[Reportage] Compte-rendu Japan Expo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Seymour
Des persos entièrement customisable, c'est cool ca va grandement faciliter le cosplay Wakfu gg Ankama^^
mais la forme de base reste la même, elle n'est pas customisable elle! et on a pris au maximum les couleurs du visuel de base...
Je le trouve tres reussi moi le costume de Florence ! Idem pour eluid e la sadidette, la ressemblance avec les skins wakfu est flagrante, bravo n_n

Pour ceux qui nous connaisses les Harpies on egalement fait leur tout petit reportage sur la Japan.. Enfin Harpies.. Harpies & Co même Reportage Ici :]
Ouais le mieux c'était l'after chez hurgo et pour la peine je met la même signature que papy xD
__________________
Citation :
Tombés au champ d'honneur dans la nuit du 07/07/07 au 08/07/07 : Zoudoul, Mari', Basta, Tresor, Miss-eni, Truffe, Echtelion
Citation :
Publié par Florence-presse
parmi tous les liens que vous postez, certains verraient-ils une opposition à ce que l'on utilise certaines de vos photos ???
Lol, tu demande a des joueurs si ils acceptent de mettre leur photos sur le site officiel de leur jeu preferé, je crois que la réponse est évidente.
Par extension, est-ce que ça vous dérangerait que je fasse pareil pour le petit dossier que je prépare sur JoL ? Ca évitera à certains de passer par un FTP et tout et tout.
Citation :
Publié par Lord-Seymour
Lol, tu demande a des joueurs si ils acceptent de mettre leur photos sur le site officiel de leur jeu preferé, je crois que la réponse est évidente.
c'est évident pour 90 % des personnes. mais, il y a certaines photos "persos" on va dire que nous ne risquons pas de mettre, mais au cas où, il vaut mieux prévenir que guérir ...ça se voit que tu n'as pas au à traiter avec certaines personnes...il y a toujours quelqu'un pour râler après coup !
Citation :
Publié par Florence-presse
c'est évident pour 90 % des personnes. mais, il y a certaines photos "persos" on va dire que nous ne risquons pas de mettre, mais au cas où, il vaut mieux prévenir que guérir ...ça se voit que tu n'as pas au à traiter avec certaines personnes...il y a toujours quelqu'un pour râler après coup !
Genre le mec qui vous fait un procès pour publication illégale parce que sur la photo il a une tête qui lui plait pas?
Ben en France il y a un truc qui s'appelle le droit à l'image, qui permet à toute personne de faire un procès pour la publication d'une photographie le représentant (d'autant plus s'il est le sujet de la photo) pour atteinte de son droit à l'image.
C'est généralement bien repris par la jurisprudence, ce qui fait que les journalistes de presse, notamment, demandent désormais des autorisations écrites pour te prendre en photo dans la rue.
Citation :
Publié par ptit tom
Ben en France il y a un truc qui s'appelle le droit à l'image, qui permet à toute personne de faire un procès pour la publication d'une photographie le représentant (d'autant plus s'il est le sujet de la photo) pour atteinte de son droit à l'image.
C'est généralement bien repris par la jurisprudence, ce qui fait que les journalistes de presse, notamment, demandent désormais des autorisations écrites pour te prendre en photo dans la rue.
Pas exactement, tu peux prendre en photo qui tu veux, quand tu veux ou tu veux, l'autorisation c'est pour avoir le droit de publier ces photos. (Mdr tu veux prendre une photo du haut de la Tour Eiffel=> tu dois demander avant une autorisation écrite de 3M de personnes )
Citation :
Publié par Yuyu
Ben c'est ce qu'il a dit. Tu fais que répéter ^^
Pas du tout, lui il dit qu'il faut obtenir une autorisation ecrite AVANT de prendre une personne en photo, alors que cette autorisation n'est nécessaire que dans le cas d'une éventuelle publication de cette photo.
Citation :
Publié par ptit tom
autorisations écrites pour te prendre en photo dans la rue.
"Pour"=> il faut l'autoristion pour prendre en photo (donc nécéssaire avant selon lui)

Edit pour en dessous: tout le monde sauf Yuyu apparemment *joke*. Je ne jouais pas sur les mots, je veux juste clarifier les choses.
Citation :
Publié par Lord-Seymour
Pas du tout, lui il dit qu'il faut obtenir une autorisation ecrite AVANT de prendre une personne en photo, alors que cette autorisation n'est nécessaire que dans le cas d'une éventuelle publication de cette photo.
"Pour"=> il faut l'autoristion pour prendre en photo (donc nécéssaire avant selon lui)
Stop jouer sur les mots tout le monde sait qu'il faut pas une autorisation pour prendre une photo, pour la publier oui.
Citation :
Publié par Samsuki
Stop jouer sur les mots tout le monde sait qu'il faut pas une autorisation pour prendre une photo, pour la publier oui.
Oui, évidemment, pour éventuelle publication.
Le fait est que le développement des procédures en ce sens fait que les journalistes de presse demandent des autorisations aux personnes prises en photo en tant que sujet principal afin de s'assurer que leur publication ne présentera aucun risque pour le journal. Ca m'est même arrivé de signer un tel papier, lors d'une chouette manif' parisienne de quand j'étais étudiant^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés