[Spoiler] Objets +soin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dragondraX
peut on avoir la recette de l'anneau Merta Undefined? mici
*15 pousses bulbambou
*15feuilles bulbuissons
*15fleurs bulbiflore
*1écaliseur
*1agathe polie
*1aluminite

voilou

/w doownibor
bon, l'arnaque du jour : anneau fioutioure, si ca interesse un eni agi, MP :

http://img304.imageshack.us/img304/7235/anneaufioutioure6fq.jpg

ca laisse a reflexion quand on voit que c'est level 70 ><
d'ailleurs lichen si tu passes, pourquoi avoir pondu un anneau pareil ? ...
bah, ca me fait une belle jambe moi eni int ><
si encore les autres stats étaient bien, mais la c'est vraiment médiocre, meme un merta le bat ...
1 aigue marine polie et une agathe polie tout de meme ..
Citation :
Publié par mavina
bon, l'arnaque du jour : anneau fioutioure, si ca interesse un eni agi, MP :

Peut etre que ca monte assez haut en sagesse ? :O

EDIT : trop fort :]

M'enfin +8 aux soins ca roxxe quand meme :'o
Oui enfin vu la différence de lvl (et de recette, les aigues-marine ça court pas les rues) entre les deux items ... c'est plus que décevant.
Uun jet sagesse un peu plus élevé justement aurait été le bienvenu mais bon ....
tu as bien regardé les levels la ? et les recettes ? parceque ya comme un malaise ... des jets si aléatoires sur une recette si onéreuse ca me faire mal quand je vois l'anneau merta quoi ...
Bon alors je résume pour le panoplie larvesque . Alors pour les bottes il faut les craft avec une peau de larve magique et pour les autres items il faut allé dans un donjon qui nécessite une peau de larve magique pour rentré, je ne sais pas si les objet de la pano se drop dedans le donjon ou si c'est une récompense à la fin mais je trouve tout de même un peu dur d'avoir la panoplie pour juste le level 40 :/. A vous de me dire ce que vous en pensez

Ps : Larvabottes fait des +soin donc pas HS
Citation :
Publié par mavina
bah, ca me fait une belle jambe moi eni int ><
si encore les autres stats étaient bien, mais la c'est vraiment médiocre, meme un merta le bat ...
1 aigue marine polie et une agathe polie tout de meme ..
Ben figure toi que le materiel est pas fait pour toi :s

Et il est normal qu'on trouve du matos pour toutes les classes d'enies...
Que tu sois un peu deg d'avoir crafté ca ok, mais c'est pas la faute des devs, ils prevoient pour tout le monde
Citation :
Publié par mavina
tu as bien regardé les levels la ? et les recettes ? parce que ya comme un malaise ... des jets si aléatoires sur une recette si onéreuse ca me faire mal quand je vois l'anneau merta quoi ...
Savoir que l'anneau peut monter plus haut en soins et en sagesse bien que les jets sois aléatoire ca me parais bien deja vu le lvl de l'anneau par rapport a ceux qu'on portais avant (+ 4 domm max pas mal de vie et de sagesse) y'a pas matière a se plaindre c'est vrai que t'as eu un mauvais jet mais,si ca se trouve c'est le mini hein...dans ce cas c'est deja très bien

Pour ma part vu tt les items deja crafté tous plus impressionnant les uns que les autres on est pas mal gâté par cette maj se plaindre parce que un des items sort du lot en filant pas super de sagesse pas d'intel etc...
La y'a comme un malaise

Puis si je me trompe pas tous les objets + soin ne sont pas encore dispo.
Wait and see
Moi je voudrais juste éclaircir un point.

Pour l'alliance feudala, il est marqué qu'il faut 10 aigues marines.

- Premierement, ca tombe vraiment pas souvent les aigues marines, je lutte pour en réunir 10, m'enfin soit. Mais il en faut 100 !
- Deuxio, il en faut plus que pour l'alliance d'elya wood lvl 120

Alors ou c'est completement abusif, ou alors ya un petit pb ^^

Enfin voila, les 3/4 des crafts me/nous sont bloqués a cause des aigues marines et des artefacts feu. Admettez que pour réunir autant d'artefacts et de pierres pour les crafts nécessaires, (meme des trucs lvl 5X pour une enie 9X) c'est qd meme assez galère, et moi qui droppe nuit et jour, j'ai meme pas de quoi crafter une pauvre ceinture...

ALors a moins d'avoir un triple compte lvls 1XX, je vois pas comment on peux tous s'en sortir

M'enfin soit, c'est le jeu. Bon drop a tous
Citation :
Publié par mavina
bon, l'arnaque du jour : anneau fioutioure, si ca intéresse un eni agi, MP :

tu es mon sauveur !!
moi qui me galère depuis quelques jours à rassembler tout les éléments (surtout l'aigue marine) bah je suis pas mécontent de pas l'avoir fait cette anneau ... malheureux quand même, un objets a peut prêt de mon niveau qui ne me servirais pas :'( (pas de bonus vie ni/ou intel ... dommage)

mais il est vrai qu'il en faut pour tout le monde
Citation :
Publié par Laidacil
Ben figure toi que le materiel est pas fait pour toi :s

Et il est normal qu'on trouve du matos pour toutes les classes d'enies...
Que tu sois un peu deg d'avoir crafté ca ok, mais c'est pas la faute des devs, ils prevoient pour tout le monde
Ouais ok, mais les jets sont vraiment trop aléatoires, qui va tenter cet anneau maintenant ? Excuse moi mais personne, tout le monde preferera un merta qui donne de l'int, de l'agi, des CC et des soins, a coté de mon anneau qui donne 20 agi et 4 soins wahoo ! regarde les recettes, c'est ptet un jet minima, mais pour un objet lvl 70, les jets minimaux me font penser a un jet minimal d'objet level 35 ...

Citation :
Publié par O'bryan
si ca se trouve c'est le mini hein...dans ce cas c'est deja très bien
un mini a 6 sagesse au lvl 70
Kikou tout le monde joli post et merci aux participants, je vais devoir dropper un max ...

Sinon pour les items +soins +agilité il y a pas que les enis(es) qui soignent ;-)
Citation :
Publié par mavina

Euh, c'est quoi les autres bonus? (parce que le curseur peut encore descendre, et vu sa taille, ça doit être blindé par la suite :/
Il n'y a pas d'autres bonus, c'est le montage du screen qui donne cette impression.

Pour en revenir à la discussion, ma copine crysania ne reproche pas à cet anneau d'être agi, mais plutôt de ne "pas valoir son craft".

Comparons :
Merta lvl. 59 -> Intelligence / Agilité / +cc / +soin / initiative / resistance eau /
Fioutioure lvl. 70 -> Sagesse / Agilité / +soin / initiative / resistances %

Le tout avec des valeurs pour les carac globalement similaires. Le ridicule bonus de sagesse du fioutioure, même si il peut monter jusqu'à double c'est ridicule, vaut-il vraiment la différence de lvl et de recette entre ces 2 items ? A mon avis, non, mais ça n'engage que moi.

Donc merci d'arrêter de rabrouer crysania, elle ne reproche pas à cet anneau de ne pas être fait pour elle, mais d'être une arnaque car il ne vaut pas son craft

PS : Je propose une goyave partie le jour de la modif des +dmg, faites vous crafter vos goyaves !

./Dylyn aka Viviane
Citation :
Publié par lichen
(plus du double dans les deux cas...)
donc <8 ce qui devrait signifier plus de 9 ... on peut imaginer 10 ?

Citation :
Publié par dylyn

Comparons :
Merta lvl. 59 -> Intelligence / Agilité / +cc / +soin / initiative / resistance eau /
Fioutioure lvl. 70 -> Sagesse / Agilité / +soin / initiative / resistances %
Si je regarde les 2 merta donné dans les posts précédents je voit +3 soins et un autre +3 soins

En comparant les bonus soins si on met les 2 anneaux on peut atteindre +6 soins avec 2 merta

et +18 (peut etre 20) soins avec l'autre, et +15 +15 en sagesse
Donc je pense que ca reste juste, pour pas dire que le fioutoure est legerement trop fort
Bonjour tout le monde, serai t-il possible t'avoir un récapitulatif de tout les objet +soin?

Exemple : Nom de l'objet/Niveau pour le porté/Effet de L'objet/Craft de L'objet

Ps : Je me propose de le faire si il faut et pas de screen de l'objet merci
J'aimerai juste savoir si on peux espérer un echange de nos objets.

Personnelement jai acheté une mokette +7 et des tongues wabbit +25 intel +4 dmg, ces deux objets ne servent a plu personne (donc sont invendables) pourtant je les ai payé une petite fortune.

Je dois ouvrir un musée ? vous me conseillerez cb le prix d'entrée ? je pensé a 1k
Citation :
Publié par kaltalo
J'aimerai juste savoir si on peux espérer un echange de nos objets.

Personnelement jai acheté une mokette +7 et des tongues wabbit +25 intel +4 dmg, ces deux objets ne servent a plu personne (donc sont invendables) pourtant je les ai payé une petite fortune.

Je dois ouvrir un musée ? vous me conseillerez cb le prix d'entrée ? je pensé a 1k
Même si c'est vrai qu'ils vont beaucoup perdre de leur valeur, je connais beaucoup d'éventuels acheteurs pour ces objets. Même si la plupart des enis vont les rejeter, ils ne sont pas perdus pour tout le monde

Et pour ne pas trop dériver du sujet, je trouve que les daives ont quand meme bien compensé la perte des objets + dommages sur tous les items recensés sur ce post.
On passe d'objets +dmg à des objets +soin +intell. Ce n'est pas négligeable.
tiens on va parler d'un craft qui n'a pas encore été montré, j'ai nommé le kannipiou...

Superbe objet qu'une dizaine de joueur aimeraient vous montrer mais impossible pour le moment vu la difficulté à obtenir certaines ressources... pourtant la plupart des ressources s'obtiennent sur des monstres level 1.

Kannipiou = Kanniboul + piou

Ce masque se craft avec 1 masque kanniboul + 15 plumes de piou bleu + 15 plumes de piou violet + 15 plumes de piou vert + 15 plumes de piou jaune +15 plumes de piou rose

Les piou ne sont pas référencés sur le site de la communauté mais j'estime le % de drop de plumes de piou entre 2 et 5% (vu la quantité de piou que j'ai massacré et ma prospection ca doit être ça).

Pas de problème concernant les piou bleus et violets. Il y en a en quantité importante avec respawn rapide. Il est facile d'obtenir les 15.
Ensuite les verts... alors là ca commence à se gâter... il doit y en avoir une dizaine qui se baladent. Ca commence à devenir pénible.
Les pious jaunes se comptent au nombre de 2. Alors là c'est la bagarre sachant qu'ils ont un respawn assez long.
Et le magnifique piou rose, animal unique où tout le monde s'agresse pour avoir le privilège de le fumer pour avoir hypothétiquement une de ses plumes...

En d'autres termes : le craft est d'un difficulté absurde.

Sachant que le masque kanniboul s'obtient déjà à partir d'une quête (plutôt bien réussie), je trouve cela décourageant de devoir dropper 75 plumes de ces misérables piou qui sont d'un interêt nul.

Faudrait revoir la recette, ca fait 3 jours que je drop quasiment non stop sur ces merdes, j'en suis au 2/3. Ce qui est bizarre, c'est que les piou rouges ont été laissé à l'abandon dans cette recette alors qu'ils sont en quantité adéquat pour en faire de bonnes ressources de craft.

Et puis veuillez aussi mettre le drop multiples de plumes sur les piou... J'en ai jamais vu tomber 2 en même temps sur les groupes de 1 piou. Ca met pas la bonne ambiance le drop unique.
Citation :
Publié par Tarot / Terreros
Ca met pas la bonne ambiance le drop unique.
Ben les topazes/aigues marine/agathes c' est du drop unique alors je te laisse imaginer le calvaire pour faire les bijoux haut lvl ... perso j' ai tendance à kicker les non enis ou les mules enis.

Les devs ont peut être voulu créer encore plus de tensions entre les joueurs, je pense qu' ils ont réussi avec le drop unique pour les bijoux + soins.
Les agathes se droppent sur des monstres interessant à tuer et qui ont une certaine durée de vie...
De ces monstres, il y en a pour tout le monde...

Mais quand il y a qu'un seul ou moins de 5 en général dans tout le monde et qui a un faible % de drop ca devient quasiment impossible.
Et en plus ca n'a que 10 pv... sur un combat de 5 secondes attendre pendant 10 minutes le respawn d'un monstre qui peut se faire sur 7 maps différentes, c'est tendu...
Citation :
Publié par Psykospawn
Bonjour tout le monde, serai t-il possible t'avoir un récapitulatif de tout les objet +soin?
Voila ce que j'ai pu récupérer...

Moskitano (lvl 21):
Caractéristiques: +4-15 chance, +1 soin
Drop: Moskito

Pieds du sanglier (lvl 22):
Caractéristiques: +14 agilité, +1 soin
Drop: Sanglier

Médaille Lahilama (lvl 31):
Caractéristiques: 1-3 soins, +11-18 vitalité
Recette: 5 Dolomite, 5 Silicate, 3 Bois de Bambou, 1 Racine de bulbambou, 1bakélélite

Larvobottes (lvl 33):
Caractéristiques: +6-12 intelligence, +2-3 soins
Recette: 50 Peau de Larve Verte,10 Cuir de Porkass, 3 Patte d'Arakne Majeure, 2 Cuir Violet de Bwork, 1 Peau de Larve Verte Magique

Bambamulette (lvl 40):
Caractéristiques: +4-5 soins, +14-15 vitalité, -17-18 force
Recette: 6 Dolomite, 6 silicate, 4 bambou sombre, 1 Racine de bulbiflore, 1 Rutile

Cape Ricerini (lvl 46):
Caractéristiques: +11-12 en vitalité, +6 de soins
Recette: 10 sangs de Bouftou, 10 poudres d'Eniripsa, 6 Teintures Magiques de Rougeur, 6 Teintures Magiques Verdâtres, 2 poils de Pandule

Goyave (coiffe lvl 46):
Caractéristiques: +33-36 vitalité, +17-18 intelligence, +1-5 soins
Recette: 20 fleurs de bulbiflore, 20 pousses de bulbambou, 20 feuilles de buibuisson, 5 peaux de cooleuvre, 3 poils de pandikaze

Anneau Stradamus (lvl 48 ):
Caractéristiques: +21 vitalité, +5 soins, +4% résistance terre
Recette: 2 rutiles, 2 aluminites, 2 pyrutes, 2 racines de bulbambou, 2 écaliseurs

Talisman du faucheur d'avoine (level 55):
Caractéristiques: +29 intelligence, +5 soins, +3-5 résistance feu, +1-2 résistance air, +1-5 résistance l'eau
Recette: 8 Racines de Bulbiflore, 8 Racines de Bulbuisson, 8 Racines de Bulbambou, 3 Rutiles, 2 Pyrute, 1 Agathe

Kannipiou (coiffe lvl 55):
Caractéristiques: +20 sagesse, +7 soins
Recette: 15 plumes de Piou Violet, 15 plumes de Piou Bleu, 15 plumes de Piou Rose, 15 plumes de Piou Vert, 15 plumes de Piou Jaune, 1 Masque Kanniboule

Cape Hôte (lvl 58 ):
Caractéristiques: +11-15 sagesse, +27-40 vitalité, +3-5 soins, +21-28 intelligence
Recette: 10 Teintures Magiques Oranges, 10 Grands Anneaux de Sagesse, 8 poils de Mulou, 2 mesures de Sel, 1 cocon de Ver à Soie, 1 poil Darits

Anneau Merta (lvl 59):
Caractéristiques: +17-25 intelligence, +17-24 agilité, +2 cc, +3 soins, +129-146 initiative, +4-5 résistace eau
Recette: 15 Pousses de Bulbambou, 15 Feuilles de Bulbuisson, 15 Fleurs de Bulbiflore, 1 Ecaliseur, 1 Aluminite, 1 Agathe

Tongues Baques (lvl 67):
Caractéristiques: +18-19 sagesse, +18 intelligence, +4 soins, +4-5% résistance terre
Recette: 12 peaux de kitsou nakwa, 12 bois de bambou, 10 peaux de cooleuvre, 10 peaux de kitsou nae, 10 bambou sombre, 1 bambou doré

Anneau Fioutioure (lvl 70):
Caractéristiques: +18 sagesse, +25 agilité, +8-9 soins, +150 initiative
Recette: 2 racines bulbuisson 1 kouartz 1 rutile 1 aigue-marine 1 agathe 1 pyrute

Bâton du Sandanwa (lvl 80):
Caractéristiques: Dommages: 13-19 air/neutre
PA: 4
+19 vitalité, +21 intelligence, + 21 agilité, +3 soins, +200 initiative
Conditions: Agilité >100, Vitalité >70
Recette: 10 Bois de Merisier, 7 Manganèse, 6 Kouartz , 4 Pierre d'Emeraude, 1 Ecorce magique de Bulbambou, 1 Bambou Doré, 1 Poudre d'Eniripsa

Aliance Feudala (lvl 81):
Caractéristiques: +21 intelligence, +23 sagesse, +2 CC, +5 soins, +9% résistance eau
Recette: 50 Artefact Pandawushu Feu, 8 Bambou Sombre, 6 Aluminite, 5 Bois d'Ebène, 5 Pyrute, 3 Agathe, 1 Aigue-Marine

Ceinture Feudala (lvl 81):
Caractéristiques: +43 vitalité, +23 intelligence, +5 cc, +5 soins, +4 dommages, +4-5 résistance neutre/feu
Recette: 50 Artefact Pandawushu Feu, 25 Cuir de Porkass, 20 Poils de Pandikaze, 20 Bambou Sombre, 15 Peau de Pandikaze, 2 Peau de Kitsou Nufeu, 1 Etoffe de Pandikaze

Amulette Feudala (lvl 91):
Caractéristiques: +34-45 vitalité, +28-34 intelligence, +28-31 chance, +5 soins, +1 PA, +7-8% résistance air
Recette: 50 artefact pandawushu feu, 10 Pyrute ,10 Babou sombre, 5 Rutile, 4 Agathe, 3 Emeraude poli, 2 Ecorce magique de bulbiflore
Drop: ???

La Résinette (Amulette lvl 94):
Caractéristiques: +31 vitalité, +25 sagesse, +7 soins, +3 dommages, + 15 prospection, +5 résistance neutre, +4 résistance feu
Recette: 1 Topaze, 1 Racine de Bulbig, 1 Agathe, 1 Pyrute, 1 Dent magique de Cooleuvre, 1 Aigue Marine, 1 Rutile

Cape Houte (lvl 105):
Caractéristiques: +86 vitalité, +16 sagesse, +34 intelligence, +8 soins, +11 prospection, + 6 résistance au feu, +10 résistance à l'air
Recette: 30 poils de Pandikaze, 20 poils de Kitsou Nufeu, 12 poils de Soryo Firefoux, 10 poils de Maho Firefoux,5 étoffes de Pandikaze, 1 étoffe de Maho Firefoux, 1 étoffe de Soryo Firefoux

Baguette Houale (lvl 126):
Caractéristiques: Dommages: 15-24 neutre
PA perdu à la cible: 1
+38 sagesse, +150 vitalité, +23 intelligence, +5 soins, +327 initiative, +11 prospection
Recette: ???

Alliance d'Elya Wood ( level 135 ):
Caractéristiques: +134 vitalité, +39 sagesse, +8 soins, +1 PA, +12 intelligence, +10% de résistance feu, +12% de résistance terre, +5% de résistance air, +7% de résistance eau
Recette: 5 Aigue Marine, 5 Topaze, 5 Agathe, 2 Bambou doré, 2 Kriptonite, 2 Pyrute, 2 Rutile, 1 Ecorce magique de Bulbig
Condition: pp > 5

La Xyothine (lvl 145):
Caractéristiques: Dommages : 9-13 feu/neutre
PA: 4, PO: 3-5
+144 en vitalité, +40 en sagesse, +34 en intelligence, +4 aux coups critiques, +5 de soins
Conditions: Intelligence > 450, Vitalité > 200, pp > 6
Recette: 10 Bambou Doré, 10 Oeuf de Dragoeuf Noir, 10 - Oeuf de Dragoeuf Blanc, 8 Bois d'Orme, 6 Pyrute, 4 Ambre Ancestrale, 3 Laine du Trool Furieux, 2 Diamant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés