Laidacil

Dernières publications

RSS
6 octobre 2005 à 22:35 - Messages
Bonsoir, Si vous voulez bien de nous : -Eni lvl 70 : /w Laidacil -Sram lvl 54 (trés bien equipé et monté agileté) : /w pogos... Lire la suite
4 octobre 2005 à 19:58 - Messages
Merci pour ma baguette en racine d'abraknyde sombre, qui est fichtrement bien réussi ^^ Voila un petit screen, ca permet d... Lire la suite
2 octobre 2005 à 22:23 - Discussion
Bonjour à tous, Voila ca fait 2-3 jours qu'en passant prés du labo je vois un joueur qui pretend avoir droppé le nouveau livre ... Lire la suite
15 septembre 2005 à 21:17 - Messages
Un petit up (dsl un peu en avance :ange:, mais aprés ca fait trop tard) /w LittleFaf /w Laidacil... Lire la suite
14 septembre 2005 à 22:47 - Messages
Un petit up, il me reste encore pas mal de stock ^^ /w LittleFaf /w Laidacil ++ Little... Lire la suite
12 septembre 2005 à 23:38 - Messages
Je vais pas faire trés original, mais merci à toi pour cette alliance... Rapide, efficace, serviable, ca c'est du bijoutier ... Lire la suite
12 septembre 2005 à 19:09 - Messages
Bon ben voila en attendant que le serveur remarche je fais un petit up ^^ Donc n'hesitez pas à passer vos commandes ici (il ... Lire la suite
11 septembre 2005 à 19:07 - Messages
Slt à tous, Bon ben voila j'ai refait quelques stocks (gregory aussi ^^), donc je repropose la vente (j'ai actuellement 30 000 ... Lire la suite
3 septembre 2005 à 21:11 - Discussion
Bonjour, j'ai un anobra +5 en trop et je suis assez pressé de le vendre, j'estime sa valeur à environ 250 000 kamas (négociable ... Lire la suite
3 septembre 2005 à 18:54 - Messages
Les ragaldes m'interessent, j'ai un anobra +5... Contact moi IG (/w Laidacil) ^^ ++ Little... Lire la suite

Jeux

    Laidacil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laidacil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laidacil n'a publié aucune critique de jeu.