Laidacil

Dernières publications

RSS
11 juillet 2007 à 23:26 - Messages
Ouais le mieux c'était l'after chez hurgo et pour la peine je met la même signature que papy xD... Lire la suite
22 janvier 2007 à 15:25 - Messages
Cette hache est clairement de la tuerie, fm réussi aprés 20 essais, pas trop dur à remonter les stats (j'ai juste viser agi, ch... Lire la suite
2 mars 2006 à 00:38 - Messages
Ben figure toi que le materiel est pas fait pour toi :s Et il est normal qu'on trouve du matos pour toutes les classes d'e... Lire la suite
1 mars 2006 à 22:58 - Messages
Les ennis agileté ca existe, et pour en connaitre un ca frappe trés fort et cet anneau peut devenir interessant pour eux... Lire la suite
1 mars 2006 à 21:07 - Messages
J'aimerais bien savoir ce qu'un bontarien/brakmarien ayant desactivé le mode pvp rapporte à son agresseur? Parcequ'on entend... Lire la suite
10 décembre 2005 à 20:46 - Messages
Tout pareil que sethom, sauf que je les agresse rarement la nuit parceque j'aime bien le pvp. Mais les percos sont de sales vol... Lire la suite
8 décembre 2005 à 19:56 - Messages
Sur ce point je peux te donner une reponse simple, qui est mon cas. Je joue deux compte, donc lorsqu'on me contact pour un cr... Lire la suite
L'item est a lui, mais les jets ca reste discutable, c'est notre travail d'artisant aprés tout, donc je ne crois pas qu'un clie... Lire la suite
6 décembre 2005 à 13:18 - Messages
Moi aussi j'en ai crafté 2 il y a pas longtemps et les jets étaient plutôt assez bon : 2 x 24 en sagesse 3 et 4 en dommage 4... Lire la suite
3 décembre 2005 à 16:15 - Discussion
Bonjour voila j'aimerais avoir une petite estimation de ces 2 objets (je sais pas encore lequel des deux je dois garder en tant ... Lire la suite
22 novembre 2005 à 17:31 - Messages
Je juge pas du service ou de rien du tout, ca te regarde, mais l'hebergement free est gratuit, donc ne dit pas que tu l'offre ... Lire la suite

Jeux

    Laidacil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laidacil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laidacil n'a publié aucune critique de jeu.