, triste acharnement

Citation :
Publié par Samurai Champloo
Tu parles vraiment sans connaître l'histoire du serveur, ce ne sont pas les nerfs qui sont à l'origine de la faible population Mid sur Broceliande.
mais encore ... éclair nous toi sage parmi les sage, donne nous ta version

mid vaincra y a pas de doute pour moi
Tu sais combien de rp/jours il faut pour faire assez de prime pour tenir un fort a 10 ?

250 000 rp par jours. Je t'es dis bravo a toi et ta guilde pour faire 125 000 rp par jour et par personne .

Maintenant t'es bien gentil mais ton analyse profonde de Midgard , sans y jouer .. elle vaut rien

Et la on parle pas de ternir UN fort , mais plusieurs , blend ne seras bientot plus une exception .
et alors tu a besoin de up tous les fort a 10 ? non les frot tp comme bled glen a 10 oki mais les autres 9 c'est bien suffisant surtout quand on est en manque de primes
(un fort a 10 si je me trompe pas c'est dans les 1000 prime/heure alors qu' un fort a 9 c'est 500 il me semble source )

@Aureus
Je te parle pas de rouler dessus a 4 vs 1 maius de relancer une dynamique de rvr de nombre sur midgard et pas seulement 1 ou 2 groupe qui rvr dans leur coin. Peu importe que vous fassiez 5k ou 30k ce n'est pas l'important dans un premier temps. Mais a 3 fg ou plus vous aurez ou du moins ce qui n'ont pas de quoi montrer un ubber groupe de 8 plus de chance de survivre aux combats
Citation :
Publié par Coch
a ouai et c'est quel realm qui se retrouve comme un gland a plus pouvoir claim ces forts/tours ?

non parce que dans notre guilde on est 2 et on peut largement tenir un fort a 10
donc tu m'explique pourquoi en ayant 60 joueurs actif en rvr le soir vous n'arrivez pas a avoir suffisament de primes ? C'est simplement parce qu'il y a trop d'individualismes de groupe et de joueurs et pas assez d'actions de masse. Et en disant masse je ne partle pas de 100 joueurs ou de prise de fort mais de combat de 3 4 groupes vs 3 4 groupes. ET quand bien même si au finale un plus gros buss vous roule dessus vous aurez quand meme fait des primes avant et prrobablement de jolis combat.

Ok vous ne pouvez pas tenir une masse de 100 joueurs et encore je suis surs que vous ne sortrez pas ridicule du combat. Le but n'est pas d'ecraser les gens en face. Le but et de permettre de réunir suffisament de primes pour claim les tours/forts.
Claim un cerveau, tu dois avoir assez de primes pour :/

Si le but n'est pas d'écraser les gens en face, pourquoi les albs depuis 15h attendent d'etre 60 pour rusher 15 mids ? pour faire sufissament de rp ? ou pour écraser ce qui est devant ? ..

Fin bref je suppose que tu balances des reflexions completement débiles pour "titiller" mh ?
Citation :
Publié par Crystalium
Fin bref je suppose que tu balances des reflexions completement débiles pour "titiller" mh ?
Oui c'est du taunt mais bon y a des gens qui y croient à ces conneries je suis sur lol
non mais les alb jouent en bus et c'est ce qui leur permet d'avoir suffisament de primes car même si ce n'est pas glorieux ca permet a tout le monde de s'y retrouver ce qui n'est pas le cas de votre royaume
Citation :
Publié par Coch
et alors tu a besoin de up tous les fort a 10 ? non les frot tp comme bled glen a 10 oki mais les autres 9 c'est bien suffisant surtout quand on est en manque de primes
(un fort a 10 si je me trompe pas c'est dans les 1000 prime/heure alors qu' un fort a 9 c'est 500 il me semble source )

Sur mid c'est moitié prix , donc sur alb tenir un fort a dix coûte 500 000 rp/jours .

Donc on tombe d'accord que ton argument de " ma guilde alb de deux personne tiens un fort up a dix " est bateau ?

Ce que tu a pas l'air de capter , c'est que ca commence a devenir critique sur mid de tenir deux et même un fort a dix , et que peu de guilde peuvent se permettre d'en tenir un a 9 ( aller 3-4 GRAND max ).

( bled est déjà a 9 , et même comme ça sa fait plus de deux mois que je m'inquiète pour les primes de la GN )

Et franchement , j'apprécierais que tu arrête de prendre les joueurs mid pour des cons . Tu croit vraiment que sa nous préoccupe pas ? Qu'on a pas chercher des moyen pour endiguer ce problème ?
Coch si tes conseils c'est de faire des guildes de 2 personnes qui gagnent chacune 125.000 RP jours je comprend mieux ton analyse trés fine de la situation midgardienne. De toute façon il n'à pas fallu attendre que tu sorte cette énormité pour constater que tu était à coté de la plaque.

Sinon cette situation était prévu depuis décembre mais elle est arrivé tardivement grâce à la vitalité surprenante de guilde comme GDV ou Strongh. Les Crocs remontent leurs primes lentement mais on ne pourrai pas tenir un fort à 10 longtemps et de toute façon nos primes remontent plus lentement qu'on les dépenseraient.
@Doywan
non je dit qu'a deux sur alb en ayant deja tenu un fort a 10 une semaine ils nous reste encore 100K de prime pour a peine 2 mois d'existence.
Ce qui est bizar c'est que de ce qu'on voit tous les jours en jouant contre vous c'est que tres peux de mids semblent motivés. Et les quelques rares qui se bougent pour changer les choses sont toujours les mêmes et son peu suivis.

@Ghainor/Rodrek
Non mon conseil ce n'est pas de faire des guildes de 2 mais de vous regroupez pour que tout le monde fasse des primes y compris ceux qui n'ont pas l'effectif suffisant pour monter le groupe de 8 qui rox et que ces personnes puissse profiter d'un bus mid.
Et meme si ca ne leur permet pas de claim immédiatement ca leur permettra d'accumuler des prime pour un claim ultérieur
Citation :
Ce qui est bizar c'est que de ce qu'on voit tous les jours en jouant contre vous c'est que tres peux de mids semblent motivés. Et les quelques rares qui se bougent pour changer les choses sont toujours les mêmes et son peu suivis.
oui oui très peu de mids semblent motivés lol.

oui vraiment tu ignores la réalité du royaume
@Coch
Je comprend pas comment tu peux rp en passant autant de temps sur JoL à débiter tes absurdités sans fondement.
Retourne à Kevinland dans ton royaume bisounours.
Vous nous casser les couilles depuis 15 jours à venir avec hib nous farm.
Alors arrête de nous donner tes leçons de comptoir.
Faire un buss de façon exceptionnel pour une attaque relique, mid peut très bien le faire mais faire un buss tout les soirs pour que les primes arrivent à suivre, désolé mais ils n'y a pas assez de monde pour au contraire d'alb/hib.

J'ai plutôt l'impression que tu essayes de convaincre mid de faire un petit buss pour te gaver dessus avec ton buss...
Décidément tu ne te rend pas compte de la difficulté de faire des rp sur mid ...

Enfin si mais tu sépare deux chose qui ne font qu'un . Tu admet qu'un bus ne feras peu être pas beaucoup de rp , mais que c'est une bonne technique pour faire des primes ( tu sent le soucis dans tes propos ? Genre les primes sa découlerais pas des rp fait ? )

Autre chose , des Mid tentent de t'expliquer une chose depuis le début ...

Admettons qu'un bus Mid se forme , on tombe d'accord qu'il ne peu concurrencer un Bus hib ou alb en nombre ? Le bus Mid va donc rouler sur quoi ... 3-4grp solo , max , avant que ces dis groupe ne se rejoignent pour éliminer le dis bus mid . Un Bus de TF viendras a bout de ce bus pik up Mid .
Maintenant , un combat Bus mib vs Bus hib/alb , en partant du principe que les joueurs mid/alb/hib ont en moyenne le même niveau de jeu , la victoire ce feras sur quoi ? Le nombre .

La petite histoire va se finir peu se finir de deux façon , les Mid ont en marre au bout d'une heure de release quasiment a chaque fois , il ont fait 3K par personne , la plus part déco/go pve , le bus Mid fait plus rien . Le bus tiens un morale béton toute la soirée malgrés la difficulté ... les joueurs s'ils font 10K en 3-4h seront heureux ...

10k/personne sur 50 mid disons ( déjà un beau exploit d'avoir 50 mid sur une même zone ) , sa fait 500 000rp , soit de quoi tenir DEUX jours UN ET UN SEUL fort a dix , ou DEUX forts a 9 pendant DEUX jours . Tu commence a saisir la difficulté de tenir ne serais ce que 7 forts up a 9 ?

La je parle uniquement des primes , mes propos peuvent paraître froid , mais le sujet c'est le claim des fort et le problème de prime .

Et Mid se rattrape même pas sur ses TF , pour eux aussi c'est super difficile de faire des rp ( et donc des primes) , depuis plusieurs mois j'ai rarement vu une TF dépasser les 20K par soirée ( et encore c'est une bonne soirée ).
Au risque de vous faire croire que je monte sur mes grands chevaux je fait partie de ceux qui ont fait bouger le royaume à une époque tout comme Doywan et Bruta entre autre qui on t'ont répondu. Tu crois que n'ont jamais rien tentés pour faire quelques choses ? Tu crois que l'on à jamais discuté avec les autres midgardiens motivé par le royaumes pour faire quelque choses ?

Tu crois que l'on n'a jamais prit d'initiative ?

Il est difficile de parler concrètement des problèmes stratégique (je parle bien de RVR à grande échelle) sans un risque important de faire dériver le fil mais pour résumer :

- De nombreux mids on été découragés vers octobre novembre lorsque aprés 5 ou 6 prises reliques en prime time nous les avons perdu quasi-systématiquement en matiné.
- Toujours en RVR stratégique les classes et le nombres de midgards rendent le RVR de type prise de fort extrêmement pénible contre un fort défendu et trés fatiguant d'un point de vue "leader".

J'insiste qu'il faut bien comprendre ses deux derniers points d'un point de vue "stratégique" et certainement pas 8vs8.

Citation :
non je dit qu'a deux sur alb en ayant deja tenu un fort a 10 une semaine ils nous reste encore 100K de prime pour a peine 2 mois d'existence.
Il s'agit de la chose que tu semble incapable de comprendre, nous somme moins nombreux donc il y'a moins de turnover et les gens se rafraîchissent moins les idées que sur les 2 autres royaumes et donc les gens se découragent plus vite oui.
ba continuer a ne pas bus continuer a ne pas avoir de prime et continuer a pleurer dessus

Perso je m'en fou que vous bussiez ou non ca fait bien longtemps que je ne joue plus le soirs a cause des bus. Mais pour vous c'est la seul solutions de redynamiser votre realm dans l'immédiat.
Les rs qui viennent sur mid restent combien de temps? Ils montent leurs perso 50 ils les equipent font les ml etc et apres se font rouler dessus a la chain par des bus sans avoir de reaction de masse du reste du realm. Sur 10 rs combien vont restez et persister sur mid ?
Citation :
ba continuer a ne pas bus continuer a ne pas avoir de prime et continuer a pleurer dessus

Perso je m'en fou que vous bussiez ou non ca fait bien longtemps que je ne joue plus le soirs a cause des bus. Mais pour vous c'est la seul solutions de redynamiser votre realm dans l'immédiat.
Les rs qui viennent sur mid restent combien de temps? Ils montent leurs perso 50 ils les equipent font les ml etc et apres se font rouler dessus a la chain par des bus sans avoir de reaction de masse du reste du realm. Sur 10 rs combien vont restez et persister sur mid ?
Les bus on les fait avec qui ? Parce que je suis désolé de te dire que l'on dispose pas de 70 mids que l'on planque sous les ponts.
Citation :
Publié par Coch

C'est dur de te répondre avec calme .

Je te remercie de tes conseil avisé , mais des bus on en fait , on tente d'en faire , mais si tu lit mon post plus haut , tu va peu être finir par comprendre pourquoi les Mid n'ont plus le morale ( tiens peu être en partie le truc qui fait stop certain hib/alb qui rerol sur mid , la difficulté ? ). Quand on sort un bus , on se fait rouler dessus pareil , sa remonte pas le morale des mid crois moi.

Pour les Rs 1/4 arrivent pas au 50 , 1/3 de ce qu'il reste stop devant les ML , 1/2 des joueurs restant stop devant le stuff " a la mid" .
Citation :
Publié par Doywan
Admettons qu'un bus Mid se forme , on tombe d'accord qu'il ne peu concurrencer un Bus hib ou alb en nombre ? Le bus Mid va donc rouler sur quoi ... 3-4grp solo , max , avant que ces dis groupe ne se rejoignent pour éliminer le dis bus mid . Un Bus de TF viendras a bout de ce bus pik up Mid .
Maintenant , un combat Bus mib vs Bus hib/alb , en partant du principe que les joueurs mid/alb/hib ont en moyenne le même niveau de jeu , la victoire ce feras sur quoi ? Le nombre .
c'est sur que ca va pas se mettre en place en 2 jours mais alb et hib l'on fait avant et aujourd'hui on voit ce que ca donne.
Vous avez prouvé que les rares fois ou sa bouge en masse vous faite largement jeu egal avec alb et hib sur un front. Et c'est largement suffisant pour prendre les primes un seul front de combat.
ok le bus pick up se fera exploser par les bus TF c'est pourquoi il faut de temps en temps que les grosses team même si ca ne leur plait pas y participe pour les autres. Sur alb et hib on vois tres souvent des 10L+ dans les bus sur mid jamais

Le but du jeu ce n'est pas de bus all time mais de rendre plus courant ce regroupement et pas 1 ou 2 fois tous les 3 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés